Mouais...
Nop, je pense bien que c'est ça, ils posent juste leur question et se tirent comme des malotrus
Ils ont peur de poster.
Non mais on a compris...
Faut bien parler de quelque chose..
Les gens sont timides, c'tout.
ben en même temps entre les questions déjà posées 50 fois, les 25 sujets sur est ce qu'il est bien ou pas, la rage et tout ben le blabla coule super vite.....
et puis bon discuter de la timidité ou non des gens ce n'est pas un super sujet
et si on parlais plutot de la crise économique, de la faim dans le monde, ou des pommes et des différentes façon de les cuisiner
Et de ces gens qui se plaignent de manger du cheval en croyant que c'est du boeuf alors qu'ils sont pas foutus de faire la différence et qu'ils trouvent ça bon quand même ?
Déjà au lit les enfants?
Non.
Poste avec ton PC alors, le portable c'facile tu peux en faire dans le lit juste avant de te coucher.
Salut ! Quelqu'un se souvient de moi ?
enleve ta casquette on te reconnaitra mieux ^^
Un peu mort ce blabla
Je up en m'invitant dessus du coup
Hey Moukids le revenant !
Ouais un peu mort, certes, mais tu as bien fait de up !
Mourad
Bien sûr que je me souviens de toi,Moukids! Je n'oublie jamais personne .
En revanche tout le monde m'oublie .
Il faut dire que mes passages séculaires ont cette curieuse tendance de dégrader la situation d'une admirable façon,bien que celle-ci semble déjà poindre vers les fonds
abyssaux de l'oubli .
Je profite également de cette furtive intervention pour saluer Clunk,fan inconditionnel et invétéré de LEVEL 5,action que je n'ai plus eu l'occasion de faire depuis une relative éternité,et plus généralement toute la communauté,ancienne et nouvelle, de ce merveilleux jeu .
Juste merveilleux ce jeux
ce que je comprend pas c est la note pourri ( moyenne ) qu il se tape COMPARE a d autre jrpg