- Elle ne fait que ressembler en effet... Elle est unique...
-Tout comme Drake qui ressemble a un katana simple mais qui ne l'ai point...
-Impressionnant
-Plait-il ?
-Je vois que tout les clients de cette taverne ont un équipement des plus impressionnant
-je vous remercie. Bon sur ceux, c'est le moment de ma ronde nocturne. Je vous prit de bien vouloir m'excuser. Messieurs.
-Bien le bonjours a tous ! Je reviens de ma garde de nuit et pour le moment c'est tranquille. J'aime pas sa ...
- Hum ... avec quelle arme je vais pouvoir découpé du Démon aujourd'hui ?
- Si tu cherche a tuer du démon et que tu est plutôt du genre agile je te conseil un katana. C'est rapide est précis.
- Hum ... j'ai un Uchigatana ( Tranchant +5) mais ça puissance ne me satisfait pas, je préfére encore Mon épée du dragon ( +5) qui est beaucoup plus puissante.
- Il y'a aussi ce Hachoir, il est fort intéressant bien qu'un peu lent. Malheureusement je crois bien que ma foi en Dieu n'est pas assez forte, sa puissance m'est refusé.
- Bien le bonjour les amis...
-Bonjours Messire Shirion. Bien dormit ?
-Ma foi... Vous avez une fort belle collection d'arme. Moi je n'ai que Drake et mon bouclier de l'ordre... mais bon pour ma part sa me suffit.
- ça va, ça va... Dites... Ne dormez vous donc jamais? Vous êtes quelqun de bien intrigant messire Squall...
- Les démon ça ne dors pas ... c'est bien connu
- Il vaut mieux une excellente arme que plusieurs armes moyenne
- Justement...
-Disons que j'ai une réserve d'énergie... L'ALCOOL ! AHAHAHAHAHA !
Pense: "Je ne pense pas que sa va les duper mais bon.... je tente le coup."
- Justement... L'alcool donne envie de dormir... Ecoutez... je n'ai rien contre vous... Mais j'ai tuer tout les membres de mon propre ordre pour cette Taverne, pour mes amis... Et justement j'ai quelques doutes envers vous...
-Vous avez.... Tuer les membres de votre clan ?!
-Messire Shirion. Vous dite que je suis un démon... Mais puis-je savoir qui vous éte pour m'accuser de la sorte ?
pense: "Est ce un démon ?! Non je l'aurais sentit avec l'aide de Drake.... Ou alors..."
- Depuis que je suis né j'ai été élever pour tuer... On m'a tjs appris à n'avoir aucun sentiment, que je pourrais plus jamais être apprécier d'autres personnes...
- Ici on m'a prouvé le contraire... que je pouvais m'attacher à quelqun, à un endroit... J'ai donc compris que je n'étais qu'un pantin aux mains de mon clan... et j'ai vengé toute les personnes que j'ai tuée en les décimant... J'ai ainsi pu hériter de Masamune, le katana de l'ancien chef de mon ordre... Je suis le dernier de la lignée...
- N'inversons pas les rôles mon cher... Vous ne m'avez toujours pas dis comment vous pouviez tenir plusieurs jours sans dormir...