CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic D'aide Officiel (=

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
nirabacole nirabacole
MP
Niveau 5
16 septembre 2009 à 10:19:02

message pour enfernus. Je suis débloquée et je me suis aperçue que je cliquais sur la porte du hangar alors que je devais cliquer sur le panneau en haut où il y avait la flèche bleue mais avec la couleur du panneau je ne la voyait pas et comme cela marchait pour les autres portes je n'ai pas cherché plus loin. Merci quand même. A+

Another_Code_31 Another_Code_31
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:39:33

J'ai un problème... je suis au chapitre 2, Ryan coupe les légumes, j'ai mis le charbon dans le barbecue mais je n'arrive pas à l'allumer avec les allumettes... Je pense qu'il faut prendre le morceau de carton au pied de la glacière mais je n'y arrive pas... qui peux m'aider ? :malade:

:merci: d'avance

amandine1306 amandine1306
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:01:19

J'avais le meme problème que toi mais enfaite cest tout simple il faut que tu mette l'alumette sur la petit bout de papier qui est dans le barbecue jusquace que sa s'allume, sa met environ 20 secondes :-)

Another_Code_31 Another_Code_31
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:43:50

ah ok merci ! :-d

pitchounedu25 pitchounedu25
MP
Niveau 5
22 octobre 2009 à 10:49:59

bonjour,comment dois faire pour rammasser le morceaux de viandes?merci!!

Elenwe_Saisons Elenwe_Saisons
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 12:43:21

Pitchoune> Clique sur la grille, prend les morceaux de viande et fait les passés dans le trou qui se trouve sur la droite^^.

Sinon, j'ai continuer ma partie (avec une étoile), et je suis bloquée dans le clocher avec les clés ==". J'ai pris une photo du cadre et de l'horloge. Comme le livre me l'a dit j'ai orienté la flèche sur le 6, mais ça ne marche pas é_è, quelqu'un peut m'aider? é_è

Elenwë

Celine-X Celine-X
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 16:23:09

Dans le Chap 8 Ryan me demande d'aller chercher Un Objet dans une boite dans le bureau de Richard ...
Mais je n'arrive pas à Ouvrir la boite , même en essayant avec les motifs Du Filtre . =(
Aidez-moi SVP
Mercii D'avance

Miss_Gotiqua Miss_Gotiqua
MP
Niveau 7
18 février 2010 à 14:51:22

Dans le chapitre 7, je n'arrive pas avec le bout de papier, c'est dans quel ordre !!!! SVP

BABYS89 BABYS89
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 22:09:57

salut moi je suis bloqué au chap 6 au nivo des ancien bureau, j'ai vu un rat et des bouche d'aeration mais rien ne se passer alors je suis revenu en arriere et j'ai apercu le mm rat mé la je bloque complètement. j'ai beau inspecter les bouches aeration mais rien ne se passe !! quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :snif2:

Lisa76 Lisa76
MP
Niveau 1
08 avril 2010 à 22:02:03

Je suis au chapitre 7 , il faut que je rentre le code du bureau de Richard , mais je n'arive pas a faire le "x". Pourtant j'ai tourné la télécommende wii vers la droite, et appuyer sur "+" mais rien ne marche.

Stp reponds vite

titoune13220 titoune13220
MP
Niveau 1
10 avril 2010 à 12:14:08

Bonjour!

C'est un appel au secours! Voilà je suis dans le chapitre 7 au moment où je dois prendre le miroir, sauf que avant de savoir que le miroir me serait d'une grande aide, j'ai déjà composé le code de la porte est vu le rideau baissé mais pas dans l'ordre conseillée, total aujourd'hui je ne peux plus prendre le miroir et j'y ai déjà passer 1h!!! Donc si quelqu'un peut m'aider avant que le jeu ne passe par la fenêtre çà serait cool merci à toutes et à tous!!

Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:08:05

tu a réussis a faire le code sans le miroir?! c'est impossible!mais je ne sais pas si j'ai bien compris.moi j'ai eu un problème aussi j'avais inspecter le rideau mais quand j'ai voulu prendre le miroir elle ne voulait pas! il suffisait juste que je réinspecte l'espace en dessous du rideau et la ashley acceptait de prendre le miroir!j'éspère que j t'ai aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:08:55

Je vois que c'est plus actif ici, alors je poste mon topic ici: petite curiosité :p

Hey !

Alors oui je sais, CING s'est déclaré en faillite. Néanmoins, je viens de tomber sur ce lien: http://www.gamekult.com/blog/keyk/156099/Another+Code+3+deja+en+preparation.html
J'ai remarqué aussi la date ancienne, mais pourquoi pas ?

DaybOw-09 DaybOw-09
MP
Niveau 1
29 juin 2010 à 16:02:31

Salut tout le monde :) Je suis bloquée au chap. 9... La partie ou il faut inserer la TAS... Comment dois je faire? J'ai attendu je ne sais combien de tps ca marche pas!!! Aidez moi SVP

DaybOw-09 DaybOw-09
MP
Niveau 1
29 juin 2010 à 16:19:26

Quel capteur faut il cacher dans le chapitre 9????

DaybOw-09 DaybOw-09
MP
Niveau 1
29 juin 2010 à 16:31:27

Repondez moi svp c le dernier chapitre et je sais meme pas sauvegarder :( aidez moi pour la TAS au chap. 9 je vous en suplie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:01:05

Pour sauvegarder, t'appuie sur + ... :question:
Et pour la TAS, c'est pas bien dur, t'as juste à tenir ta Wiimote quelques secondes bien verticale :)

Celiaaa Celiaaa
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 14:26:17

Coucou , moi je suis bloqué avec le chiens , je n'arrive pas a ramassé le boeuf :X Vous pouvez m'aider SVP ?

acedu95 acedu95
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 11:55:35

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019027-les-jeux-videos-du-futur-toutes-boite-a-idees.php

margaux_bis margaux_bis
MP
Niveau 3
03 novembre 2010 à 16:27:48

Bonjours a tous et a toute g un problème si vous voulaient bien m'aider sa serai simpa de votre part voila mon problème:
je suis au chapitre8 dans le bureau de Mr Rex je doit faire superposé les deux photo pour trouver A X G mais je ni arrive pa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment