Salut!
J'ai deux junglers, Rammus et Nocturne.Je ne jouais que Rammus jungle, mais je me suis dit, pourquoi ne pas essayer avec Nocturne?
Le problème, c'est que je trouve que le chemin de jungle de Nocturne est beaucoup plus long!
Par contre, Nocturne gank mieux, avec son ulti. Lequel est le meilleur jungler des deux,? Des autres avantages et incovénients?
Merci!
Solo top AD : Garen/Renek/Lee Sin/Cho Gath
Solo top AP : Renek/Lee Sin/Irelia
Duo top : Cho Gath/Renek/Jarvan
FrenckFuck Voir le profil de FrenckFuck
Posté le 5 septembre 2011 à 09:50:00 Avertir un administrateur
Salut!
J'ai deux junglers, Rammus et Nocturne.Je ne jouais que Rammus jungle, mais je me suis dit, pourquoi ne pas essayer avec Nocturne?
Le problème, c'est que je trouve que le chemin de jungle de Nocturne est beaucoup plus long!
Par contre, Nocturne gank mieux, avec son ulti. Lequel est le meilleur jungler des deux,? Des autres avantages et incovénients?
Merci!
Les 2 sont biens. Si ta team a besoin d'un tank, prend ramm. Si ta team a besoin d'un ad de plus (a build offtank le noct hein ?), et bien noct. Les 2 ganks très bien donc ^^
Le jungle de nocturne est plus risqué et légèrement plus long au début que rammus.
Néanmoins il jungle par la suite bien plus vite vu qu'il ira sur une wriggle.
Ensuite rammus et nocturne gank très bien.Nocturne a un léger avantages avec son ulti et ses dégats+vitesse attaque plus élevés.De plus sonn ulti permet de passer à travers le warding ennemi
]Leonch[ Voir le profil de ]Leonch[
Posté le 3 septembre 2011 à 23:27:44 Avertir un administrateur
Salut, j'ai lu dans la description du tourbilol de Garen que les dégâts bonus étaient augmentés par les critiques.
C'est quoi ? Parce que si c'est comme Nasus
Comme personne ne t'a répondu :
Et bien si, le tourbilol fait des critiques. En bref ca peut infliger le double de dégats, voire 110% si tu a les maitrises offensives. Et si tu fini sur une IE, et bien tu es a 160% de dégats en plus. En gros garen stuff offtank/ad crit(youmuu/FoN/atmog/mercures/IE) est terrible
Salut a tous !
Voila, je rentre tout juste de 2 semaines de vacances et je voulais simplement savoir s'il y avait eu diverses maj ou autre (pr que je ne sois pas trop largué)
Merci à vous !
Il y a eu une sorte de rééquilibrage chez les supports ; les supports sont devenus des supports de " combats " (nerfs des heals, up des dégâts).
Orianna se fait nerf à chaque MAJ depuis six semaines (j'crois)..
Le dernier champ en date (Talon) est assez spécial ; pas op pas mauvais.
Y'a pas eu de gros changements à par ça. ^^
LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 5 septembre 2011 à 09:55:35 Avertir un administrateur
C'est pas ça ma question, mais plutôt quelles runes sont les plus viable? Esquive ou armure?
En plus Lord à oublié de mentioné Warwick qui doit être le meilleur counter contre les bruisers au solo top. Sinon : Ca dépends de ton perso mais moi j'aime bien l'armure, les dodge étant trop aléatoire (sauf avec Jax bien sûr)
Ciato
Posté le 5 septembre 2011 à 12:01:22
LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 5 septembre 2011 à 09:55:35 Avertir un administrateur
C'est pas ça ma question, mais plutôt quelles runes sont les plus viable? Esquive ou armure?
Lien permanent
Si avec jungle Rammus, j'ai des scores du genre 2/10/7, c'est parce que je suis un mauvais jungler, ou parce que mes mates ne savent même pas s'arranger pour que je uisse gank sur leurs lanes?
J'ai perdu les 4 parties où j'ai junglé, mais je tombe sur des cas... Un wqui fait le blue buff avec moi en early game, alors que je lui ai clairement demandé de partir, un autre qui est pourchassé au commencement pour le first blood, et qui vient vers le blue buff, où je suis en train de cmmencer le jungle... J'ai dû partir, et donc perdre plein de temps... --'
J'en ai marre de jungle, t'as toujours un noob qu'a rien comrpis :snf:
Slifer62 : Ok, merci pour les infos, je vais vite me remettre dans le bain alors
Petite question : TF est viable selon vous en PvP ? Parce que franchement c'est avec lui que je m'éclate le plus.
Il est viable, mais comme tout AP il passe un sale quart d'heure mid si en face c'est Brand ou Orianna.
Il reste un mec qui peut stun toutes les 4/5 sec (le temps de choisir la carte). Imagine une Anivia qui fait son ulti, stun. Elle regagne le cd, à nouveau stun.
Mais le nerf de son ulti la quand même amoché.
J'avoue son ulti est vraiment dérisoire quand on le compare a celle d'un nocture, panthéon ou autre...
On va pas dire qu'il est inutile mais je pense qu'il serait mieux de soit rajouter un effet (effet de surprise = hausse DPS par exemple) et/ou réduire le temps d'incantation (genre le TP limite instantané qui collerait carrément au perso) et/ou augmenter la portée.
Apres je le joues surtout en augmentant les dégats, la vitesse et un peu le leech
Bonsoir mes jeunes enfant :p
Je vois beaucoup de topic parlant de ezreal... Mais aucun ne m'apporte la réponse.
J'aimerais savoir si il vaut un corki, une ashe ou encore une cait...
Merci de vos réponses
Bonjour tout le monde. J'aimerais bien jouer un carry AD. Je possède déjà Ashe et MF que je joue parfois et que j'aime bien mais je m'en lasse vite.
Plutôt Vayne, plutôt Kog, plutôt cait ou corki ? Un autre que j'oublies ?
Merci d'avance !
Vayne est un bon carry, elle possède un bon cc qui permet de stun un mec contre un mur, elle chase très bien. Kog commence à être vraiment efficace lorsque qu'il commence à être bien stuffé grâce à sa portée notamment et ses dégâts assez effrayant.
Cait est assez dérangeante au début avec son harass mais plus le game s'attarde, moins elle est transcendante face aux autres carry AD