-N'aurait tu pas été payer pour prendre ma tête par hasard ?
- Je suis moi même un assassin... Si c'est ta tête que je voulais je serais déjà venu la chercher... Et ne me tente pas s'il te plaît...
- Range ça pour moi aussi...
-MAITRE, JE SENT UN GRAND DANGER ET UNE ENVI DE SANG TRÈS GRANDE CHEZ CETTE HOMME.
pense: "Oui je sait inutile de te mètre en colère pour si peu garde tes force pour le combat a venir.
- Comment l'ami... tu as fait bien fort hier!
- Ouai j'avoue que j'ai pas hésité sur la boisson, d'ailleurs ... je crois que la cave est complétement vide
pense: "Vaut mieux que je sorte..."
(pour info je suis pas la de l'après midi, mais je pense pouvoir revenir ce soir !)
pense: "Sont attitude est étrange... Il été pas comme sa quand je suis arriver pourtant. Son changement d'attitude, les démons qui arrivent plus tôt que prévu, Mon père le Dragon ROUGE qui est a la tête de l'armée de démon et qui en plus et lui même devenu démon, les suspicion qui plane sur moi alors que je vient prêter main forte, ce pouvoir maudit enfuis dans mon âme... Sa fait beaucoup pour un seul homme. Mais je ne doit pas abandonner, non, je ne peux pas abandonner ! Je doit tuer mon pére et protéger cette auberge coute que coute."
( Bon je vous laisse vous amusez tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée a tous et, si tout ce passe bien, a ce soir ! )
-Oucht...ma tête...mais...MAIS !!! RETYO !!! T'as cassé mon comptoir ! Répares le ! ...Aïe...quel bordel...
-Meuuuuuuu non c'est pas moi ... c'est toi avec ton maudit lance glaçon.
(hé t'es pas censé savoir, t'es tomber des les pomme avec que je commence a tout casser )
-Mais où ai-je trouvé ca moi?
-Dis donc Melkyor, c'est un sacré carnage qu'il y a eu ici. Je me demande bien qui est responsable de ceci?
-Moi tout ce que je me rappel c'est Melkyor qui canardait tout le monde avec sont lance glaçon, puis une fois qu'il avait plus de munition, il a sortit le brise crane dragon et la hache fracassante de la cave et il a commencer a tout détruire avant de s'assommer violemment avec le brise crane dragon.
http://www.dailymotion.com/video/x3u6ia_comment-sassomer-avec-un-gros-bout_fun
-Melkyor a fait un peu comme ça, sauf que c'était avec le brise crane dragon
-Oui voila! On a essayé de le raisonner mais il s'en est pris à nous. Et du coup il a saccagé la taverne, ca me revient!
( excellent la vidéo )
- Faut dire qu'il a bu toute la bière de la cave, alors ça l'a pas aider.
(ouai )
-Avant d'agresser Squall à coup de lance patates et de tartes biens chaudes. Mais le pire c'est quand il a chargé tout le monde avec sa tête de cerf empaillé
- Je suis sur que c'est lui... C'est le fils de mon maître...
- et même qu'il a mit le feu aux bois du cerf avec de la terebenthine noire
-Il faut avouer qu'il y a des gens peu matures dans cette taverne... Qu'y a-t-il Shirion? On dirait que quelque chose te préoccupe
- Dites ... ce squall, je le trouve très bizar. Je pense qu'on devrait l'assomer, puis l'attacher dans la cave et lui faire un petit interrogatoire musclé. Histoire d'apprendre qui il est vraiment et ce qu'il manigance. Qu'est ce que vous en dites ?