Je reformule ma demande^^".
Désolée de vous dérangez, mais je suis bloquée dans l'atelier, là où il faut récupérer deux clés qui sont coincés dans un mécanisme.
J'utilise le jeton spécial + le poid, mais rien à faire... Ce n'est pas assez lours, j'ai aussi utilser la pile, ainsi que la pièce d'or. Et je ne sais pas comment faire pour qu'Ashley puisse mettre trois objets, par exemple la pile avec la pièce d'or, plus le poid.
S'il vous plaît aidez-moi. é__è
Elenwë
JAI FINI LE JEU
si vous avez besoin d'aide
je suis la
lk54> peux tu m'aidé, s'il te plaît?
Elenwë
TU as besoin d'un jeton commemoratif tu rajoute 1ou2 POIDS ET LE tour est joué
Ben... J'aimerais bien rajouter un autre poid, mais Ashley ne propose que la pièce et le poid, je ne sais pas comment on fait pour en mettre un troisième^^".
Elenwë
tu peux en recuperer 3 autre dans un petite boite sur la droite ou il y a le mecanisme elle est sur une etagere
salut a tous franchement genial ce jeu!!!
enfin bref j'avou c'est la premiere fois que j'ai besoin d'aide
mai la je suis coincé!je dois récuperer les deux clés du clocher dans la cabane de charlotte j'ai recuper les poids et la piece mais impossible d'avoir le bon poids et je ne trouve rien d'autres à peser help!!!!
merci a tous
IL te faut un jeton commemoratif
I l faut le jeton doré et deux gros poids
Je suis bloquer dans le labo et je trouve pas le code pour acceder a la salle de securité.Vous pouvez me dire comment le trouver sans me dire la reponse pour que je le trouve seul .
Merci d'avance
ok merci le jeton dore on le chope dans quel distribiteur? et je vois plu ou choper des cannettes j'ai deja tout utilise pour avoir le chewing gum rouge(que je nai pas eu d'ailleurs!!!)
Regarde au distributeur devant le restaurant, tu en aura un en recyclant une canette.
As tu recuperer la canette a côté de la statue de la sirène ?
non mai je croi kjvai m'y mettre tout de suite lol!!
en tous cas merci et bon jeu!
Bonjour.
Je suis bloquée vers la fin je crois au chapitre 8 dans le bureau de Richard il faut que j'ouvre la boite rectangulaire j'ai trouver la boite mais j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai utilisé le caléidoscope et j'ai trouvée une lune, un cercle et une étoile mais j'ai essayer de mettre la lune, le cercle et l'étoile pour ouvrir la boite sauf que sa marche pas j'ai essayer plusieurs fois mais sans aucun résultat...
Aidez-moi svp
Aidez-svp j'ai réessayer mais rien à faire j'y arrive pas pitier aidez-moi.
Ta essayer d'appuyer sur la lune, le cercle et l'étoile en même temps ? Sinon je laisse un ptit mess pour vous dire que j'ai fini le jeu ! En 19h16 ... Pas Fameux, Hein ... Mais bon, j'orai certainement mis plus longtemps sans votre aide ! Merci Beaucoup ! Et si vous avez des questions, hésitez pas ! A+
je suis bloquer avec la boite et le caleideoscope aidee moi merci
j ai mis le filtre j ai vue les forme j ait vu la boit taz mais j arrive pas a l ouvrir aidee moi merci
Oui j'ai appuyer sur la lune, le cercle et l'étoile en même temps mais sa marcher pas