CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 100»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 mai 2014 à 12:43:59

Les B&B, c'est clairement le truc le plus minalbe qu'ait fait Kojima dans MGS :(
Ila déjà dénoncé les horreurs de la guerre dans tout les MGS, et les B&B étaient simplement la chose la plus grotesque qu'il ait fait.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 13:03:30

Les boss de Peace Walker sont du même niveaux , il sont à chier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:14:47

"Si il explosait TOUT les occupants de l'hélico serait mort, en théorie. "

Qui te dit qu'il va exploser dans l'hélicoptère ???
Comme tu le dit si bien kojima ne laisse rien au hasard et si il a montrer le trou dans le torse de chico ou il branche ses écouteurs c'est pas pour rien ça va forcément servir et donc il ne va pas totalement transformer le Perso en quiet qui elle n'a pas se trou

MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 13:41:52

C'est vrai ça , et si Chico avait une bombe dans son corps ? on sais très bien que l'hélicoptère va pas toucher l'autre hélicoptère parce que il manque la scène après l'explosion de Paz ou on voit Big Boss en sang avec sa bretelle légèrement cramé par l'explosion ( de Paz ?)

et c'est c'était chico à l'origine du coma de Big Boss et de ça corne

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:13:42

Pour ce qui intervient directement après le coma de Big Boss, on le saura au début de TPP.

Par contre je doute TRES fortement que Chico se soit vu implanté une bombe, et soit a l'origine du coma de Big Boss.
D'autant que bon c'est pas comme si Big Boss, Chico, Kaz, et les autres se prenaient un autre hélico dans la gueule et en altitude...

Il est vrai que la prise jack de Chico est troublante.
Mais c'est je pense, un élément pour lequel on aura une réponse dans The Phantom Pain. Cela m'étonnerais que Kojima le montre pour ne pas l'expliquer plus tard, quitte a faire une retcon.
Ce qu'il a déjà fait dans le cas de Vamp.

Quand a Quiet/Chico qui ne l'a pas, pour le moment je ne l'ia pas repéré non plus. Mais on verra bien.

Personellement il y a bien d'autre éléments qui rendent la théorie de Chico deviens Quiet crédible.
Plus qu'une simple prise Jack dont on ne sait rien.
Allez savoir également quelles expériences Chico a pu subir, donc.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 mai 2014 à 14:16:49

La conclusion de ton post résume bien le topic.
Y'a beau y a voir 200 éléments contradictoire ans la théorie, y'en a un d'intéréssant. Du coup, on garde l'intéréssant, et on écarte les 200 autres...

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
12 mai 2014 à 14:30:41

Au fait c'est chico qu'a gagné l'eurovision.

MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:48:44

PowerLife-
Non, on garde ce qui est crédible, d'après ce qu'on sait de MGS et ce qu'on sait de Kojima et ce qu'il à dit.

Je n'écarte ni des éléments purement pour te faire chier ou parcque ca m'arrange, ni ne les retiens pour en retenir.

Les éléments qui peuvent potentiellement remettre en cause la théorie mais dont on ne SAIT RIEN, y en a qu'un : la prise jack de Chico.

Je n'ai pas vu d'autre arguments réellement concret.

Quand aux arguments en faveurs de la théories, ils se basent sur des faits, en les mettants en relations les uns avec les autres.
La théorie n'est pas UNE chose que nos arguments viennent confirmer.
Mais UNE SOMME d'éléments qui bout à bout nous pousse vers cette conclusion.

Et il est forcé de constater qu'il ya bein plus d'éléments qui conforte cette théorie que d'éléments qui la remette en cause.

Il faut être capable de faire la différence entre le purement subjectif et l'objectif.
La théorie n'est pas CE QUE NOUS VOUDRIONS QUE...
Mais bel et bien une conlusion logique appuyée par des faits, et un raisonnement logique argumenté et fournis, preuves à l'appuie.

Ce que ne sont pas quasi tout les éléments contradictoires qui nous ont été opposés.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 mai 2014 à 16:04:38

Oui oui, c'est bien :oui:

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:15:16

Ben à la base, ça avait rien de choquant, j'ai pas posté la photo dans un but de choquer ou de provoquer.
On parlait de cicatrices après une opération des seins, et un membre a dit qu'on voyait toujours les cicatices après l'opération, et j'ai montré une photo prouvant le contraire, qu'on ne voyait pas forcément les cicatrices (à part si elle se fait opérer par le docteur maure, mais apparement, c'est ce docteur qui a du accouché marseille13014)

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:18:04

PS : Marseille13014, ne me ddb pas :ange: it's a joke
Comme je sais que t'es une balance... :hap:

MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 16:38:41

Après quand je bascule sur PC je poste la scène qui montre que y a pas eu de collision avec l'autre hélicoptère . :)

MP
Niveau 21
12 mai 2014 à 16:40:12

MarlO : t'as eu le droit à un kik (sans DDB) et pas un ban mais apparemment tu fais pas la différence entre les deux .

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 mai 2014 à 16:46:35

D'autant que moi, j'ai bien fais une DDB, mais c'était sur le post qui a uppé le topic :hap:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:13:37

Putain !
Demandez que ce topic soit lock bordel ! :-(

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:16:20

Vas y, je t'en pris !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:43:58

Certainement pas les gars, laissez moi me marrer. :noel:

Paz : Chico just be quiet. (traduction : Chico ferme ta gueule).

Chico : Euh ok je vais faire comme tu me dis, je vais faire des chirurgies (oui c'est gratuit), je n'aurai aucune cicatrices (évidemment), j'aurai un sniper (même si je suis une tafiole atm), j'aurai des tâches qui disparaîssent sur mon visage (non mais c'est Kojiprod qui s'est planté sur le trailer), et je vais m'habiller comme une prostituée (ouais je sais pas pourquoi mais je vais kiffer).

Bref incompréhensible, mais continuer svp.
Je sors le pop-corn. :content:

MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:46:22

SkyCitizien-
fait tourner le popcorn.

Et si tu n'as compris que ça alors tu n'as pas lu notre récap ni regarder la vidéo de Yongyea...

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:46:36

"Paz : Chico just be quiet."

=> C'est pas à prendre au pied de la lettre.
Luckas disait ça dans le sens où c'était peut être un indice laissé délibérément par Kojima pour nous mettre sur la piste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:09:58

Thoron :d) J'ai lu votre théorie, et vos "preuves" il y'a de cela des semaines.

Je ne parle que de la phrase : "Juste be quiet" car c'est à la base la plus grosse "preuve".

Rien d'agressif, mais ça va c'est cool continuer, et pour le pop-corn pas de problème. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment