Coucou.
Quelqu'un qui fait pas sa grasse mat' le dimanche, ici ?
moi
bonjour à tous quelqu'un arait-il un lien pour voir la liste complète des familiers ainsi que leur photo ?
Non pas de grasse mat ce matin, levé 7h30 pour aller à un séminaire musical.
Mais j'aurai bien aimé dormir !
Romain Non pas pour le moment, il n'y a seulement que la liste des trophées.
Salut
B'soir. Et la semaine qui reprend...
Pas pour moi
Pour moi oui.. Demain boulot..
Quelqu'un ?
Ouais...
J'étais sensé aller à un examen de pour mon apprentissage d'informaticien (j'en avais eu un autre la semaine passé) et je me suis levé vachement tôt pour arriver la-bas plus tôt 7h30 et commencé à 8h00, jusqu'au moment où notre doyen me dit que c'est qu'à 8h45 et qu'après 1h en fait après c'était pas ma classe et que je commence que cette après-midi...
Super le début de semaine !
bizarre qu'on ne puisse pas accéder à la liste complète du bestiaire alors que le jeu est sorti depuis 2011 au Japon ..
Il n'est pas sorti officiellement en Europe donc même s'il y a des personnes qui l'ont pris en import, faire une traduction du bestiaire prendrait un temps monstrueux et autant faut-il parler la langue.
Si tu vas sur des sites japonais, tu pourrais peut-être le trouver, mais moi vu que je parle pas un mot de japonais...
Je parle couramment japonais si tu veux
Voter pour monster hunter sur vita http://www.change.org/petitions/capcom-release-monster-hunter-for-the-playstation-vita?utm_source=share_petition&utm_medium=url_share&utm_campaign=url_share_after_sign#share merci
Bon bein je viens plus sur le blabla A+
C'est clair que ce blabla est mort.
Non pas mort, la preuve, certains on parle toujours dessus !
pas mort mais presque
le bouche a oreille devrait attirer plus de monde, aprendre le jeux et ainsi remonter le forum. a la sorti du jeux il devrait reprendre vie!
les habitués de ce site préfèrent bavarder sur les forums de COD et autres bouzes commerciales, ils ont des mauvais goût et comprennent rien aux jeux vidéos, Ni no kuni ils croient encore que c'est une pratique sexuelle.
Haha tu vas chercher loin Romain !
D'un côté tu as pas totalement tord !
Bon sûr ce je vais fêter mes 19 ans !