CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 72»
Page suivanteFin
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 00:45:13
  • Les ennemis venaient de toutes part, on pouvait entendre des ordre à tout va, la Taverne était complétement encerclé*

ALLEZ !!! COURAGE COMPAGNON !!!

• Les draglins tomber de toute par, les cadavres de géants s'entasser, modifiant peu à peu le terrain. On entendait au loin des piège s'enclencher.*
  • Soudain un géant fit face a Retyo, il avait plusieurs peintures sur le corps et des piercings dans le nez et les oreilles, ce doit être le chef des géant*

Ok ! On va voir ce qu'une grosse brute comme toi sais faire.

• Retyo, s'élança contre le géant, il réussit à esquiver un coup, mais le second le surpis, il serra de toutes ses force le bouclier pour bloquer le coup. Le choc fut un bruit fracassant, retyo avait résister au coup, mais son bouclier fut couper en deux.*

Merde ...

• Retyo jeta son bouclier, dégainer sa deuxième épée et chargea le géant, il d'un coup, il lui bondit dessus planter ses deux lames dans le ventre du géant. Retyo parvint a retirer une de ses épées et à la planter dans le coeur du géant. Le géant parvint à l'attraper, mais Retyo planta sa deuxième arme dans sa main se qui le fit lâcher prise*

Et maintenant le coup de grace ...

• Retyo inspira profondément et jeta sa dernière épée en direction du géant, occuper à hurler sa douleur. En plein visage, le géant tomba au sol, c'était le dernier.*

Peut être que nous passeront la nuit finalement.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 00:52:16
  • Canarchy courait à toute vitesse dans les bois, tranchant net les Dredlings qui tentait de le prendre en embuscade*

- C'est pas bon, il y en a beaucoup trop, je ferais mieux de rejoindre le gros des troupes du côté de la Taverne !

• Il courut aussi vite qu'il pu en evitant les pièges et constata que la préparation du terrain n'avait pas été inutile : de nombreux cadavres ennemis gisaient, empoisonnés, piégés ou tout simplement calcinés. Il sourit à cette vision.*

- Enfin, je suis de retour, dit-il en haletant.

• Les monstres étaient encore présent, mais désormais les cadavres qui recouvraient les alentours rendait le terrain moins praticable. Il trancha les quelques dredlings qui tentaient de s'approcher discretement du gros des troupes*

- Tout le monde, attention, restez sur vos gardes !

• Canarchy continuait de trancher des dredlings et s'efforçait d'aider les blessés, tout en essayant de couvir les arrières du groupe*

- ça n'en fini plus, je commence sérieusement à en avoir marre de tous ces foutus démons.

• Il repartit dans la mélée mutiler les monstres qui arrivait*
xX-live-Xx xX-live-Xx
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:02:00
  • en voyant le dernier géant tombe brume reprit espoir pensant que les dredlings ne resiterai pas longtemps *

-on y est presque

• il se sentait faiblir et il ne lui restait que une herbe il dessida de la garde il tranchât quelque gorge de dredlings *

- mais ou a bien pu passer se dragon argg et merde

• il venait de recevoir une flèche dans le torse mais cela ne l empêcha pas de continuer *

-faut tuer ses archer melkyor si tu entant vise les il me bloque

• il arracha la flèche se qui provoqua un couler de sang *
the_rosa the_rosa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:07:46
  • apres la petite bataille avec shirion les 2 se deplaca vers le group*

-sa va aller shirion si tu veu on peu arrete le combat fo pas que tu meurt quand meme

• shirion repondit*

-non jamais c'Est notre tarverne et on se bat pour la gardé

-daccord c'est toi le patron

• avant qu'il puisse rejoidre le groupe shirion et moi nous somme tombé dans une ambuscade donc je sorti ma rapiere magique et boum.... rien juste un petit bruit*

-merde il me manque de la magie pour mes sort et j'Ai pu d'epice

• shirion frappe Damiel avec un tel puissance qu'il en tomba*

-tu va te relevé et les tuer avec ton arme pronce a la con

• Damiel se releva et se batta avec shirion*
the_rosa the_rosa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:09:03

(dsl faute = prince a la con)

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:23:39
  • Melkyor perdit espoir en voyant que la pluie s'est arrêté et que le dragon revient à la charge, des Trolls au nord, des soldats maudits au sud, des squelettes à l'Est, des géants lance-pierres à l'Ouest et des Vers sous nos pieds.*
  • Melkyor vit les visages de ses amis se vider de toutes émotions joyeuses, vit que la fin était proche...*
  • Lorsqu'un bruit assourdissant retentit ! Un autre dragon pensa Melkyor en levant les yeux vers le ciel mais c'était bien trop aiguë. Il descendit les yeux et ce qu'il vit fût incompréhensible : Tous les démons se sont stoppés net ! Le silence régna pour la première fois depuis des heures lorsqu'un nouveau cri retentit de nouveau. Les démons repartirent de là où ils étaient arrivés. Que signifiait ces cris ? Un signal ? appartient-il à celui qui les contrôle ? ou un plus grand danger encore ? Bref la bataille était finie et l'on pouvait s'occuper des blessés et, malheureusement, d'enterrer les morts.*

C'est fini pour ce soir j'ai l'impression...
Je veux un rapport des morts des blesser, de nos provisions et munitions!

Ils vont surement revenir demain !

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:26:22

ouf ... c'était pour une.

Du moins notre mort sera retardé.

• range son épée et retourne à la taverne*

Patron un bière s'te plait :gni:

the_rosa the_rosa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:30:05
  • rentre a la taverne en crient*

-j'ai pu d'epice svp que quelqu'un m'en donne vite je pense que je vai mourire

• tombe a terre.... apres 10 seconde Damiel se releve et dit*

-ok j'avoue j'Ai ete un peu trop fort sur les epice ou peutetre pas eu asser d'Ame(lol joke)

-mais bon en temps que prince je paye la tournée :)

xX-live-Xx xX-live-Xx
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:30:57
  • brume blesse vit les démons passer a coter de lui et le dragon le survoler il pris son herbe et parti rejoindre ses compagnon*

-mais quesque cela signifie a votre avis

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:46:10
  • Canarchy reste bouche bé devant ce qu'il venait de se passer*

- Revenez bande de lâches ! Boh, on dirait qu'il est l'heure d'aller prendre une bière.

• Il se fit servir et alla s'assoir à une table reculée*
Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 11:03:38

- Équipe médicale soigner les homme blessés ! Équipe de défense réparer les dégâts et commencer a construire des fortification ! Je veux la totale ! Les autre nettoyer moi c foutoirs avant leur retour ! on risque pas d'aller loin si on marche sur des cadavres...

• Squall arriva a la tête d'une petite équipe de 30 personnes. Il avait changer... Son armure était noir comme l'ébène (armure yurt mais sans le casque lol), il avait un bouclier avec un dragon noir dessiner dessus et un katana (uchigatana mais comme on peut pas TOUS avoir le même le sabre s'appellera Drake) Il se dirigea ver la taverne et vit nos preux héros exténuer. Il se mit devant tous le monde et mit un genou a terre*

- Je suis désoler du retard. J'ai cru pouvoir terminer mon initiation et revenir a temps avec des renfort... J'ai mal juger leur avançait. Mais la prochaine vous pouver compter sur nous ! J'en fait le serment !

Fragever Fragever
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:02:20

Tamara entra dans la taverne , l' air déterminée . Son armure dorée ayant apartenue a la grande guerrière Selen Vinland fit illuminer toute la pièce . Elle s' approcha du comptoir , pris un siège et demanda : " Bonjour Tavernier !!!! Apportez moi une bonne pinte de bière je vous prit !!! Cet apres midi , je m' en vais affronter le terrible chevalier de la tour !!! J' ai besoin de me sentir bien !!! Mon katana Makoto lui fera mordre la poussière !!! J' en faits le serment !!! Et si des ames charitables veulent bien me suivre , elle le peuvent !!!" Tamara a ses mots caressa sa chère Makoto , elle avait hâte d' en découdre avec ce chevalier maudit .

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:10:52
  • Canarchy se reveilla dans l'auberge, à la même table à laquelle il s'était assis plus tôt, plusieurs cadavres de bouteilles de bières et autres liqueurs fortes trainant sur sa table.*

- Grumph... Saloperie de lumière, j'aime pas le soleil.

• Il ouvrit les yeux*

- Oooh, une armure en or, ça doit valoir plutôt cher ça. Toujours est-il que cela aggresse mes yeux, mes magnifiques yeux ! Une nouvelle venue hein ? Bienvenue par ici, si tu aime avoir affaire à des hordes de démons, tu est bien tombée.

• Canarchy remarqua qu'elle aussi portait un Katana et pensa : "On est beaucoup d'utilisateurs de Katanas dans les parages... Néanmoins, j'espère qu'aucun ne serait capable dans un duel avec mon arme sans poignée. Peu de gens aiment s'auto-mutiler huhu".

Il se dirigea vers le distributeurs et retourna s'assoir à sa table. Il y avait déjà suffisament de gens pour deblayer les débris et s'occuper des réparations, lui avait d'autres chats à fouetter, quelques démons du palais de Bolteria, et pourquoi pas partir défier quelques innocents. Canarchy devait encore se perfectionner...*

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:15:18
  • Ce retourna vers Tamara *

- Désoler Madame mais je suis occuper ici. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.

• Puis regarda Canarchy*

- Vous aller bien Messir ? Ne vous en faite pas mes homme s'occupe des réparation et de vos soldat blésé.

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:16:31
  • Comme à son habitude après sa ronde nocturne (je suis le veilleur de nuit pour les nouveaux :ok: ) Retyo revient faire son rapport à la taverne*

Les gars vous n'allez pas me croire... les démons ont totalement disparus, aucun signe de vie dans les bois, par de traces du dragon ni même d'autres créature. RIEN !!!

Que se passe t'il non de Dieu ???

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:19:01

- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, ça va plutôt bien. Je vais m'boire une petite bière histoire d'éliminer celles d'hier avant de repartir traquer quelques démons, la routine quoi ! *Dit-il en riant.*

- Heureux que vos hommes s'occupent de tout ici, ce n'est pas trop ma tasse de thé les réparations, j'ai une tendance à détruire ce que je voulais réparer à la base... Excusez-moi je ne crois pas que nous nous soyons déjà présentés, alors que nous avons combattus côte à côte hier. Je suis Canarchy, assassin dans ces terres désolés.

• Il tendit sa main au nouveau venu.*
Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:19:24
  • S'adresse a Reyto *

- Bien le bonjours Messir. D'après les rapport que j'ai eu il ce rassemble au delà de la foret, dans les marécage. On ignore leur plan cependant... Désoler.

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:22:08
  • A canarchy *

- Enchanter je suis Squall. Resemant devenu chevalier de l'ordre du dragon.

• Sert la main a canarchy *

- Mais je n'été point avec vous hier... Nous somme arriver trop tard.

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:27:54

(Arf désolé les gars, hier j'ai pas pu participer, mais bon, je me rattraperai ^^)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:29:25

(dsl parti manger de retour dans pas longtemps)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment