"Pour moi, ils en sortent un nouveau juste pour se faire de l'argent, rien de plus"
comme tous les jeux suite ou pas suite XD
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour information j'ai joué à COD depuis le 4, avec COD6 Et Black Ops. Mais depuis Black Ops dégouté et franchement je ne dis pas autant que MW3.
MW3 est une copie conforme de COD4 avec du COD6 avec des maps en plus, un ou deux modes en plus et puis voilà. Tu m'excuses mais quand tu vois des jeux comme Assassin'S Creed ou encore Ratchet & Clank ou Uncharted ce n'est pas que pour l'argent. Bref oui c'est comme même une partie mais certainement pas comme COD.
Je sais, je sais je critique beaucoup COD, mais au moins dans ces jeux la, il y a une évolution.
uncharted 3 c'est plus un add on qu'autre chose vu qu'il y a 0 nouveautés. ratchet la même. assassin creed j'ose même pas en parler XD
donc voir des évolution là dedans c'est chaud.
m'enfin cod n'est pas le débat et vu que c'est une licence ou il est bon de casser du sucre dessus pour être cool vaut mieux s'arrêter là.
pour revenir à ninokuni je dirais au bout de 20h que si le jeux n'était pas aussi beau ben on aurait pas vraiment envie d'en voir la suite tant on se fait chier :/.
la version ds est bien meilleur.
"uncharted 3 c'est plus un add on qu'autre chose vu qu'il y a 0 nouveautés. ratchet la même. assassin creed j'ose même pas en parler XD
donc voir des évolution là dedans c'est chaud. "
Pas d'accord, Uncharted 3 c'est une nouveauté, l'histoire est nouvelle. Ratchet c'est aussi du nouveau, un jeu familial pour cette épisode. Et par rapport à Assassin'S Creed, c'est totalement faux également. Je ne l'ai pas encore acheté mais ils disaient également la même chose pour Brotherhood quand même, je l'ai acheté la semaine passé et franchement pour moi c'est une nouveauté. Quand j'ai lu le test de JVC j'ai quasiment rigolé. Il y a bien des nouveautés sauf que depuis quelques temps, la plupart veulent des jeux quasiment parfait. Moi moi Asssassin'S Creed en fait partie. Ce jeu est impressionnant, sauf que la plupart le rabaisse parce ce qu'il n'y a pas assez de nouveautés. Et le pire c'est la conclusion finale du test "Le jeu fini en queue de poisson"
C'est quoi cette blague... Les Assassin'S Creed se sont toujours terminés de la même façon : Au moment où c'est intéressant. C'est ce qui fait le charme du jeu.
Je me pose toujours la question dans quel état d'esprit vous jouez aux jeux-vidéos pour les jugés de la sorte...
"m'enfin cod n'est pas le débat et vu que c'est une licence ou il est bon de casser du sucre dessus pour être cool vaut mieux s'arrêter là. "
+1
"pour revenir à ninokuni je dirais au bout de 20h que si le jeux n'était pas aussi beau ben on aurait pas vraiment envie d'en voir la suite tant on se fait chier :/.
la version ds est bien meilleur."
Tu viens de révéler un point intéressant, parce que COD en fait partie justement.
Non, sérieusement, j'ai une question qui me trotte dans la tête, pourquoi penses-tu que la version DS est-elle mieux que la version PS3 ? Pourquoi ne seraient-elles pas bien toutes les deux ?
"pour revenir à ninokuni je dirais au bout de 20h que si le jeux n'était pas aussi beau ben on aurait pas vraiment envie d'en voir la suite tant on se fait chier :/
forcement en 20h je suis même pas sur que ton équipes soit de 3
il te manque facile 20 pouvoirs ect... ta au mieux le bateau mais pas le dragon ta plein de truc a faire entre 2
les 120 quetes annexes la chasse au monstre ect...
j'en suis a 35h et je m'ennui jamais ^^
cherrymoon2 Pas de Spoil ici merci !
j'ai rien spoilé tout ce que j'ai dis on le voit dans les trailers
Bonsoir.
Bof bof ce MW3 je trouve. Il n'est pas mauvais en soi, seulement c'est vrai qu'il n'apporte pas un énorme lot de nouveautés, pas amélioration graphique non plus (à la limite ce point reste secondaire, c'est juste une constatation) . Bref, en somme il n'y a pas grand chose à dire sur cet opus, si ce n'est que ça stagne, Activison applique à la lettre ce qui a fait le succès des précédents volets de la série ce qui fait que le jeu reste sympa, sans pour autant apporter d'innovations majeures, et c'est ça que je trouve dommage...
En parallèle, c'est complètement hors-sujet ( quoique...) ,mais vous avez vu ça :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00044952-partage-de-l-argent-donne-par-activision-pc-boite-a-idees.php
"j'ai rien spoilé tout ce que j'ai dis on le voit dans les trailers "
Implicitement,oui, peut-être qu'on le voit. Mais on ne sait pas forcément de quoi il s'agit, et on ne tient pas spécialement à le savoir, du moins pas maintenant. Donc pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, merci d'éviter de rentrer dans les détails , même les moins explicites .
D'où mon nouveau topic anti-spoil.
Le blabla se meurt décidement
Mais non mais non...
Rien qu'un petit peu.
Quelqu'un l'a acheté en JAP ici ?
A acheté quoi?
Le jeu... Je pense
Pas moi perso
Moi je l'ai commandé hier!
Perso je vais attendre la version Européenne du jeu.
Mais je parie que le forum sera envahis de spoil dans pas longtemps...
"Le blabla se meurt décidement "
=> Il ne tient qu'à nous de le faire vivre .
"Quelqu'un l'a acheté en JAP ici ?"
=> Pas en ce qui me concerne, je préfère aussi attendre la version européenne. Mais visiblement quelques personnes l'ont déjà si l'on s'en fie aux topics .
"Mais je parie que le forum sera envahis de spoil dans pas longtemps... "
=> Trop tard,je crains que ça n'ait déjà commencé.
Même si pour l'instant ça reste léger, c'est lourd quoi d'en retrouver sur quasi tous les topics ... Seul ce topic est encore épargné, mais pour combien de temps encore ...?
Clunk > Moi aussi finalement, en plus il coute cher en JAP...
Pour les spoils c'est malheureusement comme ça partout...
Si les gens savent lire les topics, il n'y aura pas de spoil.
Alors mettez cette foutue balise de SPOIL alors... C'est pas difficile !