-Je ne suis ici que depuis peu... Je ne suis pas bien placer pour lui parler je pense... En plus je parle mieux avec mon épée qu'avec les mots alors...
Retyo est allé le voir, nous verrons bien le résultat...
-Merci ! c'est délicieux !
- oui il n y a plus qua attendre nous verons bien le résulta
( alor le forum en est ou ??)
(Ça avance, on veut que tout soit vraiment fini avant l'ouverture. )
-Ils en mettent du temps dehors...
Tu as drôlement raison l'ami.
Heeyyy joyeuse compagnie!! Me revoilà, j'ai dû batailler pas mal ces temps ci, des amis avaient besoin de mon aide dans une contrée lointaine.
Patron! J'ai cru comprendre que vous réclamiez mes service, un villageois m'a prévenu.
Que se passe t'il?
Ne parlons pas de ce qui s'est passé, envisageons plutôt ce qui arrivera mon ami!
Allez prend un verre c'est moi qui régale!
Haaa te voilà enfin. Du fait que les démons ne nous ont toujours pas attaqué, je me pose des questions... J'ai peur qu'ils se soient infiltrés parmi nous... Donc garde les yeux grands ouverts !
Mmh, certes ils sont rusés. De plus, m'étant absenté je n'ai point pu déceler une quelconque menace.
Restons vigilant!
-Ne vous inquiéter point messieurs... Il n'y a point de démon parmi nous. Je peut vous l'assurer.
Mhm.
Aucun hein?
Pense *C'est exactement ce qu'un démon dirait...*
-Aucun.
Pense *Un gars gentil, qui aident sans rien demander en retour et qui ramène des troupes. Un démon d'une intelligence redoutable et d'une puissance incalculable? Une âme charitable? Mhmmm*
-allons du calme messieurs les démons sont trop bête pour nous infiltrer
-Comme le dit l'adage. Deux précaution valent mieux qu'une. Sur ceux point je suis d'accord avec messir BriseBurne. Mais je réitère ce que je dit... Si un démon était parmi nous je le saurai tout de suite.
Dieu vous a fait apte à sentir les Démons mon cher Squall ?
-Au risque de déclencher la réaction de certain... Non. Pas Dieu. Mais je ne peut en dire plus...
Tu es par conséquent du côté obscur de la force !!
...
...
Ha haha, tu aurais vu ta tête ! Allez je te sert quoi ? C'est moi qui paye.
-Sur ce messieurs je vous laisse. Merci bien a tous. Je reviendrai pour le diner, mais homme et moi avon a parler stratégie.
(je reviens plus tard ne faite rien sans moi ce soir c'est resto )