(je sais que j'ecris pas si bien vous voulez que je fase quoi bon dieu merde)
(23h ok ? sinon c'est pas grave pour rosa, après tout il vit au Qébec)
C'est peut être ma dernière nuit... Moi qui suis un grand solitaire je n'aurais jamais pensé me battre pour autre chose que de l'argent... Mais étonnement quelque chose s'est lié avec ce lieu...
Je donnerai ma vie pour défendre cette taverne...
-et bien se soir je vais bien rigole a tuer plein de petit demon tous frais sorti des enfer sa fais longtemps que j'ai pas prit ma petite magie
tous a vos poste ses le moment de combattre
(bon dite se bat ce soir pour fixer l'ordre de passage)
-Bon sang...
(je suis la pour me battre)
(on est que 4 ? )
(je suis la pour me battre)
(par contre ok c'est chacun son tour mais... on guide que son personnage ou on peux faire une action collective du genre *shirion appelle Carnachyet lui fait signe de passé par les arbres pour prendre à revers le géant* enfin un truc dans le genre koi! ^^)
(y va y avoir BriseBurne et Carnachy encore)
(le autre arriverons vers 23h on attend ou pas)
ARCHERS ! EN POSITION !
Les hommes de corps à corps, formez un cercle autour de la Taverne !
Mes amis, mes frères que Dieu lui même bénisse ce jour où une grandiose bataille a eut lieu ! Battez-vous pour votre Famille et vos Amis ! Nous ne verront peut-être pas le soleil se lever demain. Mais sachez que c'est une joie de me battre à vos côtés !
POUR LA TAVERNE DE LA GUEUSE BIEN FRAICHE !!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
MONT JOIE SAINT DENIS !!!!!!!!!!
QUE TREPASSE SI JE PERIS !!!!
(et pour l'ordre ?)
POUR LA
TAVEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEE
EEEEEEE!
(bah pour l'instant on dira Melkyor, Retyo, Shirion les autres suivront... ok?)
(Ordre de passage : melkyor, briseburne, shirion, retyo (moi), carnachy, xX-live-Xx et rosa)
(j'ai fait par ordre d'ancienneté)
HHOOUURRAA
(pour l ordre on dit melkyor puis le prince puis shirion puis btk_1 dsl jai oublier ton nom puis mois ok)
(moi je vien quand lol je suis toujours la)
(ok suis la laisse faire)