-un prince dans cette taverne sa alors et prince de quoi
prince prince de???? ehhhhh! tu me croi tu si je te dit que mes parent son mort avant qu'il puisse me le dire
si vous voulez je peu vous raconte mon histoire quand shirion aura fini de rire
non
hahaha alons je plaisante
( http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/Shrek_3_Design/04_Shrek3_design_prince_charmant.jpg Maintenant je l'imagine trop comme ça c'est malin! ^^ )
(ta bien raison sa va bien dans le personnage )
Holla patron ! sert donc un peinte au prince pour voir ce qu'il vaut ... et une pour moi aussi
(non il resemble pas a sa quand meme)
-donc personne veu ententre mon histoire aller elle est bonne
bon vas y raconte ton histoire
Oui vas y on écoute.
-Mes parent qui etait roi et renne d'un royaume que je connait pas etait parti pour fuire les demons mais sur la route un gros demon un giant meme nous a attaquer j'ai pu m'enfuire mais pas mes parent.
-je marchais seul dans les foret quand tout un coup une vielle femme sorti de sa cachette et me dit de la suivre et parti tout de suit...Apres quelque heure de marche on arriva a sa maison et j'ai grandi la pentemps aumoin 8 ans,car j'avais 12 ans quand mes parent son mort, et en elle ma enseiller que j'Etait un prince mais ne voulais pas me dire de quoi et la veille dame ma aprit quelque truc.
comme c'Est deux truc mais j'En connais plus et vous aller les voir sur le champ de bataille
(mon perso rensemble a sa mais avec une rapier a place de l'Epée http://i85.servimg.com/u/u/f85/11/75/39/17/prince12.jpg
C'est triste, moi aussi ma a famille a été décimé par les démons.
mais bon le passé est derriere nous
(dsl un 4triple post mais j'ai plusieur faute dans le 3ieme)
Mais bon le passé est derrirere nous
C'est tout de même étonnant qu'à 12 ans on ai jamais entendu le nom dans le royaume dans lequel on habitait. Bref, quelle triste histoire une nouvelle fois ...
peutetre mes parent n'Etait pas fier de leur royaume un j'ai tombe dans un coomma et je m'En souvien car je pensais que je me suis endormi
(ton écriture pique aux yeux )
le combat approche mes amis nous pouvons entendre leurs rugissement au loin
(j'osais pas le dire... )