CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Demande, renseignement héros

DébutPage précedente
«1  ... 448449450451452453454455456457458  ... 466»
Page suivanteFin
ghost42210 ghost42210
MP
Niveau 48
27 octobre 2011 à 19:28:21

:up:

ghost42210 ghost42210
MP
Niveau 48
27 octobre 2011 à 20:06:20

:up: (dsl du triple post mais bon..)

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:07:28

La route ca depend si les gens qui sont avec toi veulent faire le bleu tu fais le bleu et aprèe tu fais les trois chiens les magicens les deux golems après yu rappelet tu fais le rouge :ok:

ghost42210 ghost42210
MP
Niveau 48
27 octobre 2011 à 20:10:06

ok merci sinon le stuff wriglle+ mercure+ youmu+soif de sang +voile de la banshee + stark ou autre est -il viable,

Ciato Ciato
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 15:16:14

Vous pensez que 66 en Arm pen est bon sur un perso tel que Riven, Nocturne ou encore Talon?

Rouge : Arm pen
Quint : Arm Pen
IG : Bruta + Youmuu (+25% CDR)

the_seeing the_seeing
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:45:34

J'ai un petit problème avec la méta des lvl 18 dans laquelle je me trouve:

J'entre, je prends un perso au choix (pas tanky) et je lock pas, puis finalement je me retrouve avec 4 squishy, dont 2 carry AD range un assassin et un carry AP. :hum:

Je suis donc quasiment forcé de prendre un tank or ils me plaisent moyen:

Un tank ça protège les carry en se sacrifiant/ s'exposant aux coups, ce qui ne sert a rien a mon niveau vu que les carrys crèvent quand-même dans 70% des cas. ET puis on me traite de feeder. :snif:

==> Je voudrais donc un perso très tanky (voir un tank) qui peut pourtant faire des dégâts, voire faire offtank avec de lourds dégats selon le build et les besoins. :-)
Et donc je le pourrai jouer quasi non-stop en soloQ, vu qu'il irait bien avec chaque team. ^^

C'est bien Jarvan que je cherche? :hap: On m'a pourtant dit qu'il est bof, même si je l'ai bien aimé quand je l'ai test en free.

==> Il y en a qui sont mieux que Jarvan dans ce rôle? :question:

the_seeing the_seeing
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:12:25

:up:

Allez répondez svp, j'ai pas envie de créer un topic useless rien que pour ca...

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:15:19

N'importe quel offtank avec de bons cc fait l'affaire.
Jarvan, Irelia, Cho, GP, nasus, udyr, wukong, ...

Tu as le choix, ya que ca actuellement :hap:

the_seeing the_seeing
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:18:46

Lequel est le plus viable alors? Des conseils :hap: ?

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 44
29 octobre 2011 à 08:17:50

Perso j'adore Cho'Gath , il est pas trop dur à maîtriser , à ton niveau les mecs se bouffent les ruptures à chaque fois , il farm vraiment très bien , son ulti est terrible , et bien stuff c'est une tuerie.

Pour le stuff perso je fais : 2 Anneaux de dorans , Bottes lv1 , Rush séculaire , bottes lv1 ===> Mercure généralement , Et la tu fais selon ce qu'il y a en face , si y a de l'AD ( Au lvl 18 dieu sait que t'as des compos 4 AD ... :hap: ) tu fais une cotte épineuse suivie d'un rylai , bien entendu tu spams ton ulti sur les sbires jusqu'à avoir les 6 stacks , et la t'es increvable , si la partie se passe vraiment trop bien tu peux carrément faire un rabadon ( Ouais , chogath est plus qu'un offtank , mais quand la team d'en face gère rien du tout tu peux lui faire un stuff full AP , c'est vachement fun :noel: )

Bon après je suis que niveau 29 donc mon avis c'est pas celui d'un Top Elo mais bon...

Sinon , j'aurais une question :

Que pensez vous de Vladimir ? Il est viable selon vous ? Je dis ça car en ce moment j'aime bien jouer nidalee au mid , et franchement quand je tombe sur un vladimir avec nidalee je gère pas vraiment , la game est trop safe et c'est chiant , il me frappe je me heal , je le frappe il regen sur les sbires ... Donc avec Nidalee j'ai vraiment du mal contre lui , mais sinon , Vladimir est viable en général ou pas s'il vous plaît ? Surtout qu'il est en promo... :(

_PokerStars_ _PokerStars_
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:26:20

J'hésite vraiment sur Trundle :
Il est tres peu joué donc je le connais pas vraiment IG,j'en ai jamais vu faire tres mal en tout cas.

-Sachant qu'en jungler j'ai WW,Lee sin,Nocturne je pense le jouer solotop,il est viable ?

-Il vaut quoi end game ? Il encaisse bien et tape bien a la jarvan ou il s'essoufle ?

-Il est utile en teamfight ?

xx-charles-xx xx-charles-xx
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 11:50:57

Bonjour à tous,

Voila ma question du jour : Wukong ou Talon

J’hésite beaucoup car peut-être Talon va être nerf donc j'aimerai vos avis :o))

Merci d'avance et pour être gentil je vais répondre à mes VDD.

WebcamPower :d) Personnellement, Vladimir est en dessous de la plupart des ap mid du moment (kassa, brand, annie,...) et nidalee est pas vraiment un mid champ donc normal qu'il te domine (et encore...) Revenons à Vlad, tu pourras quand même faire de bon score avec l'entrainement mais ce sera plus dure qu'avec d'autre mid pour carry en ranked

_PokerStars_ :d) Trundle est un excellent jungler et peu être un bon solotop, même si je trouve que la jungle lui va mieux, c'est un monstre en end game si bien stuff un peu comme jarvan et est utile en Teamfight avec sa montagne (si gérée bien sur) et son ulti sur le tank.

MrGamind MrGamind
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 12:13:17

J'viens d'atteindre 6300 Pi et j'hésite entre Malzahar, Brand :(

Je cherche un perso fun avec qui je m'ennuie pas au bout de 20 games, et en ce moment je cherche plutôt un AP mid, donc par rapport à Brand et Malzahar, je souhaiterais un perso qui farm bien avec un bon harass mais qui n'est pas oom en 1 combo, enfin j'voudrais votre avis sur la consommation de mana de ces 2 champions (surtout en early, si il faut des items de reg mana...) et lequel convient mieux avec ma page de runes:

+15 puissance
+8,5 Pen Magique
+28 puissance au lvl 18
+11 MP5 au lvl 18

J'ai tester les deux quand ils étaient free, j'ai eu beaucoup de mal avec brand mais j'étais bas lvl et j'ai du faire 3 games à peine :honte:
Et si quelqu'un connait les ratios des 2 perso je suis preneur :-)

J'hésite à fond, 6300 Pi c'est long à avoir j'veux faire le bon choix :peur:

Sinon Noc en RP ça vaut le coup ? :hap:

xx-charles-xx xx-charles-xx
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:27:23

Posé des questions c'est bien mais donné des réponses c'est mieux :oui:

_PokerStars_ _PokerStars_
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:28:45

Merci Charles j'ai acheté trundle,9-1 first game avec un triplé :bave:
La 2e 11-7 end game il est bon aussi :bave:

Donc Wukong ou Talon,moi j'ai talon et avant ce nerf il découpe c'est vraiment l'assassin parfait,tu te fais plaisir avec je ne peux que te le conseiller même si il va se faire nerf.
Wukong j'ai bien aimé quand il était free mais c'est un offtank c'est différent.

MrGamind j'ai Brand et Malza :
Malza est mon main,je trouve qu'au mid il domine presque tout le monde avec son dot qui regen le mana.
Il a de bon ratio,son silence de zone fait trop mal en teamfight et sa zone qui inflige des dégat en % est tres violente.

Son ulti est son point fort mais aussi faible car comme kata on peut facilement le contrer,c'est aussi un moyen d'escape (le nombre de gar que j'ai kill quand il me chase avec un combo :bave: )

Brand je l'ai moins joué je laisse les habituer te parlé de lui mais pour moi c'est malzahar

le_miel_pop le_miel_pop
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:29:52

Je trouve brand vachement fun perso(je m'ennuie jamais avec)
Brand plus dur à joouer que malzahar.

MrGamind MrGamind
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:50:34

J'ai craquer pour Malzahar, ces dégâts sont insane le dot est très bien pour farmer, j'ai du mal à bien mettre la flaque qui en plus retire un pourcentage de vie donc si les carry chope une ceinture de mercure ce qui est rare apparemment (ça chamboule le stuff :hap: ) bonjour les offtanks/tank :bave:

Je regrette pas mon achat même si j'ai eu beaucoup de mal pour ma première partie (j'avais pas le mid :-( )

vinz32 vinz32
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:54:19

B'jour je poste pour savoir si shen est encore viable(je veux bien que vous me disiez pourquoi aussi^^)

merci d'avance

vinz32

Pentakill Pentakill
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:55:11

MrGamind Voir le profil de MrGamind
Posté le 29 octobre 2011 à 18:50:34 Avertir un administrateur
J'ai craquer pour Malzahar, ces dégâts sont insane le dot est très bien pour farmer, j'ai du mal à bien mettre la flaque qui en plus retire un pourcentage de vie donc si les carry chope une ceinture de mercure ce qui est rare apparemment (ça chamboule le stuff :hap: ) bonjour les offtanks/tank :bave:

Je regrette pas mon achat même si j'ai eu beaucoup de mal pour ma première partie (j'avais pas le mid :-( )

:d) J'ai eu la même réaction que toi la première fois que je l'ai joué, sauf que moi j'ai completement réussi à le manier, il est juste génial ce perso. :bave:

Pentakill Pentakill
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:56:02

+ Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un counter LeBlanc au mid, des idées ? J'ai pensé à morgana, mais le Z de LB lui donne une escape de folie. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment