ALLEZ !!! COURAGE COMPAGNON !!!
Ok ! On va voir ce qu'une grosse brute comme toi sais faire.
Merde ...
Et maintenant le coup de grace ...
Peut être que nous passeront la nuit finalement.
- C'est pas bon, il y en a beaucoup trop, je ferais mieux de rejoindre le gros des troupes du côté de la Taverne !
- Enfin, je suis de retour, dit-il en haletant.
- Tout le monde, attention, restez sur vos gardes !
- ça n'en fini plus, je commence sérieusement à en avoir marre de tous ces foutus démons.
-on y est presque
- mais ou a bien pu passer se dragon argg et merde
-faut tuer ses archer melkyor si tu entant vise les il me bloque
-sa va aller shirion si tu veu on peu arrete le combat fo pas que tu meurt quand meme
-non jamais c'Est notre tarverne et on se bat pour la gardé
-daccord c'est toi le patron
-merde il me manque de la magie pour mes sort et j'Ai pu d'epice
-tu va te relevé et les tuer avec ton arme pronce a la con
(dsl faute = prince a la con)
C'est fini pour ce soir j'ai l'impression...
Je veux un rapport des morts des blesser, de nos provisions et munitions!
Ils vont surement revenir demain !
ouf ... c'était pour une.
Du moins notre mort sera retardé.
Patron un bière s'te plait
-j'ai pu d'epice svp que quelqu'un m'en donne vite je pense que je vai mourire
-ok j'avoue j'Ai ete un peu trop fort sur les epice ou peutetre pas eu asser d'Ame(lol joke)
-mais bon en temps que prince je paye la tournée
-mais quesque cela signifie a votre avis
- Revenez bande de lâches ! Boh, on dirait qu'il est l'heure d'aller prendre une bière.
- Équipe médicale soigner les homme blessés ! Équipe de défense réparer les dégâts et commencer a construire des fortification ! Je veux la totale ! Les autre nettoyer moi c foutoirs avant leur retour ! on risque pas d'aller loin si on marche sur des cadavres...
- Je suis désoler du retard. J'ai cru pouvoir terminer mon initiation et revenir a temps avec des renfort... J'ai mal juger leur avançait. Mais la prochaine vous pouver compter sur nous ! J'en fait le serment !
Tamara entra dans la taverne , l' air déterminée . Son armure dorée ayant apartenue a la grande guerrière Selen Vinland fit illuminer toute la pièce . Elle s' approcha du comptoir , pris un siège et demanda : " Bonjour Tavernier !!!! Apportez moi une bonne pinte de bière je vous prit !!! Cet apres midi , je m' en vais affronter le terrible chevalier de la tour !!! J' ai besoin de me sentir bien !!! Mon katana Makoto lui fera mordre la poussière !!! J' en faits le serment !!! Et si des ames charitables veulent bien me suivre , elle le peuvent !!!" Tamara a ses mots caressa sa chère Makoto , elle avait hâte d' en découdre avec ce chevalier maudit .
- Grumph... Saloperie de lumière, j'aime pas le soleil.
- Oooh, une armure en or, ça doit valoir plutôt cher ça. Toujours est-il que cela aggresse mes yeux, mes magnifiques yeux ! Une nouvelle venue hein ? Bienvenue par ici, si tu aime avoir affaire à des hordes de démons, tu est bien tombée.
Il se dirigea vers le distributeurs et retourna s'assoir à sa table. Il y avait déjà suffisament de gens pour deblayer les débris et s'occuper des réparations, lui avait d'autres chats à fouetter, quelques démons du palais de Bolteria, et pourquoi pas partir défier quelques innocents. Canarchy devait encore se perfectionner...*
- Désoler Madame mais je suis occuper ici. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.
- Vous aller bien Messir ? Ne vous en faite pas mes homme s'occupe des réparation et de vos soldat blésé.
Les gars vous n'allez pas me croire... les démons ont totalement disparus, aucun signe de vie dans les bois, par de traces du dragon ni même d'autres créature. RIEN !!!
Que se passe t'il non de Dieu ???
- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, ça va plutôt bien. Je vais m'boire une petite bière histoire d'éliminer celles d'hier avant de repartir traquer quelques démons, la routine quoi ! *Dit-il en riant.*
- Heureux que vos hommes s'occupent de tout ici, ce n'est pas trop ma tasse de thé les réparations, j'ai une tendance à détruire ce que je voulais réparer à la base... Excusez-moi je ne crois pas que nous nous soyons déjà présentés, alors que nous avons combattus côte à côte hier. Je suis Canarchy, assassin dans ces terres désolés.
- Bien le bonjours Messir. D'après les rapport que j'ai eu il ce rassemble au delà de la foret, dans les marécage. On ignore leur plan cependant... Désoler.
- Enchanter je suis Squall. Resemant devenu chevalier de l'ordre du dragon.
- Mais je n'été point avec vous hier... Nous somme arriver trop tard.
(Arf désolé les gars, hier j'ai pas pu participer, mais bon, je me rattraperai ^^)
(dsl parti manger de retour dans pas longtemps)