Hello!
Je voulais un petit renseignement à propos d'Olaf, d'après mes lectures sur le forum, il est considéré comme peu viable. Néanmoins je pense que dans beaucoup de vos raisonnements vous parlez pour qui concerne le 5vs5
Ma question étant donc la suivante: Est-il meilleur pour le 3vs3?
Je cherche à varier un peu et à changer un peu d'air, de gameplay et d'ambiance en voulant tester le 3vs3 et je cherche un champions sympa qui pourrait convenir dans ce mode de jeu.
Qui pourrait me dire le meilleur counter en carry AD a Tristana ?
Geronimo je confirme sur le forum il est mal vu,mais attention c'est le forum (caitlyn était mal vue aussi jusqu'a ce qu'elle soit free puis "CAIT OP" )
Olaf je l'ai depuis longtemps,il fait tres mal.
Il a un tres bon early,un carry comme twitch se fait facilement kill par olaf,il peut harass avec son A qui fait mal+slow.
En end il faut qu'il ai des HP sinon c'est dur,mais si ta eu un bon early normalement pas de probleme en TF,son ulti te permet même d'engager.
Il a un sort vol de vie utile,son passif permet de renverser des 1v1,et son E fait des dégats énormes (car brut).
Moi je le joue en lane,mais mes potes jungle me disent qu'il est meilleur en jungle (j'ai pas les runes).
En 3v3 comme tout bon early,il est meilleur.
Hello !
Jusque ici j'ai joué Irelia mais je voudrait essayer autre chose, j'ai vu que Swain était très peu pick en partie et pourtant j'en entend que du bien...
Alors est-ce que j'use 6300 ou est-ce que sa ne vaut pas le coup?
Et si oui, comment le joué?
Sa regen a été nerf mais quand je l'avais joué (pre-nerf) je l'avasi trouvé très bon avec de bons dégats et surtout plutot fun.
J'hésite vraiment à l'acheter car je ne sais pas trop comment le joué, je suis pas trop à l'aise avec l'Anglais donc pour les guides, c'est un peu mort
Swain est toujours très fort , il vaut largement ses 6300 pi
Swain vaut son cout.
Olaf n'est vraiment pas viable en 5v5 mais en 3v3 c'est une tuerie.
Merci _PokerStars_ et Zeoss pour vos réponses.
Je compte bien en faire ma prochaine acquisition donc
Je viens d'acheter Swain et j'aime vraiment son gameplay
Je regrette pas
Petite question sur la manière dont vous joué Swain, plutôt agressif ou autre?
Parce que je au mid, j'ai pas réussi à zoner Nidalee ni à la kill, même si elle s'échappais parfois avec 30 hp ( imaginer ma rage )
Bonjour tout le monde,
Ayant dépassé le cap des lvl 20, j'en ai marre des teams ou 1 fois sur 3 voir sur 2, personne prend de tank, bien qu'on le demande, en général je me fait hurler dessus du style "You idiot, why didn't you take anyone ?!!" Ok ...
Zont pas tort, il faudra que j'apprenne à jouer un tank un jour ou l'autre.
Les tanks m'ont jamais branché, bien qu'ils soient essentiels dans une team pour espérer win, et bien qu'ils sont des sacs à pv qui peuvent rester en vie relativement longtemps sans back ils sont pas bien puissants et tapent pas forts, j'aime pas trop ce côté-là étant donné que je joue principalement assassin (Kat, Noct jungle, Talon ...).
D'apres les recherche que j'ai pu effectuer, je trouve que Jarvan à l'air plus puissant que les tanks, bien qu'a ce que je sache ce n'en est pas un.
Cependant j'entend dire partout qu'il faut jouer Jarvan en Warmog+Atma.
Est-ce un bon compromis entre Tank et Degats ?
Plop all, voilà j'expose mon petit problème, actuellement je joue fort avec Nocturne ainsi que Ezreal, je dispose de WW ainsi que shaco et autre, enfin bref, je suis level 16, et j'entend beaucoup dire que je dois economiser pour les runes paliers 3 mais voilà, ayant 6300, je cherche un personnage, qui déjà se déplace rapidement, qui est mélée, tape relativement vite, qui est toujours dans l'action et qui n'ai pas fais en carton, je sais j'en demande beaucoup mais bon
J'ai pencher sur un Yorick, ou encore Vayne, mais il n'y en a pas d'autre ? De plus vous pouvez m'en dire un peux plus sur les persos ?
Est d'après vous, j'économise pour mes runes, ou celà n'est nécessaire que au niveau 30 ?
Merci de lire mon pavay et puis merci d'avance
Hum je dirais trynda
Je trouve qu'il est trop.. cheaté
Bah Warwick.
Stuff bottes mercure - rasoir sanglant - visage spirituel - au bout du rouleau - ange gardien - maladie.
T'attaques vite, tu fais mal, tu meurs pas.
Yorick ne se déplace pas vite,vayne est fragile et pas mélée (en "carton" donc)
Donc je te conseil Jax,Xin Zaho(plus fragile) ou Olaf
Olaf sinon, apres jvois pas. Ou xin
Ils sont fun à jouer ?
Faut aimer, le plus fun doit etre olaf, perso jaime bcp xin.