-et bien mes ami comme vous me prennais pas pour un vrai prince je vai retourner dans mon petit chateau je venais ici pour le plaisir mais il en a pas
(pas vrai je reste quand meme )
Mais non, mais non. Faites pas attention, on est un peu tendu à l'idée de peut être mourir ce soir.
Asseyez vous et servez à boire.
(Tu te bat avec nous ce soir ?)
(mais je sais pas de quel battle)
(dsl mais il est quel heure chez vous)
(20h, ha ouai tu pourra peut être pas la faire si ? c'est vers 23h)
(non il va etre 5 heure chez moi je vai pouvoir)
-reveille et raconte moi c'Est quoi cette battal
- Ne me touche plus... et tu n'as cas regarder l'armée qui avance au loin pour comprendre...
(ce soir on va faire une bataille sur le forum... comme on a fait dans les pages précédantes si tu lis un peu)
- Maintenant laisse moi...
-trop cool sa
pi le prince c'est se defendre
- Allons, du calme, Shirion mon ami, evite de pendre cette bleusaille, ça n'en vaut pas la peine, nous jugerons de sa force ce soir s'il n'est pas en train de trembler de peur sous une table.
Canarchy atent on se bat contre quoi? Des demons?
Il est temps de réaliser mon p'tit prince héhé, on mène la vie dur ici ! Vous ne les entendez pas ?! Et ce ne sont pas des enfants de cœur croyez moi !
bon ok j'ai comprit je vai simplement ecoute et suivre tout le monde quand l'heure va arrive et moi aussi je suis pas un petit bebe je sais me defendre et je peu de le montre
d'ccord dsl je suis un peu sur les nerd aujourd'Hui
-je vai me calme et me battre se soir a la place
( je sais pas pk... j'imagine tout le temps un petit gars en collant quand il sors sa rapière "magique" :rore: :rure: )
(lol je te comprend c vrai que je devrait mettre autre chose que des collant apre la bataille je vai changer mon armure)
(pasken plus ton perso porte vraiment des collant? )
MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA