CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 72
Page suivanteFin
Insomnia87 Insomnia87
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 10:59:24

Non Pas Moi ! :gni:

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 10:59:41

("Qu'est ce qu'il te prend on peut savoir ?" J'était dans mon petit délire tout seul avec un mage imaginaire, et vous venez me faire chiez et casser tout mon délire ... euh ouai ? des mage t'a cas en inventer d'autre vu que c'est ton armée)

xX-live-Xx xX-live-Xx
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:00:07

( justement non on utilise nos pouvoir' je lance champ anti magie et toi tu lance colère divine en fait j explique champ anti magie le but ses que on peut pas utiliser la magie

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:01:19

(Tu parle de moi ? Je te signale que si tu relit le combat contre Canarchy tu aurait vu que je suis pas si balèze que sa. Et autre chose si tu veut tout savoir JE COMPTER FAIRE MOURIR MON PERSO DIMANCHE !!!!!! Voila amis du je gâche tout saluer bien ba BTK_1 !)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:03:09

(Tout sa par jalousie ? T'a 19 ans t'est sur ? Si tu voulait intervenir fallait le dire ! moi je suis la uniquement pur me divertir et j'orrais écrie "j'annule mon post précédent et tu l'aurais soigner et Basta !)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:03:41

(T'es pas obliger de faire le cachotier :ok: le HS entre parenthèse sa sert à ça, a dire ce qu'on a l'intention de faire :ok: Et sinon quel est le rapport avec mon délire ? Et encore une chose : t'as demander pour dimanche si on était tous dispo pour le faire ? ou ça t'es venu comme ça et tu t'es dit "tiens on fera ça dimanche parce que je l'ai décidé")

xX-live-Xx xX-live-Xx
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:05:25

(shirion et les autre se sont mis daccord meme moi je le sais )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:05:47

(Oua j'ai lu des truc con mais là quand même : jaloux à propos d'une histoire inimaginaire ? euh ... non. En plus sérieux c'est même pas de la jalousie, j'aimais bien ton histoire d'ordre et de chevalier dragon, mais tu te le joue un peu trop mystérieux et cachotier à mon gout :ok: )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:07:46
  • imaginaire
Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:08:28

(Bon j'ai comprit tu veut être le maitre du jeux très bien.... Mais si j'ai prit l'initiative c'était pour faire plaisir. 1 Canarchy s'ennuyer gra ve donc une bonne grosse baston sa aurait était bien et 2 Kass voulait un humain surpuissant et démoniaque je lui est donc donner le Père. Maintenant moi je m'en fou royal de ce jeux. Regarde mon profil ! LES JEUX, JE VIS AVEC ! Je vouler juste me détendre et faire plaisir en donnant un peu d'action a oui et reli car j'ai demander mais personne répond !!!! Autre choses tu me dit faut pas faire de cachetrie alors il est ou le piment la dedans ? Dans un Role Master tu fait l'histoire pas a pas et pas tout d'un coup)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:10:28

(Tu veut tou savoir ok. Alors dimanche grande battaile boum tou le monde ce fou sur la tronche le père ce pointe je me sacrifie pour le tuer je sort du forum et a vous la suite voila !)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:17:39

(Je veux pas être MJ et je ne le suis pas ! mais bon vu que je ne peu plus m'amuser... a et aussi de RM tu ne raconte pas toute ton histoire car même en HS ton perso n'est pas suposer le savoir ! en plus mon histoire je l'ai raconter a Brume t signale et a Canarchy !)

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:20:19

(moi aussi je cache l'histoire de Shirion... d'ailleurs là c'est pas lui mais son frère... Dans un rôle play je pense que c'est intéressant que le personnage aie des secret. une histoire, un but... Genre moi je suis avec vous mais c'est moi le traître... enfin c'est le frère jumeau de Shirion... Qui vrux justement empecher que Squall tue son père... )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:24:25

(Y'a une différence entre le faire comprendre comme shirion et ne rien laisser filer et tout garder pour soi même comme toi.

"mais bon vu que je ne peu plus m'amuser" qui a dit ça ? c'est toi qui en a décidé ainsi.

"Maintenant moi je m'en fou royal de ce jeux" Alors pourquoi tu viens ? ce topic il sert à s'amuser ou a se détendre, si tu est venu juste pour créer une histoire mais pas pour t'amuser, alors désolé de te dire que ça a servi a rien. Car même si ton histoire est sympa, faut pas être un génie pour en créer une.

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:27:32

( Retyo calme toi un peu quand même je trouve son histoire assez intéressante... C'est comme un chapitre dans l'histoire de la taverne... et c'est pas si mal de découvrir au fur et à mesure... c'est comme une série... c'est nulle de la regarder en connaissant la fin...

Enfin ça c'est mon avis... et ça ne regarde que moi...)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:31:24

mais je suis calme -_- c'est pas moi qui m'excite et qui engage les hostilité.

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:32:55

(Je trouve sa très con car je m'amuser bien et je rigoler bien sur ce forum en plus je laisse filer des indices mais faut lire TOUT pour sa ! Mes entrainement mes penser le combat face a Canarchy et le faite que j'ai raconter mon histoire a Brume.... Il en faut encore car coter indice je croit que c'est pas mal non ? Merci Shirion tu a comprit toi :ok: . On regarde pas la fin du film avant d'avoir vu le début.... Merci pour ceux qui me soutienne au fait :ok: )

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:35:08

(Non non tu a juste voulut tuer mon mage blanc.... C'est pas du tout hostile sa. A oui et tu m'a enfermer alors que Shirion éséyé de rebondir sur mon histoire justement pour que sa bouge un peu !)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:36:47

Le truc c'est qu'on est pas censé savoir ce que tu pense ni savoir ce que tu fait dehors -_-, sinon c'est plus du rp.

Maintenant je te laisse faire ce que tu veux, si tu t'amuse sur ce topic alors reste, j'ai rien contre toi (à part que ta foiré mon trip avec le mage :gni: ) si maintenant tu t'amuse plus ou que tu reste a contre coeur, ben ...

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:40:59

Je parle pas d'hostilité rp je parle d'hostilité pour de vrai (en HS si tu préfére) je ne t'es jamais rien fait ou dit quelque chose de mal. Alors pour t'enfermer y'avais shirion,sirius melkyor et moi, alors t'es bien gentil mais si tu doit te défendre faut pas uniquement me choisir. Pour le mage ... euh ouai ça fait un moment que je veux le cramer, on appelle ça un trip ou un délire, maintenant si tu refuse que les autre s'amuse avec ton armée imaginaire ben désolé alors ...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment