CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic D'aide Officiel (=

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
pomy60 pomy60
MP
Niveau 2
02 août 2009 à 14:52:50

A L'AIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE MES CLEES NE TOURNENT PAS JE SAIS PAS COMMENT FAIIIIRE (désoler d'écriire en grand mais y a personnes pour me répondre :snif2: :snif2: :snif:

]mashiba[ ]mashiba[
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 14:58:46

Insére les clés dans les serrures dans un ordre précis, soit lune, épée puis rose:

1 tour pour la lune

4 tours pour l’épée

6 tours pour la rose

Elenwe_Saisons Elenwe_Saisons
MP
Niveau 3
03 août 2009 à 15:20:54

Je suis bloquée au sac à dos du père de Math! J'ai mis le mot LAKE et MMKE, mais rien à faire.
Quelqu'un peut m'aider?

Elenwë

Willaie Willaie
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 00:35:33

Elenwe_Saisons: c'est bien LAKE le code pour le sac du père de Matt, ressayes, le code correspond à l'image en bas à droite du sac.

Elenwe_Saisons Elenwe_Saisons
MP
Niveau 3
04 août 2009 à 00:42:37

Il faut appuyer quelque part quand on a trouvé le bon code? Non, parce que depuis tout à l'heure j'attends que le sac-à dos s'ouvre^^".

Elenwë

Sleeping-forest Sleeping-forest
MP
Niveau 1
10 août 2009 à 16:25:15

Fais bien attention que les lettres soient bien en face du trait! sinon been sa marche pas!

elana6 elana6
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 18:45:45

heu.. j'ai pas eu le courage de tout lire(mais 18 pages quand meme) donc pardon si vous avez deja repondu(apparemment pas puisque pleins de gens sont bloqués.)
donc je dois ouvrir la boite de richard, et j'ai donc tout naturelement pensé à appuyer sur les symboles vus dans le kaleidoscope grace a la wiimote...probleme ça marche toujours pas. et je precise: j'ai beau appuyer en meme temps nada^^'
donc j'ai cherché sur internet et certaines personnes ont le meme probleme tout en suivant les instructions de ceux qui ont reussi mais est-ce un bug du jeu ou il faut faire autre chose ? j'aimerais vraiment reussir et enfin voir la fin parce que je suis un peu a bout la...

savannha13190 savannha13190
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 15:05:01

x_x_misa_x_x: comment tu as fait quand tu es dan le bureau de rex et qui as les deux lions aide moi stp !!!

elana6 elana6
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 15:42:47

savannha, regarde le livre sur le bureau et prends en photo les deux pages bisarres noires. Puis superposes-les et quand tu fera glisser la photo qui se superpose vers la droite ou vers la gauche tu verras des lettres apparaitre et deux1(je sais plus exactement) qui sont tournés soit vers la droite, vers la gauche ou vers le milieu. une fois les positions retenus et mis en rapport avec les lettres(pas tres clair ce que jdis la excuse) interesse toi au globe avec les lions. tu verras une roulette avec des lettres dessus. donc tu tournes les deux lions vers la gauche et tu selectionne la lettre correspondante aux photos superposées. puis tu fais la meme chose en tournant les lions vers le centre puis vers la droite en choisissant la bonne lettre.
je serais pas etonnée si tu comprends pas ce que j'ai dit mais ça ne peut que t'aider au pire...=)

Saki-x-chan Saki-x-chan
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 23:05:13

Je suis blqué au chapitre 5 , là ou on doit chercher les 2 clés de l'horloge , je sais ou est l'engé doré mais j'ai trouver tout les poids et la piece mais je n'est pas de jeton dans mon inventaire comment faire ?

elana6 elana6
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 12:01:10

des que bob te dit que tu peux obtenir un jeton doré grace a une machine recyclable et te demande d'essayer, recycle la canette situé au pied du paneau d'affichage du resqtaurant dans la machine a coté. tu auras le jeton.

personne pour nous dire quoi faire pour la boite de richard ??

celinou37520 celinou37520
MP
Niveau 2
14 août 2009 à 09:28:12

comment fait on pour allumer le barbercue comme,nt prendre le carton pour faire du vent merci

elana6 elana6
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 12:01:04

apres avoir mis le charbon, prends les allumettes, qui d'aopres ma memoire dans la tente avec la lanterne. utilise les sur le charbon et reste immobile en les tenant dans le cercle. puis tu trouveras le ca

elana6 elana6
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 12:02:41

excuse pour le double poste j'ai envoyé sans faire expres...
donc tu trouveras le carton pres de la glaciere. Tu n'as plus qu'a l'agiter pour faire prendre le feu.
bon jeu

celinou37520 celinou37520
MP
Niveau 2
14 août 2009 à 14:42:31

merci mais tu fais comment pour prendre le carton

elana6 elana6
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 16:11:08

ben... clique dessus^^' et l'action n'est possible qu'apres avoir allumé le feu.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 16
14 août 2009 à 22:58:21

help svp, je suis coinçé pour de bon à la fin du chapitre 5, dans l'atelier quand on essaye d'obtenir les clés. Après avoir par habitude des jeux du genre agis par logique avec les poids et les objets pouvant remplir le même rôle, j'ai eu un doute.

Et pour de bonnes raisons car il faut pour arriver à avoir les clefs sois un jeton sois le cadeau qu'on nous remet je crois quand on à un chewing gum rouge. J'ai obtenu 2 chewing gum rouge, il n'y a plus aucune boite à recycler dans le jeu et je n'ai plus de jeton. De plus tommy n'est plus là à la réception et ce là quelque sois la sauvegarde que je charge (même au chapitre 4) donc je suis obligé de tout recommencer à priori.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis étonné d'être le seul à avoir eu ce problème, surtout que les personnages dans le jeu nous encourage pas à garder les jetons... et que je n'ai pas obtenu le jeton spécial.

Merci de votre aide !

celinou37520 celinou37520
MP
Niveau 2
14 août 2009 à 23:08:36

oui mais le feu ne s'allume pas evce les alumettes et quand je clique sur le carton rien

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 16
14 août 2009 à 23:11:08

celinou as tu parler a ryan? Après avoir essayer en vain d'allumer le feu avec les allumattes il faut lui parler afin après de pouvoir prendre le carton et allumer le barbecue.

celinou37520 celinou37520
MP
Niveau 2
14 août 2009 à 23:51:21

ok merci je v essayer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment