Ah bon?
J'ai du rêver alors
Pourtant, dans un trainer (le tout 1er je pense ) on voit quand il ouvre son pop-it que tous les autocollants verts sont ensemble... Ca peut pas être une coïncidence
Comment ça par couleur?
Dans quel but?
J'ai rien compris
Mid a raison , regardez vers 0:33
On peut le faire dans la béta
Carré sur une catégorie, et là y a trier parncouleur
Par couleur*
Ohhhhh
Hug grand chef !
T'as a acheter vietnam ?
Trop cher
J'ai voulu te rejoindre pour gruger Vietnam et ça n'a pas marché ( )
Logique
Vietnam
Petite question... quelles sont vos meilleures astuces pour limiter la surchauffe du nive
Petite question... quelles sont vos meilleures astuces pour limiter la surchauffe du niveau ?
J'ai lbp depuis 2 ans et un jour ( papa nowel ) et j'ai toujours eu du mal avec cette limite... alors ok pour faire des formes moins compliquées, mais c'est pas extra...
Des astuces ?
Et la limite sera accrue dans lbp2 ?
Merci et bonsoir
Attention au lumières qui sont super voraces a ce niveau la.
Merci Larry c'est génial de pouvoir les trier par couleur
Cassoulet Pas de formes trop compliquées, pas de formes trop petites aussi je pense
Pas trop de matériaux différents. Si tu mets 50 petits blocs de matériaux différents, surchauffe.
Le émetteurs aussi. Ils prennent beaucoup de place si ils sont réglés sur vie infinie
Il y a des tas de petits trucs pour baisser la jauge du niveau : régler ses émetteurs sur une durée de vie et un maximum d'objets assez gros pour que ça ne pose pas de problème, éviter de varier les matières, faire des formes simples, fixer tous les objets statiques à de la matière noire ... en théorie, si tu suis tout ça, tu n'auras pas de problème avec le thermomètre. Si tu en as quand même, c'est que ton niveau est trop long : divise-le en plusieurs parties, et relies-les.
Bonsoir !
J'ai 2 questions qui me traverse l'esprit ...
MM a annoncé que tout serais mis au point pour ne pas sortir un jeu qui nécessiterais une mise à jour dès le lancement de LBP2. Cela est donc bénéficiaire aux gens qui n'ont pas de connexion Internet.
Mais qu'en est-il des gens qui achètent l'édition limitée avec le code bonus ?
MM me pousse à comprendre qu'on pourrait télécharger les costumes même offline. du moment que le code est là non.
2nd question: quand est-il de la durée du code de téléchargement ? ( je presume que la date est limitée non ?
(aufaite je pose ces question car pendant un long moment je ne serais plus en france et je n'aurai pas de connexion Internet donc tout ça m'interesse !)
Non, c'est impossible de télécharger quelque chose sans connexion internet, sauf par support de stockage, mais pour les codes, il faut une connexion au PSN
La durée des codes, je n'en sais trop rien, ce serait logique qu'ils soient illimités, mais bon. 3 mois peut être?
Heu... la tu me répond sans trop savoir apparemment
La durée des codes est illimitée oui, d'où tu sors ton 3 mois Mid ? Bien de dire un chiffre au hasard ?
Et non je ne pense pas que tu puisses avoir les tenues collector sans connexion internet car effectivement il faut les télécharger...
les 50 niveaux comprennent-ils les mini jeux ?