Pourrez-je avoir la liste compléte des magasins qui vendent le jeu (ou vendront) à Belgique, Bruxelles?
Gta : c'est très simple, il suffit de te dire que le 3ème plan, celui de tout au fond, c'est le sol. Le plan du milieu, en général c'est le personnage que tu contrôles, et le plan de devant sert à faire des décors, comme des hautes maisons. La caméra de change pas en fait, sauf qu'au lieu de voir ton sackboy posé et marcher de droite à gauche, il faut se dire que c'est une vue aérienne. Je sais pas si tu m'as compris...
Feli : désolé je ne sais pas, faudrait demander à des belges *appelle Mid*
Je ne sais pas si ma question a déja été posé mais voilà:
Savez-vous si l'on pourra éditer les niveaux créer avec LBP1 sur LBP2? Est ce que les niveaux créé avec LBP1 pourront être retouché?
oui
Oui si tu uploads tes données.
Dites Fnac est direct dans ses envoi ? Sachant que j'habite à 10 minutes de Paris, le recevrai-je le jour de sa sortie?
Merci
Oui peut être même un jour avant.
Ah Cool =3 Merci pour la réponse rapide, Mon LBP du Collector je t'attend !!!
Merci les pré-commandes
Soit Mardi ou mercredi Prochain Prochain, c'est long :D
bonjour maxxi games mlache le jeu vers le 15 a paris république
Question : On pourra acrocher des objets aux sackbots ? (je voudrai acrocher un fusil avec un boulon tremblant a un sackbot pour faire une guerre en 2D)
Bonjour dans la vidéo de JV.com sur le bouncepad,les sackboy sont téléporté ailleurs, je voudrai savoir comment et si on peut en mettre plusieurs pour envoyer à plusieurs endroits ?
merci
Mxmania, on ne peut pas - dans la beta en tout cas - boulonner des objets aux Sackbots
Felii (Owii un Bruxellois ), tous les magasins de jeux le vendent normalement. Tu peux aller a la FNAC Galerie Louise, ou au Carrefour (je recommande pas ca par contre ), mais le mieux c'est Bartsmith, Smartoys, MasterGames ou limite Free record shop
j ai un petit problem voila a la base j avai 2 compte mai j ai achter tout les produit dans une autre et j ai tou copier sur la 2 eme maintenan il me dise que je peu pas avoir de tropher si j efface pas tout g tout effacer mai le preblem n est pas partie brefe que ce que vou me conseiller:
mettre le contenu LBP1 d es le debut (en sachan que le preoblem soit partie )
ou avoir les tropher et apre liee LBP1 au 2 (si non sa bloque aussi mes tropher LBP2)
PS: merci d avence et excuser moi si le texte et dur a comprendre
Mid' Noooooooon J'epere que ce sera possible avec le pack créateur 2 (Si il éxistera)
Peut-être qu'on pourra même le faire directement dans le jeu complet, car faut pas oublier que la bêta n'est qu'une bêta justement, et qu'il manque des choses.
Mais on peut le faire avec un mover suiveur et un outil de gravité
Salut! J'ai une autres Question: Si on met la Graviter a 0 et on met une platforme et que le sackboys cour dans le vide est-ce que le Sackoys decendra ou il restera a la meme hauteur?
Merci de repondre
Full: Je ne sais pas mais peut etre EB game
Et j'ai une question pour toi tes au Quebec ou en Espagne parce que je verait pas l'interet de demander au Quebec si on vit en Espagne!
-------------------
vincra
Bonsoir ma play à buger j'ai du tout reformater est-ce que les objets de l'histoir et les autocollants de l'histoire on pourra les gagné dans LBP2
Comme je n'ai plus rien plus les packs pirate de caraibe et MGS est-ce que je pourrais les récuperer.Merci
oui tu va dans l historique des achat dans PSN et l historique se trouve dans la playstation store PS g dja eseyer sa marcher
meme si j'ai plus mes utilisateur ?