Ok merci en faites j'ais dit ça en voyant la jacket LBP 2 .
salut, j'aimerais le commander sur ce site, il est fiable ?
http://www.axelmusic.com/om/productDetails/711719824527
Merci, et j'espere qu'il sera en français
Hum perso je dirais que non ce site n'est pas fiable...
42€, c'est entre 65-70€ la version standard et en plus c'est pas la bonne jaquette...
Mais bon peut être que quelqu'un pourra t'en dire plus mais je doute qu'il soit fiable
Commande le plutôt sur Amazon.fr ou d'autre site connu tel que Game.fr
Non mais enfaite c'est de l'import US, le jeux viens des états unis et donc coute 70 dollars soit 43 euro
Bonjour ,
Je voudrais savoir une chose à propos des sackbot. Est-ce que le détecteur de sackboy pour activer un mécanisme détecte aussi les sackbot ?
Question posé aux bêta testeurs!
tu peux configurer ton sackbot comme une clé magnétique donc avec un détecteur approprié, pas de souci.
Je ne suis pas beta-testeur, mais je suis sur que oui
Salut,
La musique du premier niveau de la démo est (il me semble) une reprise d'un film ( ) , et cette reprise ne serait-elle pas faite par les musiciens du niveau savane dans le premier Little Big Planet ?
Merci
La musique du 1er niveau est celle de 2001 l'odyssée de l'espace
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un outil qui permet de découper des matières en fonction du gabarit d'un autocollant ?
Merci d'avance
------------------------------
Dylan0162 / Spike_4395
Oui, il y en a un
A c'est cool
Car plus trop envie de prendre mon rond pour découper le contour d'un autocollant, M'voyez
sur certain autocollants, il faudra tout de même retoucher à l'éditeur de coin.
notamment les autocollants avec un contour blanc par exemple
ou sinon tu "ré-agrandis" ton autocollant.
mais ça ne marche pas tip top pour tous.
ce qui fait que ce LBP2 est encore plus énorme, c'est que les développeurs ont écoutés les fans et les créateurs.
un truc révolutionnaire pour moi (pourtant c'est que dalle), en mode création, quand tu est dans ton popit, genre sur les autocollants quand tu reviens en arrière sur le menu principal du popit, tu tombes directement sur le curseur de sélection et ça c'est un gain en simplicité énorme pour trois fois rien.
Merci pour les petites précisions
Pourquoi upper?
Personne n'a de questions apparemment
Sauf moi peut être
Dans la Demo on peut pas, je sais pas si on pourra dans le jeu complet, ca avait été annoncé/vu je pense
Le tri des autocollants par couleur...
Pour qu'il soit en première page au cas où quelqu'un en a une, justement
Par couleur ? Je n'ai jamais entendu parler de ça