Je trouve pas la boite dans le bureau de Richard . Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le chocolat
je n arrive pas a connecter la tas dans la salle de contrle aidee moi
y a perssone
Si moi je suis là
Mais je suis au même endroit que toi où je dois activer la Tas dans la salle de contrôle je sais pas comment on fais y a un trucs lumineux bleu sur l'appareil mais je sais pas quoi faire
Dsl de pas pouvoir t'aider plus...
Aidez-nous svp
Merci pour ce qui répondront
Quelqu'un est là ??
Aidez-moi svp
Merci d'avance
bonjour!
quelqu'un pourrait il m'espliquer en détail comment on met le clocher en route car j'ai beau lire tout ce qu'il y a déjà a ce suje je n'y arrive pas. J'ai essayé avec les code 1 pour la lune, 4 pour l'épée et 6 pour la rose.
Puis 5 pour la lune, 8 pour l'épée et 10 pour la rose.
Tout en ayant pris en photo le journal de M Graham, la peinture avec l'horloge et la peinture près de l'escalier.J'ai ausi glissé les clées dans l'ordre suivant lune, épée et rose .
Mais rien à faire je n' y arrive pas. Et ça m'énerve.....
coucou, j'ai besoin de votre je ne sais pas comment rentrer dans les bureau de jc valley pouvez vous m'aider!
Est ce qu'il y a quelqun, je ne sais vraiment pas comment faire sa fait une demi heure que je suis dessus mais impossble de trouver, sa doit ètre tout bète mais bon svp aidez moi!!
en faite c'est bon j'ai trouvez il fallais juste reparlez a matt pour que gina sorte mais merci quand mème =)
Merci Isk54
Pouvez vous m'aider svp je sais pas comment on se sert de la Tas pour mettre en route l'expèrience
Aidez-moi svp
Je vous remercie de m'avoir aidez^^. maintenant j'en suis au cube musical, mais la Wiimote refuse de faire bouger le cube vers le haut -__-... Enfin, je vais sûrement réussir ce soir^^".
Elenwë
Marmotte> C'est très simple^^:
1) Lune: 1
2) Epée: 4
3) Rose: 6
Et il faut que tu positionne ta wiimote vers la gauche (d'où le sens de la flèche qui se trouve sur le tableau "abstrait"), par contre... souvent, elle décide d'aller vers la droite, donc, n'hésite pas à bien la positionner sur ta gauche quitte à faire semblant de la lancée (c'est ce que j'ai fait) et ça a fonctionné... C'est bien énervant, mais la Wii ne reproduis pas totalement nos gestes^^".
Bonjour moi je suiis bloker ou il faut rveiller mike !! Je sais aps koi utiliser ! aider moi svp ! mici d'avance !
Y A QUELQUN ???? TOT
Désolé Hinata25, je n'en suis point encore à ce stade^^", en ce moment je m'énerve sur ma wiimote pour le cube musicale^^"... Mais dès que j'arrive à ton stade, se serais avec joie que je t'aiderais^^, mais je pense que quelqu'un d'autre va le faire à ma place^^".
Tiens, j'ai une question, est-ce que c'est normal si j'oriente ma Wiimote vers le haut, qu'elle me balance sur le côté jaune (du cube musicale) au lieu du côté orange? (C'est juste pour savoir si le problème ne vient pas de ma Wiimote^^").
Elenwë
Ba en faiit..au debut faut la mettre horizontalement, et apres la tourneer , (si tu vois cke jveux dire U_U ) x)*PERSONNE POUR M AIDER MOI ?? TOT*
AIDEEER MOI SVPP !!! jvais me sucider TOT
hinata ta pas a le reveiller ty arrivera pas tte façon .. continue le jeu