CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 100»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:43:38

En même temps il a la réputation d'etre le meilleur Sniper de la planète et le Mosin d'être ce qui s'est fait de mieux en la matière...Et vu qu'ils sont désormais affecté en Russie, c'est plus facile d'en trouver là bas que des Springfield déjà rare dans l'US Army...
(Pour les fusils les plus communs).

Apres ce n'est pas préciser oui.
Mais pour moi, impossible qu'il soit Russe, ce serait incohérent avec le jeu, et faudrait que je réussisse a refoutre lam ain sur le guide...

Mais bref, recentrons le topic sur le sujet original.

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:45:15

GreyShark-
The Sorrow je ne saurais te dire, j'ai plus le peu de dialogue qu'il dit en tête. D'autant qu'il doit avoir trois phrases.

Par contre Volgin et Ocelot ont pas l'accent Russes, bien qu'ils soient sensés parler Russes entre eux (tout comme The Boss).
Le seul qui est un vrai accent Russe en parlant anglais c'est Granin.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:46:52

Mieux vaut ne pas recentrer le topic sur le sujet original. :noel:

Y'a que le wiki français qui dit qu'il est russe et qu'il s'appelle Vladimir... je sais pas où ils ont été chercher ça.

C'est pas forcément incohérent avec le jeu, tu dis que The Sorrow a été forcé de rentrer en Russie parce qu'il était russe, mais à aucun moment on ne parle de se qu'à fait The End, peut être bien que lui aussi a été forcé de rentrer au pays non ?

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:49:37

Sur le wiki espagnol ils disent aussi que son prénom est Vladimir avec l'indication "Dans une interview avec Hideo Kojima pour le magazine japonais Famitsu, il révèle que le vrai nom de The End est Vladimir."
Par contre y'a aucune source, faudrait essayé de retrouver l'interview si elle existe vraiment.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:50:02

http://es.metalgear.wikia.com/wiki/The_End

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:52:16

(4 post désolé :o)) )
Appremment c'est du flan, y'a une discussion dans le wiki anglais :
"Vladimir?
=> What source you guys get to know that his real name is Vladimir? imsuperman

=> An interview with Kojima in an issue of Famitsu. This is also how we know a couple of the other Cobra's real names. --Fantomas 09:07, 5 June 2008 (UTC)

=> Oh really? Can you post a link as well as a translation? I'd just like to see the info, that's all.

=> I was misinformed. They're fan-made names. Someone just pretended they were real, and a lot of people fell for it. --Fantomas 23:21, November 1, 2009 (UTC)"

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
24 mai 2014 à 23:58:22

Gros HS , je pense pas que l'auteur serait content :hap:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:00:11

Indirectement on est en train de parler de l'identité de Quiet. :oui:

Vu que The End serait Russe, il ne peut avoir de lien avec Quiet, du coup Quiet est nécessairement Chico. :oui:
CQFD.

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:16:19

Sauf que RIEN ne viens dire que The End est Russe.

Merci pour les liens et la citation anglaise aussi. Toujorus interessant de voir que certains profitent d'internet pour affirmer dans les wiki officiels leurs fantasmes persos...

(Quand à ceux qui viendrait nous faire chier sur ce point, moi ou Luckas n'avons en aucun cas écrit sur les forums ou pages officielles que Quiet ETAIT Chico. Ce qui reste encore a confirmer par le jeu).

Quand a The End pour le coup du "rentrer au pays" ca collerais pas vraiment avec ce qu'on sait sur The Sorrow une fois rentré, qui as limite été envoyé au goulag parcque trop proche des anglais et US dans les cobras, et quasi littéralement envoyé mourrir en 62...
En gros c'est soit vas crever ou vas tuer la femme que t'aime, histoire de bien prouver ta bonne foi.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:21:34

Vient de mettre à terre toute ma belle théorie. :-(

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:22:40

Tu viens*

MP
Niveau 21
25 mai 2014 à 00:32:13

http://nrdgzm.wordpress.com/2014/05/09/metal-gear-solid-v-the-chicoquiet-theory/

MP
Niveau 21
25 mai 2014 à 00:40:20

When the “Chico is Quiet” theory first surfaced on Reddit, I tried my best to dismiss it, but ended up replying because it was too ludicrous to ignore.

:d) Aucun respect pour vous , la théorie est partie d'ici

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:04:52

"The Chiquiet theory" ^^

Chiquiet c'est jolie comme nom. :o))

Sinon dans son récap il ne parle pas des paroles de Kojima sur Quiet. C'est surtout ça qui pourrait faire penser à Chiquiet, le reste c'est du flan.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
25 mai 2014 à 01:26:13

"Chico = QUIET. "

Premier post de l'auteur...

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:27:12

Euh... merci. :doute:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
25 mai 2014 à 01:28:05

C'est en réponse à "Quand à ceux qui viendrait nous faire chier sur ce point, moi ou Luckas n'avons en aucun cas écrit sur les forums ou pages officielles que Quiet ETAIT Chico."

:o))

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 01:33:46

En attendant, l'article a bien explosé les "arguments" de YongYea :hap: ET donc de ThoronLuckas

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:35:15

Ah ok. :o))

Je pense que c'est ce qui a énervé beaucoup de gens sur ce topic. Luckas n'est pas venu exposer une théorie ou poser une question sur la possible identité de Quiet, il s'est présenté comme le messie en affirmant partout que Quiet était Chico en se fondant sur des arguments très bancales.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
25 mai 2014 à 01:40:35

+1

A la base la théorie est pas conne (si on oublie le bullshit du changement de sexe pour ressembler à une bombasse...) Chico ayant marre d'avoir trahi ses compagnons (1 fois PW et 1 fois GZ), il décide de devenir Quiet.
Après les mecs qui disent que Quiet n'a plus de langue, j'y crois moyen quand on voit qu'elle se fait torturer dans le trailer Red Band (intérêt de torturer quelqu'un qui s'il est pas capable de te donner des info' :( ) Après si on la torture pour une punition, je vois pas l'intérêt de le montrer dans le jeu, même si c'est un entrainement à la torture, aucun intérêt de le montrer.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment