CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]™

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 385»
Page suivanteFin
Clunk Clunk
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:29:40

Oui, le seul, l'unique Rogue Galaxy ! :coeur:

Tu connais aussi Dark Chronicle ? :o))

kuw kuw
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:32:28

De nom, évidemment, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer :-( .

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:40:12

Aussi un jeu de LEVEL-5. :p)

J'ai tellement écrit que j'ai la flemme de tout réécrire à part le copier/coller :D

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:01:33

Oui Dark souls est énorme :oui:
il reste quand même sur leurs acquis mais ont fait quelques modif et il en n'ai que meilleurs :bave:

bien de passer 4/5h sur le 2e boss :bave: (bon aussi j'ai fais le con plusieurs fois car sinon on peut l'avoir en 15/20s :hap: )

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:48:36

Moi je me suis pris Crysis sur le Playstation Store et je n'en suis pas déçu ! :oui:

Peut-être le seul bémol c'est qu'une personne qui ne connait pas est complètement paumé avec le gameplay. :(

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:49:46

bien crysis :) ?

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:32:48

Franchement il est génial ! :bave:
C'est vraiment un jeu hyper bien fait.

Par contre, comme je l'ai dit, ils auraient du faire un tutoriel pour la prise en main du personnage car c'est vraiment compliqué. Tu es complètement perdu, tu as des ennemis qui se baladent tu dois mettre ton camouflage pour éviter de te faire repérer. Mais tu as l'énergie à gérer donc si tu fais pas gaffe tu te fais griller. :(

Ou même quand tu ne l'as pas c'est pas simple de le mettre à temps pour éviter de te faire repérer...

Donc très bien mais très délicat quand tu ne connais pas le jeu.
C'est un FPS qui ne devrait pas être dur mais il est très complexe dans l'ensemble. :-)))

J'étais en mode normal puis j'ai du baisser en facile tellement c'était dur avec le camouflage et armure. :fou:

gings gings
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:40:57

Hey! Je suis de retour! Désolé de vous avoir "lâchement abandonné" pendant 3 jours, je me suis acheté Borderland sur le PSN et je décroche plus!
Bref, quand je dis que Rogue Galaxy n'était pas assez long je parlais bien sûr de la trâme pricipale et non de tous ces inombrables à côté :d) le vaisseau fantôme extrème m'a suffit une fois pas deux :mort: (10h pour le finir).
Sinon là j'attend Dark Souls que j'ai préco sur le net et si j'avais pas borderland je serai littéralement en train d'exploser, surtout quand je vois tous mes potes en train d'y jouer en m'envoyant des messages pour me dire à quelle point il est géniale :snif2: :snif2: .

Enfin bon je tenais simplement à donner signe de vie et à vous dire bonne nuit. :p)

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:01:52

Bah pas grave Gings :-p

"le vaisseau fantôme extrème m'a suffit une fois pas deux :mort: (10h pour le finir). "

:d) Avec ou sans soluce ? :noel:
Il faut dire qu'il y a pas mal de quête annexe, si on peut appeler ça annexe car la plupart t'aide énormément, comme l'usine en gros. D'ailleurs sans avoir un plans des toutes les armes ou autre c'est vraiment la galère, surtout quand tu veux la meilleure ! :o))

Malheureusement les jeux comme Rogue Galaxy se font rares niveau durée de vie. Ils mettent en profil les graphismes et dégrade la durée du jeu... :(

"Sinon là j'attend Dark Souls que j'ai préco sur le net et si j'avais pas borderland je serai littéralement en train d'exploser, surtout quand je vois tous mes potes en train d'y jouer en m'envoyant des messages pour me dire à quelle point il est géniale :snif2: :snif2: . "

:d) C'est pour ça que je préfère acheter les jeux directe en magasin, tu es sûr de l'avoir à temps. Parce que le temps qu'il arrive... :fou:

Moukids Moukids
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:16:29

Vous écrivez trop je fais pas le poids :-(

kuw kuw
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:37:11

Re.
Bordelands ? Ah, je comprends que tu n'arrives pas à décrocher , je l'ai aussi mais sur PC :-p .
Et je me prendrais Dark Souls sûrement vendredi.

"Vous écrivez trop je fais pas le poids "
=> Il y a du niveau, je confirme :noel: .
Il faut dire que lorsque Clunk commence à parler de Rogue Galaxy , tu ne peux plus l'arrêter :hap: .

gings gings
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:57:53

Bah en générale si j'achète sur le net c'est pour avoir les jeux moins chers, mais là je me suis vraiment fait avoir car je l'ai pour 7€ de moins seulement alors j'aurai effectivement dû l'acheter en magasin :( . Mais...nan en faite sa m'arrange qu'il arrive un peu en retard comme sa je profite de Borderland qui étant un FPS/RPG possède un contenu énorme et de qualité, surtout avec les DLCs. :fier:

Et Moukids c'est pas la quantité qui compte mais la qualité (comme pour les jeux :p) )

Pour le vaisseau fantôme extrème j'ai utilisé les soluces seulement pour le débloquer :d) le Quiz, sinon pour le finir j'ai tous faits tous seul, entre 30min et 2heures pour 10 étages plus boss. Mais sinon l'un des principales défaut du jeu (ou pas) c'est que la durée de vie, toujours en quète principale, ne tient que grâce à la longueur des donjons qui n'ont pas un level design exceptionnel et qui sont tous simplement tortueux, j'ai passé 3heures dans la 1ere tour de Gladius la 1ere fois, et je peux te dire que à la fin c'était plus drôle du tout :malade: , surout quand après j'apprend qu'il faut monté la 2ème tour :mort: (j'ai mit moins de temps là par contre) .

Sinon j'avais déjà pensé à un challenge que j'ai jamais essayé, finir le jeu sans équipements/armes (garder seulement celles avec 20 en attaques, ni armures, ni nouvelles tenues) ni révélations avec comme Team :d) Jaster/Zegram/Kisala histoire de se la jouer puriste :cool: . Après forcément le jeux nous impose des teams mais bon...

Sans oublier, Bonne nuit :hap: :noel:

gings gings
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:59:34

Double post sorry

Moi aussi j'arrive plus à m'arreter de parler :gni: ...

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:02:39

""Vous écrivez trop je fais pas le poids "
=> Il y a du niveau, je confirme :noel: .
Il faut dire que lorsque Clunk commence à parler de Rogue Galaxy , tu ne peux plus l'arrêter :hap: ."

:d) Imaginez quand j'écris une rédaction ou une histoire. :o))
Vous allez en baver avec moi, je peux vous l'assurer ! Et je pense que j'ai un beau rival en dessus de moi. :p)

Pour le vaisseau fantôme ça dépend aussi comment tu le fais et je pense que tu peux facilement te perdre si tu veux tout bien faire, ce que je pense n'était pas ton cas. :noel:

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les Tours Gladius, un véritable labyrinthe si tu commences mal. Un bout d'un moment tu tournes mais tu te demandes toujours si tu es au bonne endroit ou non. Puis d'un coup tu vois un coffre qui n'est pas ouvert, tu te dis que c'est enfin bon, jusqu'au moment où tu te retrouves de nouveau paumé. :noel:
Le pire c'est quand même quand tu bats les monstres et qu'ils te mettent dans le sens inverse... :-d

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:43:18

Alala les bonnes veilles rédacs' :rire:
Ca me manque d'écrire des pavés gigantesques sur des sujets souvent bidons :-)

gings gings
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:33:18

Je suis en plein dedans moi dans les rédac' (ses, histoire,...) :-(
Sinon c'est sûr que j'ai du mal à écrire peu pour ce qui m'intéresse du moins :p).

Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire par tout bien faire pour le vaisseau fantôme, mais ce qui est sûr c'est que je me suis perdu plus d'une fois. Et oui! Osef du combat qui t'oriente dans le sens inverse! Sachant que les décors, bien que très agréables à regarder, sont extrèmement répétitifs et identiques que ce soit dans un sens ou dans l'autre :nah: .

Sinon j'ai enfin reçu Dark Souls hier :fete: . Il y à une semaine j'en était à J-3 ,puis finalement je l'ai eu à J+4 :mort: .

Et surout, bonne nuit! :salut:

kuw kuw
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:48:58

" Imaginez quand j'écris une rédaction ou une histoire. "
=> Franchement, je préfère ne pas imaginer :fou: .
"Vous allez en baver avec moi, je peux vous l'assurer ! "
=> Oh pour ça,je veux bien te croire :rire: .
"Et je pense que j'ai un beau rival en dessus de moi. "
=> Un peu de concurrence ne fait jamais de mal après tout :noel: .

I NemSx
I Posté le 12 octobre 2011 à 22:43:18
I Alala les bonnes veilles rédacs'
 Ca me manque d'écrire des pavés gigantesques sur des sujets  souvent bidons
=> Je dois bien reconnaître que la quasi-totalité du temps les sujets sont tordus.
D'ailleurs il n'y a pas que les sujets qui sont bidons, je le suis tout autant,je suis un véritable plow en rédaction pour tout te dire, donc si ça te manque , n'hésite pas :noel: .
1er sujet " L’objectivité de l’histoire suppose-t-elle l’impartialité de l’historien ? "
Toujours partant ?

kuw kuw
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:54:38

"Je suis en plein dedans moi dans les rédac' (ses, histoire,...)
Sinon c'est sûr que j'ai du mal à écrire peu pour ce qui m'intéresse du moins :p). "

=> Aie...
C'est mon seul avantage en fait, je crois, pouvoir écrire des pavés sur des choses complètement inintéressantes (cf. mon post ci-dessus voire même celui-ci :noel: ) .

"Sinon j'ai enfin reçu Dark Souls hier . Il y à une semaine j'en était à J-3 ,puis finalement je l'ai eu à J+4 . "
=> Fuu je rage :-( .
Et bonne nuit sinon :sleep: .

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:59:03

Kuw > Ca ne m'aurait pas dérangé de déblatérer sur ton sujet mais j'ai absolument pas le temps. Désolé. :(

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:14:36

Bonjour ! :o))

Kuw :d) "1er sujet " L’objectivité de l’histoire suppose-t-elle l’impartialité de l’historien ? "
Toujours partant ?"

:d) Je suis toujours partant ! Mais si tu veux des pavés tu seras servie ma chère ! :noel:

Tout d'abord avant de me lancer, désoler si je réponds à côté de la plaque. J'ai le crâne bourré de théorie informatique et j'ai pas encore eu le temps d'évacuer la vapeur qu'il y a dans mon cerveau. :-d

Si j'ai bien compris, je dis bien si j'ai bien compris ( :noel : ), tu voudrais en venir au fait de ce pourquoi l'histoire a été crée, en relation avec Ninokuni ? :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 385»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment