Et c'est mieux d'économiser pour des runes ou c'est pas vraiment nécessaire au lvl 20+ ?
Ben tu peux en prendre un a 3150 et ensuite economiser
Oui mais je veux dire, c'est vraiment si nécessaire que sa les runes au lvl 20 en partie classés ?
Oui
Et pourquoi ?
Bonjour tout le monde,
Ayant dépassé le cap des lvl 20, j'en ai marre des teams ou 1 fois sur 3 voir sur 2, personne prend de tank, bien qu'on le demande, en général je me fait hurler dessus du style "You idiot, why didn't you take anyone ?!!" Ok ...
Zont pas tort, il faudra que j'apprenne à jouer un tank un jour ou l'autre.
Les tanks m'ont jamais branché, bien qu'ils soient essentiels dans une team pour espérer win, et bien qu'ils sont des sacs à pv qui peuvent rester en vie relativement longtemps sans back ils sont pas bien puissants et tapent pas forts, j'aime pas trop ce côté-là étant donné que je joue principalement assassin (Kat, Noct jungle, Talon ...).
D'apres les recherche que j'ai pu effectuer, je trouve que Jarvan à l'air plus puissant que les tanks, bien qu'a ce que je sache ce n'en est pas un.
Cependant j'entend dire partout qu'il faut jouer Jarvan en Warmog+Atma.
Est-ce un bon compromis entre Tank et Degats ?
Jarvan sans doute le meilleur rapport tank/dégat
Mais ce n'est pas un "pur" tank comme mordekaiser bien que les 2 encaissent bien (mieux que les autres offtank).
Avec jarvan tu t'adapte,si tu perd ben tu stuff plus tank que dps,si tu gagnes la tu peux y aller dps et faire tres mal
Moi j'hésite entre Kata et Poppy
-Qui a le meilleur end ?
-Qui est le plus utile pour la team ?
Anivia est OP ? Fun a jouer ?
En meme temps tank c'est le role le plus chiant à se coltiner donc si tu vois des mecs qui ont lock sur des tanks ben tu t'en tapes maintenant regarde si il faut un carry ou support etc...
Bonsoir,
J'aimerai testé un peu certain support, en particulier Sonna, même si elle à reçu un nerf avec la baisse du heal.
Mes question sont: est elle encore viable?
Est elle useless comparer à d'autre support?
Et finalement, et le plus important, quel est son bonnet de soutif?
PacKxMaN Voir le profil de PacKxMaN
Posté le 25 août 2011 à 23:22:40 Avertir un administrateur
Anivia est OP ? Fun a jouer ?
Si par OP tu veux dire je fais deux sorts et je t'enlève la moitié de ta vie (R+E ou A+E)...
Elle est fun à jouer, clairement, et en plus, elle est vraiment forte (même si, comme tout les mages, elle se fait rouler dessus par Brand et Orianna middle, mais après elle les explose).
Et en plus en early game, elle à son oeuf qui est vraiment difficile à tuer
_PokerStars_
Posté le 25 août 2011 à 22:13:16
Jarvan sans doute le meilleur rapport tank/dégat
Mais ce n'est pas un "pur" tank comme mordekaiser bien que les 2 encaissent bien (mieux que les autres offtank).
Avec jarvan tu t'adapte,si tu perd ben tu stuff plus tank que dps,si tu gagnes la tu peux y aller dps et faire tres mal
Moi j'hésite entre Kata et Poppy
-Qui a le meilleur end ?
-Qui est le plus utile pour la team ?
Lien permanent
"Mais ce n'est pas un "pur" tank comme mordekaiser"
"tank comme mordekaiser"
Pourquoi j'ai ri?
"Moi j'hésite entre Kata et Poppy
-Qui a le meilleur end ?
-Qui est le plus utile pour la team ? "
1- Poppy.
2- Poppy
"Mais ce n'est pas un "pur" tank comme mordekaiser"
Ah parce que pour vous Mordekaiser est un pur tank ?
Ou alors il encaisse rien du tout ?
Drole ?
Personne pour répondre à mes questions?
Elle est viable mais a mon avis y a clairement mieux en ce moment.
Elle porte du 95C
bajour bajour, j'hésite à débloquer wukong, comment est son gameplay ? 'fin j'adore lee sin, est-ce que wukong s'en rapproche un peu, assassin et tres mobil ?
voila voila sans oublier et
Bonjour.
Il m'est maintenant temps de choisir un offtank.
Je voudrais avoir vos idées sur les best pick possible, s'il vous plait!
Et pas Jarvan.
Merci.
Wukong a un gameplay absolument délirant.
Il est ultra fun.
Il fait de gros dégâts AoE.
Il est un super solotop.
Il résiste très bien.
Il est => all.