Be Quiet please
Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2
Posté le 13 mai 2014 à 22:11:24 Avertir un administrateur
CollectorGirl
Posté le 13 mai 2014 à 22:05:31
juste parce que c'est un truc avec des transsexuels
Tu vois, c'est marrent, je me dis que toi tu dois en être proche. D'où le fait que tu ne ressens aucune provocation la dedans.
Wtf ? Okay maintenant j'ai la preuve que tu te sens offensé par les transsexuels parce que t'y vois une provocation juste par leur présence dans une théorie
Et non, je ne suis pas transsexuel, ni gay ou quoique ce soit mais je te remercie de ton "ouverture" d'esprit
Si on fait un paragraphe résumant nos contre arguments, Luckas et Thoron vont s'empresser de dire "Ne les écouter pas, on déjà tout démonté, ils ne comprennent pas qu'ils ont tort", Ce sur quoi ils relanceront d'autant plsu fort la polémique.
Tu 'nas pas l'air de comprendre que le seul moyen d'arrêter leur troll, c'est de lock leur topic
PowerLife-
Si tu fais un paragraphe résumant vos contre arguments, nous allons le reprendre point par point et démonter point par point vos arguments.
A moins que vous n'ayez des arguments irréfutable.
Ce que vous n'avez pas eu jusqu'a présent.
Tu vois collector, ce que je viens de dire ?
Aucun contre-argument n'est assez bon pour eux
PowerLife Fais une liste de contre-arguments pour MOI alors bordel
Je suis curieux des contre-arguments de la théorie mais pour l'instant à ce moment-précis je suis en faveur de la théorie.
Antisousmer2 En quoi c'est provocant alors ? Je veux bien te croire que c'est provocant mais pour l'instant tout ce que tu me dis se résume à "y a un trans dans la théorie donc c'est un troll" ... wtf ?
Et mon pseudo a été créé dans le seul but de piéger les cons de l'époque qui bandaient dès qu'il voyait un pseudo un minimum féminin sur le forum ... j'avais 16-17 ans à l'époque, j'étais un peu immature avant oui
Collector-
Cette époque n'est pas révolue...Demandes donc à Luckas de te raconter ses histoires de joueurs de persos féminin sur The Old Republic....
PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 13 mai 2014 à 22:25:29 Avertir un administrateur
Tu 'nas pas l'air de comprendre que le seul moyen d'arrêter leur troll, c'est de lock leur topic
Euh...Je crois pas non. Si tu veux pas de troll, tu viens pas sur le topic, et c'est réglé, je vois pas ou est le problème sérieusement. Si t'aimes pas un film, tu va pas aller le voir au cinéma, ben la c'est pareil.
Et en parlant de troll et de flood, rien que sur les 10 dernieres pages:
-Luckas a posté 4 msg
-Sky a posté 19 msg
-J'ai posté 19 msg
-Antisousmer2 a posté 26 msg
-Thoron a posté 29 msg
-Power a posté 35 msg
-Marseille a posté 37 msg
Donc ceux qui se plaignent du flood sont ceux qui postent le plus.
CollectorGirl
Posté le 13 mai 2014 à 22:41:32
Et mon pseudo a été créé dans le seul but de piéger les cons de l'époque qui bandaient dès qu'il voyait un pseudo un minimum féminin sur le forum ... j'avais 16-17 ans à l'époque, j'étais un peu immature avant oui
--->Tu reconnais que tu avais un comportement immature, tu aurais pu dire la même chose pour les autres car c'est un comportement con aussi de se faire passer pour une fille. J'aurai changé de pseudo depuis le temps ... Drôle de flem. Par exemple, moi j'en ai eu au moins 3...
à BIG__BOSS
Arrête de raconter des bêtises. Maintenant compte le nombre de caractère utilisé sur le topic de ThronLuckas. Et compte les notres. Un flood se caractérise par de gros messages !
Quand à moi, je n'en parle même pas de la thérorie délire. Je suis totalement HS et je m'en fou !
Posté le 13 mai 2014 à 22:57:18 Avertir un administrateur
à BIG__BOSS
Arrête de raconter des bêtises. Maintenant compte le nombre de caractère utilisé sur le topic de ThronLuckas. Et compte les notres. Un flood se caractérise par de gros messages !
Quand à moi, je n'en parle même pas de la thérorie délire. Je suis totalement HS et je m'en fou !
La définition de flood est exactement ta derniere phrase, alors ne te plains pas du flood
Posté le 13 mai 2014 à 22:54:22 Avertir un administrateur
CollectorGirl
Posté le 13 mai 2014 à 22:41:32
--->Tu reconnais que tu avais un comportement immature, tu aurais pu dire la même chose pour les autres car c'est un comportement con aussi de se faire passer pour une fille. J'aurai changé de pseudo depuis le temps ... Drôle de flem. Par exemple, moi j'en ai eu au moins 3...
C'est quoi le rapport entre moi qui créer un pseudo féminin juste dans le but de piéger une fois dans la CDV pour se marrer un coup et une théorie d'un perso qui change de sexe à cause d'un trouble de stress post-traumatique dans un jeu ?
Je ne suis pas Chico, hein ... à moins que ?!
c'est pas encore fini cette théorie complément débile.
Le pire c'est qu il y a des gens qui y crois now.
Expliques nous en quoi elle serait débile.
Et quels argument as-tu pour ne pas y croire.
Car il y a au contraire beaucoup d'arguments arguant de la plausibilité de la théorie.
les 2 vdd, retournés au début du forum.
a hurlé de rire sérieux cette théorie fumeuse
Collector A moins que tu ne le fasses exprès, tu peux te mettre à lire au moins les 10 premières pages. JE vois aps pourquoi on devrait te mâcher le travail
CollectorGirl , le langage du corps est ce qui a de plus révélateur chez une personne , il est EXTRÊMEMENT difficile de mentir avec son langage du corps , même les politiciens mentent difficilement avec leur langage du corps et leur boulot c'est de mentir.
La démarche est ultra révélatrice , par exemple un homosexuel n'aura pas la même démarche qu'un hétérosexuel ou une femme.
C'est le résultat d'une vie d'expérience.
Le fait que Quiet est une démarche de femme peut être un contre argument , mais par contre je vois pas exactement ou on a pu voir la démarche de celle-ci
00-Snakes-
je connais des homos, hommes ou femmes, qui ont la même démarches que des hétéros et des hétéros a la démarches efféminée (pour les hommes) et très masculine (pour les femmes)...
Bref, la démarche est un stéréotype. Et l'homosexualité ou l'hétérosexualité n'est pas un mensonge en soit.
Bah pour QUiet on a pas vu sa démarche, sauf sur un gif, dont on ne sait pas vraiment où est la source, et dont le contenu ne sera pas dans le jeu (car studio de dev autour du perso).
---------------
Marik-
Tu n'as même pas pris la peine de nous lire comme vu sur le forum de GZ.
Bref, tu parles pour ne rien dire simplement car le "changement de sexe" te déranges.
Peut-être fais-tu parti de ceux qui se sont paluchés sur Quiet?
----------------
PowerLife-
Le topic fait plus de cinquantes pages.
Lire seuelment les dix première serait idiot.
Il faut en lire l'intégralité pour se construire une vision objective.
J'invite donc les intéressés a lire également le topic sur le forum Ground Zeroe.
Le gif est tiré de la Kojima Station du mois d'avril, qui entre autre, parle des méthodes de PhotoScan et où l'on peut voir la Motion Capture de Kojima pour ton fameux Jean Vincent Placé que se trouve dans GZ. -__-
Tu sais pas lire .