Monster,un des premiers mangas qui m'a foutu la trouille à certains moments quand j'étais collegien
Vu en anime et en manga.
Comme j'suis fan de Death Note et que ça s'en rapproche, ça m'a tenté.
Jme ferait bien 20th Century Boy en manga aussi.
Toujours pas de date de sortie ... On approche de 2012 pourtant
Bonjour à tous !
J'espère que tous va pour le mieux pour vous, je vous souhaite d'ors et déjà de très bonnes fêtes de Noël !
Alors pour moi magnifique Noël en cadeau: Coffret Collector Limité Harry Potter ( ) :::> Uncharted 3 ::::> DLC Back To Karhland de BF3 ::::> Assassin's Creed Revelation ::::> Et puis après surprise.
Ouais Moukids, j'hesite même à me le prendre en asiat en fait...
Ps: Joyeux noël.
Joyeux Noël à tous !
Perso je le fête pas
Chacun ses traditions.
Moi j'aurais Batman Arkham City
"Monster,un des premiers mangas qui m'a foutu la trouille à certains moments quand j'étais collegien "
avoir peur sur un manga ?
Il est un peu glauque comme manga des fois.
Joyeux noel à tous pour commencer même si je ne fête pas Noel.
Look>Ce manga était glauque comme dit Neo à certains moments
Joyeux Noël encore une fois !
Moi et les mangas ça fait pas deux.
Moi aussi jsuis pas trop calé mangas mais quelques uns m'attirent.
Nino' sort chez nous vers la fin 2012 ?
Bonjour, alors messieurs si vous êtes calés niveau manga, je cherche des mangas genre monster, Death Note, Twenty Century Boys. En animé si possible. Merci.
Justement non.
A part ceux que tu as cité je ne sais pas, vas voir sur le forum BD/Mangas ca pourrait t'aider.
Je pense que je vais me le prendre là.
http://cgi.ebay.fr/PS3-Ninokuni-Shiroki-Seihai-no-Joou-Ni-no-Kuni-Shikkoku-Madoshi-New-Seal-/260902475238?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item3cbeffd5e6
Quel interet de prendre un jeu si on ne capte pas le japonais,Neo?
Pourquoi tu ne te prends pas un autre RPG que t'as pas fait à la place.
Parce que j'en ai marre d'attendre, j'ai hate, et c'est le seul qui m'attire on va dire.
Ouais mais ca sert à rien de se précipiter pour quasi rien capté hormis le gameplay.
Je ne sais pas quel genre de RPG tu aimes mais il y en a d'autres qui valent le coup.
Salut!
En effet c'est terriblement tentant de le prendre en asia,mais d'un autre côté c'est vrai que c'est assez useless sans avoir de bases en jap,particulièrement pour un RPG .
"Nino' sort chez nous vers la fin 2012 ?"
Malheureusement,il n'y a vraiment aucune date européenne pour l'instant.Mais comme il sort aux states début 2012,ça serait plutôt vers milieu/fin d'année ici à mon avis.
"Bonjour, alors messieurs si vous êtes calés niveau manga, je cherche des mangas genre monster, Death Note, Twenty Century Boys. En animé si possible. Merci."
Elfen Lied,Higurashi no Naku Koroni,Ayakashi ou Code Geass je dirais.