Sky Comme dans MGO je steal les ennemi que tu Stun
OMG Mars GTFO U noob !
You fucking stealer !
Power Nom du topic : "Ils avaient raison depuis le début ! "
Mars All kick this bitc*, host plz bl him, he's a fucking stealer of my ..., i'll report u to konami and get cancer fuck u rat (tous ça pour 1 kill^^)
Bah on peut dire ce qu'on veut, mais les insultes avaient leur charme sur MGO 2
Et le système de chat était tellement intelligent quand on y pense. JE connais aucun autre jeu qui propose un chat in game comme ça.
Kik or end phrase mythique
Mais c'est le sujet du topic les gars , l'auteur risque de se fâcher
"Angelus-
La théorie n'a JAMAIS été démonté"
Je t'invite a relire ton topic
Plus aucun argument en faveur de cette théorie ne tient y'a que toi et luckas qui y croient encore
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-43-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_135785
| Ecrit par « angelus_1753 », 11 mai 2014 à 14:57:49
| « "Angelus-
| La théorie n'a JAMAIS été démonté"
|
| Je t'invite a relire ton topic
| Plus aucun argument en faveur de cette théorie ne tient y'a que toi et luckas qui y croient encore »
De plus en plus de monde nous rallie, la théorie n'a jamais été démontée ou démentie comme Thoron l'a dit. Que cela vous plaise ou non, le doute plane toujours et rien n'est venu l'effacer.
Veuillez cesser vos H.S sur MGO s'il vous plaît, ce n'est pas le sujet. Je ne vous dis pas ça de façon méchante ou agressive, ce topic parle de Chico qui devient Quiet, pas de MGO. Merci.
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 11 mai 2014 à 14:48:25
| « Kik or end phrase mythique
|
|
| Mais c'est le sujet du topic les gars , l'auteur risque de se fâcher »
Je ne me fâche pas. Tu fais tout depuis le début pour me faire perdre en lisibilité et en crédibilité. Tu continues, cela ne m'étonne pas. Tout comme tes 27 départs annoncés qui ont bien abouti à ce que je peux voir.
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 11 mai 2014 à 13:46:10
| « J'ai hâte de uper ce Topic le jour de la sortie du jeu , même si ont avaient déjà démonté cette théorie avec les histoires de script . . . »
Tu n'as rien démonté du tout. La théorie ne se limite pas seulement au "Just be Quiet" que nous avons défendu et démontré plus d'une fois.
Comme d'habitude vous fermer les yeux sur les preuves qui démontes vos arguments
Quand on créer ce genre de topic c'est pour accepté les critiques et pas pour faire le monsieur je sais tout insupportable qui prend tout le monde de haut
C'est d'un pathétique
Pas foutu de se rendre compte que tout le monde reprend cette théorie pour se moquer
Power Le chat IG c'est révolutionnairement intelligent, dommage que les autres jeux ne l'utilise pas.
Mars Mdr le "Kick him or end !!!!!!!!!!!!!" "I say kickkkkkkk hiiiimmm orrrrrrr ennnnnndddddd !!!!!!!! motherrrrrr fuuckkkkkkkkrrrrrrss !!!!!!!!!" avec toute la rage que certains avaient.
Luckas Désolé du HS, petit moment nostalgique.
Ps: veuillez m'excuser des reprises de vulgarité.
Pas foutu de se rendre compte que t'es exactement comme eux Angelus...
Y'a rien qui prouve la théorie mais y'a pour le moment rien qui la réfute non plus. On n'en sais pour le moment rien.
Pas de probleme/
Angelus-
Y a PAS eu de réel contre argumet sérieux ven,ant tout démonté.
C'est justement ce que dit yongYea dans sa vidéo. Il choisi personellement de ne pas y croire jusqu'a preuve du contraire...Mais n'avoue ne rien trouver pour démonter la théorie qui sois plus plausible que les arguments en faveur de la théorie.
Rien que l'absence de cicatrice est une preuve
Des opérations financé par les patriotes laissent d'énormes cicatrices et un orphelin sans abris va se payer une opération de meilleur qualité ???
"Oui mais c'est mgs"
"Mais n'avoue ne rien trouver pour démonter la théorie qui sois plus plausible que les arguments en faveur de la théorie."
Si la théorie comme quoi quiet est un nouveau perso
C'est un bon argument qui va dans ton sens.
De la a dire que c'est une preuve formelle qui réfute tout...
Luckas a expliqué pourquoi ça peut ne pas être suffisant pour détruire sa théorie, étant donné l'univers dans lequel évolues les personnages de MGS.
Donc c'est bon, on a comprit ton point de vue, ton argumentaire, maintenant arrête de radoter et de le répéter jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison...
"Luckas a expliqué pourquoi ça peut ne pas être suffisant pour détruire sa théorie, étant donné l'univers dans lequel évolues les personnages de MGS. "
C'est pourquoi je précise que d'autres opérations fait des 10aines d'années plus tard avec plus de moyens laisse des cicatrices donc l'argument de l'univers de mgs ne tient pas
Pas de cicatrices = pas d'opérations
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-43-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_135797
| Ecrit par « angelus_1753 », 11 mai 2014 à 15:16:30
| « Rien que l'absence de cicatrice est une preuve
| Des opérations financé par les patriotes laissent d'énormes cicatrices et un orphelin sans abris va se payer une opération de meilleur qualité ???
|
|
| "Oui mais c'est mgs" »
Non. Fallait les lire les 3 ou 4 dernières pages avant de raconter n'importe quoi. Bien sûr qu'on peut estomper des cicatrices. Et dans un monde où on peut cloner dès 72, il ne paraît pas impossible d'effacer des cicatrices. Pourquoi les autres en ont et pas Quiet? Parce que Quiet est censée être un personnage ultra sexy. Encore une fois, c'est du bon sens.
| Ecrit par « angelus_1753 », 11 mai 2014 à 15:07:30
| « Comme d'habitude vous fermer les yeux sur les preuves qui démontes vos arguments
| Quand on créer ce genre de topic c'est pour accepté les critiques et pas pour faire le monsieur je sais tout insupportable qui prend tout le monde de haut
| C'est d'un pathétique
|
| Pas foutu de se rendre compte que tout le monde reprend cette théorie pour se moquer »
Il n'y en a eu aucune pour l'instant.
| Ecrit par « GreyShark », 11 mai 2014 à 15:23:48
| « C'est un bon argument qui va dans ton sens.
| De la a dire que c'est une preuve formelle qui réfute tout...
| Luckas a expliqué pourquoi ça peut ne pas être suffisant pour détruire sa théorie, étant donné l'univers dans lequel évolues les personnages de MGS.
|
| Donc c'est bon, on a comprit ton point de vue, ton argumentaire, maintenant arrête de radoter et de le répéter jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison... »
Merci.
| Ecrit par « angelus_1753 », 11 mai 2014 à 15:17:45
| « "Mais n'avoue ne rien trouver pour démonter la théorie qui sois plus plausible que les arguments en faveur de la théorie."
|
| Si la théorie comme quoi quiet est un nouveau perso
| »
Superbe argumentation. Je suis conquis.
On peut très bien estomper des cicatrices par le maquillage aussi...
Estomper oui ... Faire disparaître non
(J'ai une idée les gars )
angelus_1753 => tu as totalement raison !
Comment on a pu être si aveugle, évidemment que c'est impossible. Merci, maintenant on sait donc que Quiet n'est pas Chico grâce à ton argument -pardon- à ta preuve irréfutable !!
(Voilà, il va être content et peut être qu'il va arrêté de venir sur ce topic et de souler tout le monde )
angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
Posté le 11 mai 2014 à 15:16:30 Avertir un administrateur
Rien que l'absence de cicatrice est une preuve
Des opérations financé par les patriotes laissent d'énormes cicatrices et un orphelin sans abris va se payer une opération de meilleur qualité ???
Et qui te dis que c'est pas les Patriots qui l'ont récupéré comme ils ont fait pour Franck Jaeger?