Brain = les ennemis sont intelligents
Mais il est fun à play ou non ?
ouais c'est sympa surtout son ulti et c'est jouissif de contrer un ulti de Caitlin ou Kartus avec le bouclier accompagnée d'un petit ricanement de Nocturne
Si tu veux le prendre profite en il est en promo en RP.
Caitlyn*
Karthus **
je suis fatigué moi
au passga quel est le meilleur stuff pour un nocturne lane ( je suis lvl 13 donc oui nocturne lane )
J'ai trouvé ça sur le net :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=200139
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/nocturne-out-of-nowhere-lane-and-jungling-update-25-05-65672
( pour ce lien cliquez sur les portraits de nocturne pour changer de build ça concerne que les deux premiers car le troisième c'est du jungle)
merci
selon moi les meilleur dps ad sont
-tryndamere:critique elever et vous demoliser pas mal tous le monde,je le joue en 3 contre 3 et en fin de parti il es tres dure a contrer et grace a son ulti il peut presque toujoru tuer quelqun avant de partir
-jax:je le connais moin mais je sais quil est tres fort,et il vien detre descendu de prix
il en a dautre de fort mais selon moi se sont les 2 meilleur
en ap
akali:en se moment c un extremement bon perso ave un burst de fou et une tres bonne escape
katarina:a peu pres comme akali,moin de degat mais multi cible du a son ulti
leblanc:tu te mange le nuke complet et ben sois ta de la magic resis ou tu est mort comme les 2 autre en haut
kassadin:demande un peu plus de maitrisse mais impossible a ganker et quand meme un tres bon ratio de dps
dsl si il manque de AD mais je joue ap donc prdonner moi
o.O
Où est Annie? Anivia? Malz?
Cait? Vayne? Ashe?
d3adv3ng3r C'est sur que ce n'est pas le Bescherelle ton champion favori ! Va apprendre à écrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
ici si tu comprend pas
Ca sert à quoi de le troll Morgana, il propose son truc même si c'est complètement faux il à le droit de s'exprimer...
bonjour à tous , je recherche un champion capable de carry la game si feed un peu et résistant.
je possède déjà garen mais je n'arrive pas a faire la partie
donc si vous avez des propositions je suis là :D
On ma dit que Nocturne lane c'est pas énorme, c'est vrai ?
+Elle dure jusque quand la promo siouplaît
tant que tu n'es pas lvl 25-30 jungle sert à rien de ce qu'on m'a dit et en lane nocturne se débrouille très bien et en découpe beaucoup en early
Sinon qui pour répondre à ma question ?
Cybjer j'aimerais bien te répondre, mais je suis dan le même cas que toi, je suis bientôt Lvl 15 et j'hésite à acheter Nocturne.. Si je trouve un bon guide pour un duo lane ps de problème, sinon j'vais d'voir attendre le level 20 pour play jungle avec lui
Bonjour !!!!!
J'ai une petite question , je joue shaco, j'adore son style !
Mais j'ai quelques questions :
Je vois plein de topics disant que Shaco n'est PAS viable.
Apres, pour moi, qui joue en partie normal, et non en ranked, vous etes d'accord qu'en normal shaco peut servir?
bonjour j'hésite entre twitch et ezreal
donc je vous demande lequel est le plus fun? lequel fait plus mal?
et lequel me conseillez vous?
Je cherche un tank qui fait assez mal ( pas comme un off-tank dps cilc-droit hein ) et qui est fun à jouer.
Qui me conseillez vous
Merci
j'hésite entre Alistar et Rammus qu'en pensez vous ?
Sachant que je cherche un perso fun à jouer pas "olol cliq-droit"
Merci
Perso j'prefere Alistar, son gameplay est plus fun, mais c'est un avis subjectif
Mais une vache quoi
ouais le coup de tete et l'atomisation on l'air sympa en effet mais rammus à l'air fun quand il roule vers ses ennemis
Alistar = Team à lui tout seul.
Rammus est, à mon avis plus efficace quand il jungle.
Sinon tu prend Irelia