J'ai mis le filtre, mais je ne vois pas la lune enfin se qui a ete dit . Et avec la wiimote quand je fais les symboles a faire en meme temps, sa fais rien, elle dit que faire .. Je sais pas quoi faire et sa commence a me soule --' . ( Merci pour se qui reponde )
Yuumie> Il faut appuyer en même temps sur la lune (touche 1) plus le cercle et l'étoile^^, et la boîte s'ouvre *0*.
Elenwë
J'lest fais plusieurs fois mais elle me dit : Que dois-je faire .. --'
Mais est ce que quand elle regarde dans le Kaleïdoscope, elle dit quelque chose, enfin elle voit une forme particuliere ?
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Hello,
Je suis bloqué pour faire glisser la porte en bois de la vieille maison quand on recherche Matthew.....
J'arrive bien a la soulever mais elle ne va pas vers la gauche, QUE FAIRE ???????????
J'éspère que ce n'est pas un bug
C'est bon !! Merci !!
Yumie> Non^^", elle ne dit rien du tout^^".
Mais il faut vraiment que se soit en même temps, car si tu fais l'un après l'autre, ça ne marche pas.
Il faut persévérer et je suis sûre que tu y arriveras^^.
Elenwë
J'ai beau le faire plusieurs fois en meme temps elle me dit : Que dois-je faire ? Les formes du kaleïdoscope .. Comment m'en servir pour ouvrir la boite ?
Elenwe merci de l'aide ^^, meme si je ni arrive toujours pas =/
bonjour kelkun pourrai maider pour le chapitre 4 au nivo de legout ou il fo récuperer la boite de médiator dashley ? SVP . Merci Davance !
ah cé b0n je navé pas vu ke kelkun y avé déja repondu ! Desouléé ^^ !
Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'aide pour le chapitre 2 ashley a repêcher du lac le sac du père a matt et il est verrouillé et je n'arrive pas a trouver la bonne combinaison ...
Merci de bien vouloir m'aider "s'il vous plait "...
Pour le code, c'est un mot en anglais qui a un sens. Pense à l'attraction touristique d lieu ou t'es.
Merci franchement merci j'aime bien ta façon de répondre en laissant quand même l'énigme en gros tu ma aider sans me donner directement la réponse... MERCI !!!
Salut je suis bloquer je n'arrivve pas a allumer le barbecue j'ai les allumettes mais elles ne marche pas
reponder moi svp
finalement c'est bon merci
C'est bon une amie a moi a reussi
C'etais carre, triangle et hectogone --'
Merci a se qui on essayer de m'aider . Bonne continuation a tous ^^
salut
comment on répare le tuyau d'arrosage ?
Tu revas au cottage du père, et dans le tiroir ou t'as trouvé l'origami y'a un ruban adhésif, il ne suffit plus qu'a les combiné.