CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Demande, renseignement héros

DébutPage précedente
«1  ... 451452453454455456457458459460461  ... 466
Page suivanteFin
Sniperzz-_-scop Sniperzz-_-scop
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:31:23

Achete Fizz il est mieux fun a joué de bon Dégat et ce qui est du nerf non je pense pas et si il est nerf sa ne sera que de tres peu donc bon ... Perso je les je carry mes normal game avec lui :)

Pseudo supprimé
Niveau 32
27 novembre 2011 à 17:35:25

Okay, merci à toi!
Niveau stuff, tu prends quoi en résumé? Un stuff assez safe (Séculaire etc) ou alors un Rabadon direct? Et tu up quel spell en first?

Merci à toi. :)

MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:44:28

bah je sais pas trop je vien de l'achetez en ce moment je teste rush trinity en commencent par la brillance c'est important et apres sa depend des adversersaire sois un seculaire ou sois un rabadon ...

MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:45:24

Le rush trinity je trouve sa vraiment pas mal après je sais pas si ya mieux ou pas mais bon ... Sinon tu peux le jouer Offtank AD mais la j'y connais vraiment rien je le joue pas je le testerais plus tard

Chiqui-attitude Chiqui-attitude
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 13:37:15

Quel stuff pour un bon Karthus ( J'entend un Kathus qui ne se suicide pas :hap: )

Suco Suco
MP
Niveau 30
13 décembre 2011 à 22:55:50

Qu'est-ce qui est mieux pour un solo-top comme GP ou Wukong :
4 lames de Doran ou 1 Wriggle?

Sunaryt Sunaryt
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:57:04

1 Wriggle

Palpapoulpe Palpapoulpe
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 00:39:54

Salut tout le monde,
je viens de commencer LoL. Je suis encore plutôt débutant mais après plusieurs test avec différents champions, et écoutant les conseils d'amis IRL ayant joué avec moi et trouvant que je m'en sortais bien avec cet archétype, je pense jouer un champion Tank.
Comme je n'ai vraiment pas beaucoup de PI, je ne peux me permettre de n'acheter qu'un seul champion pour le moment. De ce fait lequel me conseilleriez-vous ?

J'ai notamment retenus ces champions : Alistar - Volibear - Leona - Moakai - Taric - et dans une moindre mesure Rammus.

Après avoir testé Amumu je n'ais pas accroché au gameplay.

Parmi tout les champions que je viens de citer, lequel conseilleriez-vous comme premier tank ? J'entends par là lequel est le plus intéressant pour commencer, je ne cherche pas le plus simple à jouer.

(Si vous pouviez argumenter vos réponses :p. Et si optionnellement vous avez un link pour un guide pour apprendre à mieux jouer ces champions, je suis preneur ^^.)

Merci d'avance.

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:44:29

Personnellement je te conseillerai Shen (je sais l est pas dans ta liste).

C'est pas le meilleur en terme d'efficacité pure, mais c'est vraiment l'archétype du tank complet qui peut encaisser et protéger tes alliés.

Et en plus il a la classe. Et c'est un ninja :hap:

PhoenixKami PhoenixKami
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:24:28

Corki Manamune ou rush TF ?

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:26:02

TF ?

Manamune sur Corki est pas dégueulasse mais tu retardes ton stuff. Par contre ça te permet de spammer comme un porc et de gagner pas mal d'AD tout en sachant que tu seras safe sur ton mana en mid/late game.

Ou alors tu rush soif-de-sang.

Ou alors tu rush Trinité en commençant par Brillance ou Phage.

PhoenixKami PhoenixKami
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:28:32

Trinity Force.

Ouais parce que j'ai l'impression de manquer cruellement de mana en early.
À la limite je mets de la regen mana en glyphe...

MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:38:28

Je suis pas joueur de Corki et encore moins fan de ce perso. Mais je trouve que les Carry AD peuvent largement se passer de mana. Avec Graves ou Ezreal je tombe souvent à court de mana, c'est pas grave, j'ai mon auto-attack. Puis faut juste pas trop spam. Si tu veux d'ailleurs t'améliorer dans la gestion du mana, tu prends Anivia, tu rush séculaire, tu prends pas de larme de la déesse et tu laisses le bleu à ton jungler par exemple. Là je te jure que tu vas apprendre à pas spammer et à l'utiliser aux bonnes occasions.

MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:39:24

Mince j'avais pas tout lu.

Je jouais regen mana en jaune avant. Mais en fait je préfère mettre de l'armor flat. Tu spam un peu moins mais t'es bien plus résistant.

[Sirwen] [Sirwen]
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:19:27

SergentPoivre :d) Je joue Anivia juste avec mes runes de regen mana en jaunes et sans bleu. :hap:

Noctombre Noctombre
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:47:15

Salut tout le monde,

Je vous expose assez vite mon cas: j'ai l'habitude de jouer mid avec Morgana et je me débrouille pas trop trop mal, mais je n'ai jamais l'assurance de pouvoir mid.
Comme je suis en partie normale, je vois très rarement des jungleurs, ce qui fait que le top et le bot sont occupé par deux joueurs.
Je me demandais donc quel perso prendre pour moi qui suis habituellement un joueur de mages... :(

J'ai par exemple testé Irelia et nasus, pour me rendre compte que j'ai du mal avec les off-tank.

Donc si vous aviez des suggestions, je suis preneur. :)

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:12:42

ben déja, irelia et nasus, si tu n'es pas sololane, tu peux surrend tout de suite avant que la partie commence...

des offtanks qui vont pas trop mal en duo lane, tu as GP, garen, panthéon, xin, morde...

mais les offtanks, c'est à 99% soit un jungler, soit un solotop, soit un mid (ryze, galio, vlad spotted), donc dans presque tous les cas un mec seul qui pourra farm.

sinon, s'il n'y a pas de jungler, rien de t'empêche d'en prendre un...

warwick, udyr, lee, skarner, même shaco peuvent se jouer offtanks.

MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:16:58

Bah joue jungle si t'as rarement de jungler. Et prend un champ polyvalent qui peut top et jungle. Je te propose :

Gangplank
Lee Sin
Skarner
Udyr
Jarvan IV
Warwick
Trundle.

Noctombre Noctombre
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:21:57

Mmmhhh, j'aurai du le préciser mais je n'ai pas les runes jungleur. J'ai essayé gankplank et warwick, mais le problème est que je trouve gankplank vraiment mauvais en early, du coup je me fait ramoner...
Ensuite pour WW j'ai suivi un guide dessus mais autant son vol de vie est infâme, autant en late je le trouve plus aussi efficient.

Lequel de ces perso pourrait répondre correctement à l'harass de par exemple une cait?

MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:30:18

Bah les runes jungle sont pas vrmt spécifique hein. Pour tous mes junglers ad, je prends armor pen, armor et res mag/lvl. Des maitrises en attaque ou défense et ça passe tout seul avec la plupart des junglers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment