Moins idiot que tout à l'heure.
http://1.bp.blogspot.com/_FFrKCl97bow/Sx_McWbGyTI/AAAAAAAACXk/QpaXsTU1UCM/s640/lapin.JPG
Si j'aurais eu l'intelligence de voir pour les autres personnages je n'aurais pas était induit en erreur sur le mot "ethnicité" et qu'il n'y avait pas d'origine pour The End.
Bref, bref, bref, bref, bref.
--Thorongil-- Sympa ton image, je te la ressortirai pour la révélation du titre de ce topic.
C'est parce que ça se dit moins en Français, mais aux USA ils sont très "ethnie" "race" et tout ça.
GreyShark-
Exactement.
En France c'est non suelement un peu tabou, mais en plus on se contente de dire "blanc", sauf sur les papiers officiel genre médical ou policier...Ou on parlera aussi de caucasien.
Mais aux USA, c'est hyper courant. D'ailleurs si tu egardes des séries policieres ou d'espionnage, genre 24, le mot est toujours utilisé pour décrire la couleur de peau d'un suspect ou d'une personne "blanche".
C'est pas seulement tabou, c'est aussi illégal.
Par exemple toutes statistiques sur "l'éthinicité" des français sont interdites.
J'ai été aux USA déjà, et sur les papiers d'immigration ils te demandent ta race.
(en plus de te demander si tu viens faire un attentat ou si tu as eu des antécédents avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale, c'est pas une blague ça, ils le demandent vraiment dans leur formulaire ^^)
Sky' ai au moins l'intelligence de reconnaitre que t'as tort là
Jekijet On est pote pour que tu me demande quoi que ce soit ? Plus haut si tu aurais lu j'ai écris "de quoi ai-je l'air" ou veux-tu une définition ?
Mon frère est allé en Egypte puis l'année d'après aux USA, et à l'arrivée des agents l'ont demande de les suivre afin de répondre à quelques questions telles "pourquoi êtes-vous allé en Egypte" etc etc contre le terrorisme..
Nan rajoute pas Jekijet.
Ils sont pas mal parano aux USA.
visiblement tu ne l'a pas écrit.
Nan je suis loin d'être ton pote et tu vas redescendre de tes grand chevaux.
Il est fou ce type..
Le gars prend le temps de faire un screenshot et tout...
au moins j'ai raison
Mdr grave, et le pire c'est que t'as tort.
SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 24 mai 2014 à 16:29:19 Avertir un administrateur
Effectivement, j'avais pas ouvert tes lien. J'ai l'air comment at this moment ?
SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 24 mai 2014 à 16:40:57 Avertir un administrateur
Si j'aurais eu l'intelligence de voir pour les autres personnages je n'aurais pas était induit en erreur sur le mot "ethnicité" et qu'il n'y avait pas d'origine pour The End.
Tu cherche l'embrouille avec moi ? Je ne suis pas la bonne personne pour ça, en tout cas pas derrière un écran j'ai d'autres choses à faire.
relève correctement tes propos alors.
de plus c'est toi qui cherche l'embrouille avec tes propos condescendants.
Moi ? C'est le monde à l'envers là ?
Le truc c'est que je ne t'ai absolument rien demandé, donc tu n'as absolument rien à me dire sur ce que je dois faire ou pas, que je sache si je veux être bête et ne pas l'avouer ça ne te regarde pas.
Et la façon dont tu m'as parlé comme si on se connaissait ou comme si je t'avais manqué de respect auparavant, c'est ce que je n'ai pas apprécié.
De plus je n'ai pas vraiment ton âge..
Enfin, bonne journée quand même, il fait beau, faut en profiter.
le truc c'est que c'est un forum ici, on intervient un peu comme on veut, ce n'est pas un chat a ce que je sache. Meme si tu ne me demande rien j'ai le droit d'apporter ma parole, discute par MP si ca te dérange.
"comme si je t'avais manqué de respect auparavant, c'est ce que je n'ai pas apprécié."
Y'a forcément un moment sur ce forum où ca a été le cas.