(Il a y avoir le forum pour ça )
(Il va y* )
(Ba alors sa dit plus rien... je vais pas pouvoir être la de la journée je pense donc je fait sa
-L'ordre me demande un rapport immédiat... Je doit retourner au châteaux le plus vite possible. Blake !
-Merci pour mon cheval. Je te confie le fort a toi Blake, le plus puisant mage que l'on a. Sa devrai durée une journée. Je serait vite de retour. Si nos compagnon de la taverne me cherche dit leur que je suis retourner a l'ordre pour la journée. A bientôt mon ami. Yah!
(Voila je vous dit soit a demain soit a ce soir ! a+)
(GG pour l'histoire, tu va me rendre jaloux par contre ton pouvoir de roxxor faut pas trop qu'il roxxx quand même hein, genre OS un démon majeur ... mouai bof .... )
(BTK regarde plus haut. Je ne peux pas les utiliser de trop sinon je deviens un démon. et je veux pas être un démon sinon c'est la ....)
Bouhh... c'est malin... Je me les caille maintenant ! Je vais me changer.
Une bonne douche te ferais le plus grand bien mon ami, Ha haha !
( squall77260 : non je voulais dire qu'il fallait pas que ton pouvoir soit trop puissant, par exemple si tu One Shot un Démon majeur avec ton pouvoir ça serait un peu trop abusé, à mon gout)
- Maieuuuuuuuuuh, c'est pas moi ! c'est BriseBurne, il a jetté un seau d'eau, j'ai tenté de le rattraper mais je l'ai raté et me suis mouillé les mains.
- Regarde moi cet air innocent d'endormis, c'est lui !
Prouve le ! Mais si tu veux, tu peux lui mettre un seau d'eau sur la tête. Enfin c'est juste une proposition...
-Bonsoir Messieurs ! Désoler un réunion urgente de mon ordre...
-Patron. le voyage m'a donner grande faim et grande soif. Un plat complet je vous prit.
Vos hommes nous ont dit que votre sortie aurait dût durer toute une journée. Et vous voilà déjà ?!
-Merci. J'ai été plus rapide que prévu finalement. J'ai sous estimer mon cheval.
(Tkt BTK_1 c'été pas mon intention de faire un gros roxxor... et je suis la car je me suis gouré j'ai cru que j'allai avoir du monde au taf mais y a pas un chat... lol)
-C'était fort bon ! Y a pas a dire la nourriture d'ici est meilleur qu'a l'ordre ! Sinon quelque chose est arriver en mon absence dans l'auberge ?
- Patron tu m'offre une bière si je jette un seau d'eau sur BriseBurne ?
C'est d'accord mais auras-tu le courage ? Ha haha
- héhéhé, alors ?
-Je sait pas pourquoi... Mais je sent que sa va me retomber dessus cette histoire...
(y a plus personnes ?)
Il soupira et entra.*
- B'soir tout l'monde. *Il alla se chercher une bière au distributeur ne voulant pas déranger Melkyor et alla s'assoir. A défaut d'action, il pouvait toujours boire jusqu'a ne plus en pouvoir, une alternative sympathique*
-Bonsoir Messir Canarchy. Vous n'avez point l'air motiver ses dernier temps. Je me trompe ?