PacKxMaN => En lane il se fait victimiser.
"Orianna. Actuellement avec Brand (que tu possèdes), ce sont les deux meilleurs Carry AP du Jeu (et les deux meilleurs mid accessoirement). "
Morgana >>>>>>>> Brand
Sinon, oui il est mieux de le jouer en jungle car il ne peut pas farm en lane ^^' pour le stuff => Team solo mid, ils sont meilleurs que nous
D'accord, mais je suis que lvl 20 avec des runes qui étais dédié à Lee sin, j'aurais des petit problèmes non ?
Eh bien au niveau 20 tu peux jouer où tu veux, mais si tu tombes contre un bon duo contre toi, tu auras beaucoup de mal à faire ce que tu veux
Bajour bajour
J'ai un peu plus de 6300 PI à dépenser mais je ne sais pas quel champion prendre, en fait j'aime bien les perso avec un gameplay assez original (comme lee sin...), est-e que vous auriez des conseils ? (sachant que je n'aime pas les tanks )
Si tu aimes bien les persos dinamiques comme Lee Sin, je ne peux que te conseiller... Lee Sin Renekton et Nidalee
Morgana est un bon counter des top picks mid actuel. (Brand/Oria/Annie, je sais pas pour Cassio)
Annie n'est pas un très bon mid hein Morgana est vraiment meilleure que tous les mids actuel (à part Orianna)
Si j'achéte amumu maintenant au lvl 20, je vas galerer à jungle ?
Oui. C'est inutile de jungle sans rune
sans runes, sa sera tendu, mais jouable
mais comme tu es lvl 20, tu peux acheter les runes tiers 3, donc jungle facilement
En rune c'étais pour lee sin jungle :
Une quinté palier 2 1,17% de vitesse de déplacement
Une qunité palier 3 3,33% de péné d'armure
4 Grand marque de désolation
2 marque de désolation
4 grande glyphe de célérité
2 glyphe d'alacrité
6 grand sceau de garde
Je suppose que avec amumu les runes pour jungle avecl ui n'est d'aucune utilité ?
Salut !
Voilà, mon rôle est le Solo-top. Je joue Irelia, Wukong, JarvanIV, Lee Sin, Cho'gath, Singed, Udyr et d'autres. Mais disons que c'est mon core.
Qu'est-ce qui est plus intéressent contre :
- Solo-top AD
- Solo-top AP
- Duo-top (Coucou la normal game )
Au niveau Runes Sceau, je prends Armure ou Esquive? Et bottes? Mercure ou Tabi ? Ou l'esquive est intéressante que sur des sacs à PVs? Tel que Cho'gath, Singed et LeeSin (que je build Atmog) et encore Udyr qui a un bonus esquive en forme tortue?
Plop je voudrais commencer a Jungle ( je suis lvl 27 )
Et j'hesite à commencer avec Warwick ?
J'ai pas encors de runes.j'attends le lvl 30.Et je n'ai pas encors de main..( je passe de Annie à Shaco et de Shaco à Poppy...) Et je voudrais découvrir l'univers du Jungle :p
Merci.
Personne ?
Warwick possede la jungle la plus facile, surtout sans runes.
Lance toi !
Par contre ne sois pas surpris, car a ton niveau, rares sont les personnes capables de 1v2 en sololane, donc tu risques de te faire insulter
Merci .
Et à ton avis je fais quoi comme equip le stuff quoi ?
Et je commence ou ? Sorts d'invocateurs ?
Desolé double post je boost quoi comme sort en premiers ?
http://www.solomid.net/guides.php?g=1562
Salut !
Voilà, mon rôle est le Solo-top. Je joue Irelia, Wukong, JarvanIV, Lee Sin, Cho'gath, Singed, Udyr et d'autres. Mais disons que c'est mon core.
Qu'est-ce qui est plus intéressent contre :
- Solo-top AD
- Solo-top AP
- Duo-top (Coucou la normal game )
Au niveau Runes Sceau, je prends Armure ou Esquive? Et bottes? Mercure ou Tabi ? Ou l'esquive est intéressante que sur des sacs à PVs? Tel que Cho'gath, Singed et LeeSin (que je build Atmog) et encore Udyr qui a un bonus esquive en forme tortue?