CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 100»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 20:06:58

Il a rien dit, alors tais toi. Et luckas qui prend au sérieux mon histoire de Meryl qui est la petite fille de the boss, et la fille du couple gay Campbell-Ocelot :rire: remarque, c'est le même genre d'arguments que pour sa théorie, donc normal :o))

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:31:09

PowerLife-
Tu es un imbécile.
Il en a parlé plusieurs fois, et à lancé quelques images ambigue.
Fais preuve d'un minimum d'honneteté intellectuelle et vas voir ces images, dont je te parles, qui se trouve dans notre topic.
Nier ces image pour dire qu'il "n'a rien dit" est, en plus d'un mensonge éhonté, de la débilité la plus profonde.

On ne sait pas clairement ce qu'il a en tête, soit.
Mais dire comme tu le fais qu'il n'a rien dit. C'est abhérant. Et mensongé.

Quand à Luckas, je crois qu'il se fout de ta gueule et que ça marche.

CollectorGirl CollectorGirl
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:23:38

Le lien avec le tweet démontrerait peut-être le fait que Kojima veut "choquer" les joueurs en montrant qu'un personnage avec un design sexy n'est pas uniquement là pour faire bander les puceaux qui joueront au jeu.

Ca serait peut-être justement pour faire tomber de haut tous ceux qui pensent que Quiet n'est qu'une pin-up alors qu'en réalité c'est tout le contraire vu que c'est un Chico anciennement mâle qui cherche à ne plus être impliquer au sexe :noel:

Cela ne reste que des suppositions hyper vagues :hap:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:25:51

Bien résumé Collector. :ok:

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 21:38:23

Bien qu'il a une démarche de femme alors ?

Ce topic est à up le moment venue

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:45:36

Tu réfutes tout mon résumé par un pauvre "ouais mais il a une démarche de femme" ? :noel:

Si la théorie s'avère vraie (tu vois, moi-même je ne dis pas qu'elle est encore vraie :noel: ), si Chico devient une femme, en quoi ça choquerait de le/la voir agir comme une femme ? :hap:

Et puis il y a bien des gars qui marchent comme des filles IRL et inversement donc bon :rire:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 21:52:04

Y'en a qui sont de véritables psychologues de comptoir ici dites moi.
J'ai été traumatisé, donc je vais me couper les burnes, me faire poser une paire de seins, et faire du mutisme sélectif.
C'est d'une telle puissance analystique. Je crois que j'en suis traumatisé. Attendez une semaine, je reviendrai en PowerLifette :ok:

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:52:22

Je viens de (re)finir Metal Gear Solid 2 et j'avais complêtement zappé cet androgyne de Raiden... cul de gonzesse, voix éfiminée (bon ça aurait pu être une erreur de ton) et carrément Vamp lui touche les parties en croyant que c'était une femme. Donc pas d'erreur. :peur:

Mais je n'y crois pas à la théorie loufoque hein. Chico est un simple petit garçon qui sert à rien, il n'a rien d'extraordinaire, c'est même plutôt un boulet.

Et faut pas faire comme si Quiet n'avait pas de super pouvoir, et elle semble être un boss dans sa spécialité. Bref autant dire, rien à voir avec Chico.

Par contre CollectorGirl (toi aussi tu ne t'assumes pas :noel: ), Kojima a sous-entendu qu'elle était dénudée pour une bonne raison dont il ne peut parler. Certains pensent plutôt à un genre de pouvoir type caméléon pour passer inaperçue... On remarque que sa peau noircie à un moment (ou dénoircie). Et ça se tient car avec des vêtements, ce pouvoir ne servirait à rien. En plus, c'est un snyper. Et qui dit snyper dit se fondre dans le paysage.

PS : Fais pas comme si dans les MGS, il n'y avait eu, jusque là, aucune femme sexy, ni de délire s'en rapprochant (embrasser les posters de femme dans MGS 2) !

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:00:17

PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 11 mai 2014 à 21:52:04 Avertir un administrateur
J'ai été traumatisé, donc je vais me couper les burnes, me faire poser une paire de seins, et faire du mutisme sélectif.
C'est d'une telle puissance analystique. Je crois que j'en suis traumatisé. Attendez une semaine, je reviendrai en PowerLifette :ok:

:d) C'est pour ça que ça ne reste qu'une théorie hyper farfelue, hein :noel:

Je suis aussi persuadé que toi que ça va chercher très très loin :hap:

Mais quand tu vois que Kojima crée des personnages comme Laughing Octopus dans MGS4 qui devient une tarée qui arrête pas de rigoler parce qu'elle a dû être forcé étant jeune à torturer ses proches en rigolant ... tu te dis que la théorie de Chico qui devient une femme c'est pas très loin en terme de loufoquerie :noel:

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:05:08

Antisousmer2 :d) Je suis d'accord avec toi, ça peut aussi n'être qu'un pouvoir de camouflage et donc Quiet peut être tout simplement un nouveau perso.

Mais le tweet fait vraiment réfléchir quand même. Kojima parle carrément d'antithèse des persos ultra sexy dans les récents jeux de combat. De là à employer le mot anti-thèse, je suis pas sûr qu'il parle uniquement d'un pouvoir de camouflage :noel:

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:15:04

C'est un embrouilleur Kojima, ou faut-il dire M. Joakim Mogren. Les tweets !! Mais quelle invention de merde sérieux, je me dis tout le temps que les services américains doivent s'amuser avec des trucs pareils ! C'est bien pour lancer de fausses informations, et dire des conneries =)

MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 22:17:52

Kojima ne met jamais les choses au clair :noel:

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:22:47

Quand tu penses qu'à l'Eurovision, le truc que personne suit et qui prouve bien que l'on vit dans une société de manipulation car tous ceux qui gagnent sont à des années lumières de la normalité, ils viennent d'élir un travestie. On vit une drole d'époque...

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 22:24:27

PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 11 mai 2014 à 21:52:04 Avertir un administrateur

:d) Ah tu t'y connais en psychologie de comptoir?
Ok, tu pourrais m'éclairer sur le fait que :

- Grey Fox meurt, puis il est réssusité, et reviens juste pour se faire refaire tuer par Snake pour trouver le repos.

- Ou alors Liquid qui hait Solid Snake au point de le tuer juste parce qu'il pense avoir des gènes inferieurs a lui.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:25:20

C'est comme la palm d'or à un film médiocre qui parlait de gueen, qui correspond comme par hasard au délire politique du mariage gay que personne ne voulait spécialement...

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 22:27:07

- Ou alors le fait que suite a un voyage dans l'epace, The Boss comprend sa nouvelle idéologiee qui est de réunifier le monde.

Vous avez 4 heures :ok:

MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 22:29:16

Faut bouriner le Twitter de kojima en le posant la question :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:32:28

Anti :d) Pitié stop ce type d'exemple ! :malade:

Collector :d) Et tu dis quoi à ceux qui achètent les figurines et posters de Quiet ? Juste gerbant ça va de suite à la poubelle. :-p

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 22:33:50

"- Ou alors Liquid qui hait Solid Snake au point de le tuer juste parce qu'il pense avoir des gènes inferieurs a lui."

:d) Ca reste un motif valable. Sachant que ce n'est pas non plus son seul motif.

"-- Ou alors le fait que suite a un voyage dans l'epace, The Boss comprend sa nouvelle idéologiee qui est de réunifier le monde. "
:d) Tu devrais écouter les cassettes de Peace Walker, et tu comprendrais peut-être mieux les choix de The Boss.

"- Grey Fox meurt, puis il est réssusité, et reviens juste pour se faire refaire tuer par Snake pour trouver le repos. "

:d) Au cas où tu serais pas au courant, il a été drogué pendant 4 ans, à subis des opérations cybernétiques et a été un cobaye au niveau de la thérapie génétique pour Para Medic. On comprendra aisement qu'avoir un raisonnement construit, et logique, peut être compliqué.

Surtout qu'il ne cherche pas à tuer Solid Snake où à se faire tuer par Solid Snake. La preuve, il l'aide au final. Il voulait revivre son combat final contre SS.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:36:57

@ SkyCitizen. Quoi :-p

J'en ai plein des exemples. Vue le nombre de gens qui croient à tout et n'importe quoi...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment