Ah, et, autre question, quand on fait un niveau avec 50 plans, est-il possible de faire changer des objets en arrière plan de ... euh ... de plan, ou peut-on juste les rapprocher des plans déjà existants ??
Concernant ta première question, non, ce n'est pas possible.
Pour les plans non plus, on ne peut pas faire changer des éléments en background de plan, mais il doit y avoir des astuces. Les mécanismes du niveau Fl0wer sont assez complexes par exemple.
Questions :
Faut il avoir jouer au 1 pour jouer à celui ci ?
Le jeu est en fait une sorte de recueil de mini jeu ?
Y'a t-il un mode histoire ( pas de succession de jeu hein ) ?
Voilà.
Non.
Non.
Oui.
C'est un jeu de plates ou tu peux créer tes niveaux et jouer a ceux des autres. Dans celui-ci tu peux créer des mini-jeux ou des genre de jeux style FPS ou Strategie.
Oki, merci bien de cette réponse rapide.
Questions:
Voila est-ce que les tenues gratuites qu'on a débloqué a chaque début d'un monde seront présentent dans le MENU popit du 2
Oui
Tu veux dire les tenues de LBP1 ? Oui, tout ce que tu as sur LBP1 sera transféré sur LBP2 (les tenues, les niveaux sur ta lune, tes tenues personnalisés, tes pods, bref tout).
AH merci super je pourais avoir mes tenues que jai débloqué gratos grace au mode histoire alors !
les tenues du 1 tu parle?
si oui... oui
si non... oui
en fait oui si j'ai bien compris ta question
vla la réponse
toad16
Posté le 20 décembre 2010 à 17:17:10
les tenues du 1 tu parle?
si oui... oui
si non... oui
en fait oui si j'ai bien compris ta question
vla la réponse
??????????????????????????????
Bonjour je voudrai savoir si on ne joue pas avec une sauvegarde LBP1 puis-je garder mais pack acheter ? Merci d'avance
ouais je sais ma réponse est aussi explicite que la question
Sacha : je pense que les packs achetés sont liés au compte PSN, donc même si tu n'as pas de sauvegarde tu auras tes packs normalement.
sachabotz, je pense que non mais tu pourra les re-télécharger sur le PSN si tu garde la même console.
même compte pardon pas même console
Ok merci .
New page
Ca veut dire que, comme je ne me rappelle pas du code de mon compte et que je vais m'acheter une nouvelle PS3, je serai baisé?
Ou est-ce que ça marche si je transfère mes données du 1 par une clé USB?
Je sais pas du tout ...