( Tout a fait d'accord avec toi et merci du compliment )
- Enfin, de la distraction qui arrive hein ? On va avoir un peu de temps pour se préparer. Pour ce qui est du pouvoir des âmes, j'essayerait de ne pas y succomber, de toutes façons j'aime bien les propriétés magiques qu'on peut en tirer en les forgeant avec des armes. Comme mon Epée en Quartz, dit-il en souriant.
Toujours est-il que deux semaines c'est dans longtemps, et je suis assez fatigué pour ce soir, je vais donc continuer de boire et aviser demain pour l'entrainement *Rires*
-Pour ma part je vais voir mes hommes et discuter d'une stratégie au cas ou un petit groupe nous attaque en douce... Je vous remercie pour le duel et pour les verres et vous souhaite une bonne nuit, mais rester vigilant. Sur ce permété moi de prendre congé.
Pense: "La lune est belle ce soir. Père, allez vous être le leader de l'attaque. Vous qui avez céder votre âme au dragon ROUGE... Je jure sur cette lune de vous libérer de votre tourment et de purifier votre âme ainsi que de défendre mes précieux amis."
(je vais au dodo. A demain si tout ce passe bien. Bonne nuit a tous ce qui lisse ce forum et a tous ce qui participe !)
Bien le Bonjour à tous !
-Bonjours Patron. N'étant pas la hier vous n'éte pas au courant alors je vous le dit. L'armée de démon c'est mit en route il serons sur nous dans deux semaine. On doit se tenir prêt...
-Désoler messieurs. Je doit entrainer mes hommes pour la défense de ce lieux.
(De retour pour ce soir. désoler)
- B'jour Patron, vous pouvez m'servir une bière ? Il faut que j'élimine la cuite d'hier... Quelle soirée !
T'as une véritable gueule de bois HA HAha !
Non mais...glisser un rocher dans ma botte pour me déconcentrer c'est pas des manieres tout de meme...
VLAAAAAFFFFF
- Aaaaah aaaaaah... aaaaah ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
VLOUSH
- MAIEUH!
(Rhhooo le môôôôvais perdant! En plus KassKrane c'est mon cousin, BriseBurne, lui il est gentil )
Ça va mieux ?
- Mouais ça va, je ne pensais pas que mes ennemis me poursuivraient jusqu'ici ^^
- Jme commanderai bien deux douzaines de larves de feu au miel en brochette accompagnése d'un gigot de Vangart arrosé d'un petit tonnelet de derrière les fagôts moi tiens!
-Bien le bonsoir Messieurs !
(Y a encore quelqu'un ? )
(Bon ba on diré qu'il y a personne... Bon ba a demain alors je reste encore un peu 30 min environ a+)
- DEBOUT LA D'DANT LES DEMON NOUS ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAQUENT !!!!
- non c'est pas vrai en fait
(comment sa ce fait qu'il y a plus personne.... Sinon pour l'attaque j'ai l'impression que sa tombe a l'eau. Personne répond a l'appel ?)
(je ne sais pas, j'espère qu'on fait pas un forum rp et qu'au finale personne ne viennent)
-bonjour messieurs comment allez vous
(salut j etait absent car j ai beaucoup jouer au jeu et quelqu un sait ou trouver des morceaux de pierre tisseuse )
(salut pour ma part je v être absent un moment dons disons que mon perso continu de s'entrainer pour la grande attaque si elle a lieu.... et je ne sait plus ou trouver ces pierre je suis désoler...)