Non c'est aujourd'hui lors de la vision Level-5 qui se tient ce weekend
LooKiZ Tu serais pas à la masse aujourd'hui toi ? Un topic a déjà été crée pour la sortie du jeu.
RagnarokUltima J'adore les incrustes qui disent pas bonjour !
... Surtout quand on ne les a jamais vu sur le forum...
Si,tu m'as vu une fois mais j'étais venu pour voir
Bah salut
Une fois ?! Bah ça fait un bail.
Désole de l'inscrute,je ne reviendrais pas,sois rassuré
Oh ne le prend pas mal.
Je n'ai pas dit que tu ne devais pas revenir... C'est juste qu'on est sur un blabla et que rappliquer comme ça, c'est pas très "polis".
Tu n'étais pas là quand j'étais en train de parler avec Look(que je le connais sur un autre blabla)donc ça va.
J'ai un peu regardé les autres topics de ce forum,apparemment tu es le forumeur le plus présent et ton attitude est la même pour les autres nouveaux.
C'est bon,je vais oublier ce malentendu donc Salut Clunk.Ca va comme ça?
Bonsoir à tous !
"Surtout de voir le test de Romendil si ta prévision se révèle être bonne. "
Il y a de grandes chances qu'elle le soit . En tout cas si ce n'est pas un 19, ce sera un 18, mais pas moins, ça j'en suis quasiment sûre.
"Je n'ai pas joué à TP sur Gamecube mais je suis tout à fait d'accord que The Wind Waker est vraiment génial. L'univers est vraiment bien fait. "
Il n'y a pas à dire, l'univers de The Wind Waker est vraiment extra, quoique j'ai beaucoup aimé celui d'OoT aussi ^^ .
En fait la seule "grande" différence sur Gamecube est que tout est en "miroir" , Link est gaucher (comme dans tous les autres volets sauf celui sur Wii où il est droitier , justement ) et de ce fait tout est inversé , et le gameplay bien sûr ...
"il y avait pas mal de ralentissement, voir pendant une quasi bonne parti du début, voir tout le long car j'ai arrêté directement. "
Mais carrément, ça marche une fois sur deux ( et encore, je suis gentille ) avec les jeux PS2 ... Et bien sûr, c'est nous qui sommes tombés sur la première série foireuse .
"Mais au niveau du HDD (Disque dur), c'est vraiment limite limite, mais bon je pense peut-être voir certainement me prendre un HDD externe. "
Perso' ça fait longtemps que j'ai pris un HDD externe parce que bon 60 Go, voilà quoi ...
"Ratchet & Clank 2 ( Ma saga préférée d'où mon pseudo )"
Ah, je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose ! J'ai pas joué à ceux sur PS2 (il faudrait que j'y pense d'ailleurs) , mais seulement à A Cr*ck in Time et Opération Destruction,et j'ai vraiment adoré .
D'ailleurs, il me semble qu'il y en a un qui sort bientôt, non ?
Mon dieu, il faut que je me calme sur les pavés, moi ...
RagnarokUltima Excuse-moi si mon attitude ne te plait mais je pense que la politesse ce n'est pas ton fort.
Sinon ça va et toi ?
Kuw Salut Kuw.
Attend ce n'est pas fini les pavés !
"Il y a de grandes chances qu'elle le soit . En tout cas si ce n'est pas un 19, ce sera un 18, mais pas moins, ça j'en suis quasiment sûre. "
En tout cas, je vois mal Romendil mettre une mauvaise note à Zelda.
"Il n'y a pas à dire, l'univers de The Wind Waker est vraiment extra, quoique j'ai beaucoup aimé celui d'OoT aussi ^^ .
En fait la seule "grande" différence sur Gamecube est que tout est en "miroir" , Link est gaucher (comme dans tous les autres volets sauf celui sur Wii où il est droitier , justement ) et de ce fait tout est inversé , et le gameplay bien sûr ... "
OoT est quand même le Zelda il faut dire.
En tout cas le plus adoré.
N'empêche je pense qu'ils l'ont fait droitier juste pour la Wiimote qui elle est dans la main droite. Quoique ceux qui sont gaucher ont pas tellement de chance à ce point. Si tu es droitier = Wii / Gaucher = Gamecube en gros.
"Mais carrément, ça marche une fois sur deux ( et encore, je suis gentille ) avec les jeux PS2 ... Et bien sûr, c'est nous qui sommes tombés sur la première série foireuse ."
D'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas fait la rétrocompatibilité sur les autres séries... Ce n'est pas une fonction dans le lecteur ou quelque chose dans se genre ?
"Ah, je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose ! J'ai pas joué à ceux sur PS2 (il faudrait que j'y pense d'ailleurs) , mais seulement à A Cr*ck in Time et Opération Destruction,et j'ai vraiment adoré .
D'ailleurs, il me semble qu'il y en a un qui sort bientôt, non ?"
Il faut absolument à ceux de la PS2 pour vraiment aimer la saga, je ne peux que te les conseiller !
Et oui il y en a bien un nouveau qui arrive dans 4 jours !
N'empêche A Cr@ck in Time a été magnifiquement réussi. Quand tu vois les graphismes en 1080 pixels !
Par contre c'était un peu une folie de le faire au top niveau parce que c'est très très gourmand, regarde juste les paysages ou les voyages dans l'espace !
Et franchement, joue à Quest for Booty, même si il ne dure que quelques petites heures, il en vaut sacrément bien la peine !
Non je suis poli envers ceux qui sont là
Ben,je vais bien
Je parlais de formule de politesse !
Changeons de sujet de conversation veux-tu.
Je peux constater que le titre exact de Ninokuni n'est clairement pas encore défini, penses-tu qu'on peut certifier que le titre final serait : WRATH OF THE WHITE WITCH ?
Il y aura des changements je pense,comme ff agito qui est devenu ff type-0.
Je me demande quel est le record de changement de titre pour un jeu.
Tu me poses une colle là,je n'en ai aucune idée sinon je ne sais pas si tu l'as vu mais voici la jaquette japonaise de Ninokuni:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article20982.html
Je n'avais jamais vu la jaquette, merci !
Je la trouve pas mal sauf les couleurs de la reine qui gâche un peu le tout...
Par contre je suis dégouté de savoir qu'on n'aura qu'une version digitale du livre des sorts...
Je n'avais pas vu qu'il y aurait une version physique du livre, mais vendu séparément du jeu, bref je l'achèterai de toute façon !
Autant pour moi !
La sorcière ne me gène pas au contraire,ça me permet d'avoir une image d'elle car il me semble qu'on ne sait rien d'elle.
Après je preferais également avoir un support physique plutôt qu'un code mais faut voir le prix car cette année et 2012,ce sera trop couteux.
Tu te prends quoi comme jeu cette année et en 2012?(les non sortis ou pas encore achetés)
C'est vrai que le prix risque d'être intéressant à suivre. Peut-être plus d'info Lundi de JVC.
Concernant mes futurs achats de jeux, Il y aura Battlefield 3, Ratchet & Clank All 4 One qui sort dans quatre jours, Assassin's Creed Revelations et Ninokuni bien sûr !
Et toi ?