tout à fait
j -138 trop long
Salut All
J'ai acheté NieR,Mirror's Edge & Borderlands
Bonsoir !
J'aimerais savoir comment se nomme cette ville ?
Est-ce que vous auriez des exemples de vidéos qui visitent cet endroit, d'autres screenshots etc...
Merci !
Salut
Je pense que personne ne se rappelle de moi j'avais posté quelque messages à l'ouverture du forum,je me permet de m'inscruster ..
Non sérieusement ,de toute ma vie de gamer (j'ai commencé à 3 ans ,j'en ai 14 ) j'ai jamais autant attendu un jeu vidéo que Ninokuni...il me fait penser à Eternal Sonata qui est génial aussi,je vais le prendre day one en collector,j'en suis sur ,complétement,il a l'air vraiment...magistral
Bon sinon vous parler de quoi ici ?
Casshan, si tu aimes les j-rpg comme ce ni no kuni ou eternal sonata, je ne peux que te conseiller tales of graces f sorti tout récemment sur PS3 à un prix tout à fait raisonnable dans une version "collector": 50€ sur le net, 60 en magasin! de quoi patienter jusque ni no kuni vu que le jeux (avec son épisode bonus) se fini en ~60h. perso, j'ai fini le jeu au bout de 80h et il me reste encore des choses à faire
Merci ,je l'ai déjà mis sur ma liste pour le papa noël
C'est sur que ça a l'air vraiment dans l'esprit de Eternal Sonata et tout ces jeux pétillants comme ça... vraiment énormement de jeux en cette fin d'année,y'a Borderlands 2 qui vient de sortir aussi (bon c'est pas dans le même registre mais j'ai adoré le 1 )
Et puis ACIII aussi... Il me faut plus d'argent là
En tout cas de bon gros hits en approche,mais celui qui reste number one,tout en haut,ça reste Ninokuni,depuis l'annonce de cette merveille je suis à l'affut de la moindre news..je suis pressé ....
3ncre Demande au topic d'aide,ils ont le jeu là bas.
Casshan Je n'étais pas présent à l'ouverture du forum donc je peux pas te connaitre
tit-loup Pour ma part,j'ai ToGF,je suis à la fin du jeu et c'est un bon jeu pour patienter avant la sortie de Ninokuni
Il va en avoir une paire de jeux pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de Ni No Kuni dans 4 mois (ça passe vite quand même...) Pour ma part:
- Professeur Layton et le masque des miracles sur 3DS
- Assassin's Creed III sur 360
et bien sûr un peu de FIFA 13 sur PS3 (que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain (voir samedi au plus tard))
Et après Ni No Kuni... Tomb Raider en mars! ^^
j'en ai une pile moi
Moi seulement Tales of Graces F sur ps3.
Mais sur ds,j'espère avoir entre temps Pokemon Blanche 2 et Tales of Abyss.
Il faut que je m'achète les Disgaea aussi j'ai envie de me lancer dans le tactic
Les Disgaea,j'attendrais en fin de vie pour les acheter car ils sont trop longs si tu veux tout faire
Et dire que je n'ai fait que le premier disgaea
Ouais ils ont l'air super long
Et moi j'ai jamais joué à du tactic,même pas à un petit Fire Emblem
Alors DISGAEA m'attire pas mal
Enfin je pense prendre le 3 le 4 est encore assez cher alors que le 3 est à 25 neuf sur amazon
N'avoir jamais fait de FE est une honte
Si tu les prends sur le net,tu devrais trouver plus bas normalement,à un magasin que je connais,en occas,tu peux trouver le 3 à 20 euros.
Pourquoi est-ce une honte ?
Parce que t'es une honte de ne pas avoir de GBA.
j'ai une gba
et j'ai une vita