ouai mais non pck elle veut pas sortir avant ke je le reveille TOT
Regarde dans la salle s'il n'y a pas un vaporisateur d'eau^^".
Elenwë
AAAH ...ba je trouve pas T_T *decidement chui pas doue* !! en fait kan jle trouverai , (si jle trouve U_U) je le vaporise avec ?? si oouii...kelkun peut me dire ou il ets ?? micii
Bon... Je suis exactement au même endroit que toi^^", au début il faut que tu secoues ta Wiimote pour le réveiller, après ça il décide de retomber dans les pommes^^".
Moi, je suis bloquée juste après, il faut que je retrouve Gina, mais... Je ne trouve aucun objet qui pourrait m'aider à attraper la carte magnétique du père d'Ashley... Si quelqu'un pouvait m'aider é__è.
Elenwë
Juste pour dire que j'ai réussi^^, et là j'attaque le chapitre 8^^.
Elenwë
Il faut que t'aille dans la salle des chercheurs et là tu prend un miroir et une canne a pêche et après tu fait glisser le miroir sous la porte et tu la bouge avec la canne à pêche pour faire refléter la TAS et entrer le code! Voilà! J'espère que tu t'en sortiras! ;D
bonjour je suis coincé pour le code du bureau de sofia je comprend pas quelqu'un peut il maider merci
Sohane21: Il faut que tu commence par le premier et tu scannes par rapport au trou ( le premier , le trou est a droite donc tu scannes celui de droite et ainsi de suite)
salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis au dernier chapitre du jeu et je dois chercher la boite que ryan veut pourrait-on me renseigner merci d'avance
La boite est cache dans le dernier tiroir en bas a droite du bureau de Richard sous le chocolat (il faut examiner plusieurs fois le tas de chocolat , 3 fois je crois)
Quelqu'un peut m'aider svp ? pck moi j'ai pris le miroir mais elle veut pas prendre la canne a peche !!ToT
Saluut !! Moi chui bloker au ashley doit decripter le code de sofiia ! et jcomprend pas comment le faire xD !! j'ai essayer dans tout les sens ! aide please
sniif...personne veut m'aider!! TOT
Hinata25> Il suffit de suivre^^. Le premier trou est à droite, donc... Faut aller à droite, il suffit de suivre les encoches^^.
Sinon, je suis bloqué dans le bureau du père, j'ai beau regarder plusieurs fois dans le Kaléidoscope, je vois une lune, un cercles et une étoile... J'ai beau taper sur le boitier ces trois symboles, mais rien ne se passe, que dois-je faire? é__è
Elenwë
J'ai laissé appuyé les touches (lune, étoile et cercle), mais rien ne marche -__-.
Du coup je m'amuse à faire plusieurs combinaison^^".
Elenwë
coucouc ! =) quelqu'un peut m'aider svp ? je suiis bloker je doit sortir du bureau pour aller dans celui de rex !! mais je sais pas comment faire le code " T I 8 1/2 " 0ço , jcomprend pas!! merci d'avance
svp!! j'ai vraiment besoin d'aide TOT
J'ai fini le jeu *0*.
Hinata25> Le code est 111-12
En gros... C'est le numéro de la salle^^.
Elenwë
mercii Elenwe!! Dsl de vous emebte encore U_U' , mais la cui bloker , chui dans le bureaux de Rex, (jcrois bien x) et sofia ma dit ke jdevais decouvrir unt ruc che pa skoi 0_o' ! bref..comment jfais svp ? merci d 'avance
HInata; regarde la statue avec les lions... tu as dans la salle un livre pour t aider