On sait jamais de quoi??
Sinon des news sur les différentes versions du jeu?
Ba je sais pas c'est LBP1 quoi ! C'est la base de LITTLEBIGPLANET ça se garde !
Mdr non mais je pense que je vais le garder vu le prix qu'il va être repris autant le garder!
C'est comme mon heavenly sword, à peine repris 5€...
Moi je vais le garder mais juste pour le côté symbolique, comme la dit Sackboy1er c'est LBP1 quoi, LE PREMIER LBP !
Oui voila c'est ça que je voulais dire le coté symbolique !
Cette situation est largement possible au passage...
Moi j'ai une question : étant donné que sur LBP1 je n'ai acheté aucun pack payant, esque sur LBP2 il y aurra certains DLL gratuits qui étaient payants sur le 1 ? (genre avoir l'eau gratos, les missiles, le paintinator...) Au pire jai des boules de paintures (bug) je n'aurrais cas les save et je les mets sur le créatinator sa ferra le même ^^
Je suis pas sur mais je crois qu'il y aura MGS et l'eau
j'èspère que ta bon
L'eau et les paintinator, le plasma et... les missiles sont inclus,enfin c'était écrit dans une new.
Est ce que les objets non dans le 1,(exemple : costume néon) Seront disponible dans le 2
Non je suppose .
Salut à tout le monde. Je cherche un ou des joueurs qui puissent m'aider à ramasser les autocollants dans le niveau "pipe dreams" bien sûr de la bêta. Si vous êtes interesser mon ID jeuxvideo1234 . Merci à tous
Non je suppose .
Si tu as une sauvegarde du 1 avec tous ces objets gagnés, tu pourras les exporter dans le 2, par contre si tu n'en a pas, tu ne pourras pas les avoir
Bonjour, peut on obtenir la démo dès aujourd hui en passant par un autre store?(comme c est le cas pour la démo de Dead Space 2 par exemple)
Je m'en doutais...
Bon, bah go faire les 100% avant le 19 janvier !
Bonjour a tous voilà je vien poser ma petite question, je voulais savoir si l'on savait la durée de vie du mode aventure (environ) voilà je ne pense pas que vous aiyez la réponse mais si vous l'avez dîtes la moi
On sait juste que c'est plus long que dans le un
Elle sera plus longue que dans lbp1 donc je dirais 15-20 heures et 30-35 heures pour finir le jeu à 100%
15-20h faut pas réver, si ça atteint 10h ça sera déja bien
J'ai rien compris mod-ps
Avoir la démo sur un autre pays ???
La notre sort dans trois jours.
En attendant, tu peux :
- Aller cueillir des fleurs
- Fabriquer une poupée de chiffon
- Faire mumuse avec des grenades à fragmentation
- Coller des décalcomanies partout dans ta maison
- Filer des baffes à tous les mecs que tu croises
- T'accrocher à un moulin pour voler dans les airs
- Attraper des zozios pour, euh, voler dans les airs
- Sauter au dessus du cratère d'un volcan en te balançant sur des éponges attachées par des bouts de ficelles à des nuages.
Voilà, tu ne devrais plus t'ennuyer jusqu'à l'arrivée de la démo