"Kuw > Ca ne m'aurait pas dérangé de déblatérer sur ton sujet mais j'ai absolument pas le temps. Désolé."
=> Pas grave , il faut dire que le sujet en lui-même est une perte de temps donc bon ...
Salut Clunk !
"Si j'ai bien compris, je dis bien si j'ai bien compris ( :noel : ), tu voudrais en venir au fait de ce pourquoi l'histoire a été crée, en relation avec Ninokuni ? "
=> Je n'ai moi-même absolument rien compris à ce sujet donc tu peux l'interpréter comme tu veux .
D'ailleurs, c'est complètement HS m'enfin...des gens ont Xenoblade Chronicles ici ?
Non
Je n'ai pas de Wii.
Bonsoir !
"des gens ont Xenoblade Chronicles ici ? "
J'ai une Wii mais je ne l'utilise quasiment plus, voir pas du tout. La dernière fois c'était il y a moins d'un mois et j'ai joué avec un amis. Elle me sert surtout à jouer à Zelda ou des fois à Mario Kart Wii mais autrement sans plus.
Salut !
Ma PS3 a eu un YLOD
Salut Moukids.
Arf... Une minute de silence pour la pauvre PS3 de Moukids !
Yosh.
Pareil, j'utilisais quasiment plus ma Wii, mais depuis que j'ai Xenoblade, je dois dire que je n'arrive plus à décrocher, un bon J-RPG comme on les aime . D'ailleurs, je ne pense pas la ranger dans l'immédiat avec la sortie prochaine de Zelda Skyward Sword ( ça fait un moment que je l'ai précommandé du coup , coffret collector et tout et tout car quand on aime , on ne compte pas ) .
"Arf... Une minute de silence pour la pauvre PS3 de Moukids ! "
=>Aïe ... la mienne aussi est en phase terminale, je crois bien , ce n'est plus qu'une question de semaines à mon avis, vu la manière dont j'en prends soin...
La blanche qui sort début novembre me donne bien envie, juste que blanc , je sens qu'au bout d'un mois on pourra plus vraiment appeler ça du blanc,donc bon .
"Pareil, j'utilisais quasiment plus ma Wii, mais depuis que j'ai Xenoblade, je dois dire que je n'arrive plus à décrocher, un bon J-RPG comme on les aime . D'ailleurs, je ne pense pas la ranger dans l'immédiat avec la sortie prochaine de Zelda Skyward Sword ( ça fait un moment que je l'ai précommandé du coup , coffret collector et tout et tout car quand on aime , on ne compte pas ) ."
Il doit être pas mal le coffret collector. Dommage que la "valeur" de la Wii se soit vite effondré... Quand je veux dire la valeur, c'est ce qu'elle était auparavant, une console révolutionnaire et d'un coup on n'en parle même plus. Il faut dire aussi que les plus grosses licences, et les seules sont quand même Mario, Zelda, Kirby, Metroïde etc...
N'empêche j'ai acheté la Wii que pour Zelda à la base. D'où mon avatar.
Quel jeu ce Zelda Twilight Princess !
"=>Aïe ... la mienne aussi est en phase terminale, je crois bien , ce n'est plus qu'une question de semaines à mon avis, vu la manière dont j'en prends soin...
La blanche qui sort début novembre me donne bien envie, juste que blanc , je sens qu'au bout d'un mois on pourra plus vraiment appeler ça du blanc,donc bon . "
Tu as une combien de Go ?
"N'empêche j'ai acheté la Wii que pour Zelda à la base."
=> Voilà, exactement pareil !
C'est vrai ça, il était vachement bon quand on y pense Twilight Princess, un des premiers mais aussi LE meilleur sorti sur Wii jusqu'à ce jour ( en attendant de voir ce que donne SS, mais je prédis déjà un bon gros 19 by Romendil ), et également un des meilleurs jeux sortis sur Gamecube ( je l'ai fait sur les deux, question de principe ), je dis "un" car bizarrement j'ai préféré The Wind Waker, pourtant je suis pas spécialement adepte du cell-shading ou autre mais je ne sais pas,il m'a plus marqué .D'ailleurs TP était assez sombre comparé aux autres volets de la série, je me demande même s'il ne l'est pas plus que Majora's Mask... mais je pense que c'est en partie ce qui faisait son charme, après tout.
"d)Tu as une combien de Go ? "
=> J'ai la toute première , la fat 60 Go avec la rétrocompatibilité PS2 , autant dire que ça fait un bail que je pensais à la changer ...
"C'est vrai ça, il était vachement bon quand on y pense Twilight Princess, un des premiers mais aussi LE meilleur sorti sur Wii jusqu'à ce jour ( en attendant de voir ce que donne SS, mais je prédis déjà un bon gros 19 by Romendil )."
D'un côté dès qu'un Zelda sort, tous le monde aime !
Je suis impatient de voir ce que va donner SS. Surtout de voir le test de Romendil si ta prévision se révèle être bonne.
"et également un des meilleurs jeux sortis sur Gamecube ( je l'ai fait sur les deux, question de principe ), je dis "un" car bizarrement j'ai préféré The Wind Waker, pourtant je suis pas spécialement adepte du cell-shading ou autre mais je ne sais pas,il m'a plus marqué ."
Je n'ai pas joué à TP sur Gamecube mais je suis tout à fait d'accord que The Wind Waker est vraiment génial. L'univers est vraiment bien fait.
"D'ailleurs TP était assez sombre comparé aux autres volets de la série, je me demande même s'il ne l'est pas plus que Majora's Mask... mais je pense que c'est en partie ce qui faisait son charme, après tout."
C'est vrai que TP était assez sombre, mais je pense que c'était normal quand tu vois l'histoire du jeu. Après si on le compare à Majora's Mask, qui pour moi est le meilleur Zelda ( ), je pense qu'il l'est quand même un peu plus. De toute façon si on prend en compte toute les caractéristiques et l'histoire des deux jeux, on peut se faire une idée sur ce point ou ces points mais je pense que TP reste quand même plus sombre que Majora's Mask.
""d)Tu as une combien de Go ? "
=> J'ai la toute première , la fat 60 Go avec la rétrocompatibilité PS2 , autant dire que ça fait un bail que je pensais à la changer ..."
J'ai également aussi la 60 Go avec la rétrocompatibilité PS2. N'empêche la rétrocompatibilité PS2 ne fonctionne pas avec tous les jeux PS2 ! J'ai essayé de jouer à Ratchet & Clank 2 ( Ma saga préférée d'où mon pseudo ) et il y avait pas mal de ralentissement, voir pendant une quasi bonne parti du début, voir tout le long car j'ai arrêté directement.
Mais au niveau du HDD (Disque dur), c'est vraiment limite limite, mais bon je pense peut-être voir certainement me prendre un HDD externe.
Salut !
Dark souls
Ninokuni
mais Dark Souls
LooKiZ arrête avec tes doubles-posts surtout quand tu écris que deux mots !
ok
Moi j'ai une 40Go
Franchement je n'ai jamais compris pourquoi ils ont sorti une 40 Go...
Au début la 60 Go valait beaucoup trop cher et maintenant tu as pour moins cher une 250 Go...
J'imagine déjà le prix d'une PS4 !
En parlant de Wii quelqu'un la vend pas cher ?
http://www.play3-live.com/news-ps3-ninokuni-the-another-world-arrive-aux-usa-et-en-eu-36846.html
Ah j'allais la mettre ici également.
Et dire que c'est grace à moi que tu les sais
maintenant que j'y pense il me semble qu'il l'avait déjà annoncé