Je prépare les plumes et le goudron.
Alors, premièrement, je ne vois pas en quoi ce topic devrait être Lock.
Ensuite, y a UN lien affirmant que l'actrice aurait dit, ect,ect.
Bref, pourquoi pas.
Mais faudrait commencer par montrer la vidéo originale.
Car le lien que vous distribuer ne fait que dire quelques chose sans le prouver, sans mettre la source.
Bref, vous voulez faire chier?
Allez-y,n mais faites le bien bordel.
Même ça vous êtes pas convenu de le faire convenablement.
C'était pendant le Kojima Station de aujourd'hui .
En attendant vous ne faites que confirmez ce que vous avez déjà démontrer sur une centaine de pages et plus d'un millier de post.
Vous êtes incapables de batir une réelle argumentation posée à base de preuves sourcées et SANS insulte ni mépris ni condescendance envers vos interlocuteurs.
"C'était pendant le Kojima Station de aujourd'hui . "
Je sais lire.
Et je ne nie pas. En revanche la moindre des choses avant de réagit comme des attardés serait d'en filer le lien au lieu de filer un lien d'un fan site MGS...
Visiblement non tu sais pas lire , sinon comme un grand t'aurais trouvé la video original le troll.
"En revanche la moindre des choses avant de réagit comme des attardés serait d'en filer le lien au lieu de filer un lien d'un fan site MGS..."
T'es handicapé de tes 10 doigts pour rechercher tout seul sur le net la video ?
http://youtu.be/230EupKpUJQ
Trop dur
Il nie encore l'évidence!
Je le sens dire "Je comprend pas la japonais, ils ont sûrement inventé dans l'article"
le japonais*
Un membre de mgs be comprends parfaitement le japonais
Je peux rechercher la vidéo.
Mais visiblementvous voyez pas le problême a citer une source qui ne met pas le lien vers ce qu'elle affirme et vous érigez la dite soure en preuve irréfutable.
Ensuite, c'est marrant, la vidéo est en Japonais. Bref, une langue que peu d'entre nous parlons.
Je doute qu'aucun de ceux qui réagissent ici et ce en nous insultant (ce qui ne fait au passage que vous décridibiliser et vous faire passer pour des abrutis) ne parle japoonais non plus.
BRef, en gros...
Elle dit un truc en Japonais.
APPAREMENT, elle affiormerait que Quiet n'est pas Chico.
Soit.
Sauf que aucun d'entre vous ne peux le confirmer car comprenant la langue.
Ni moi non plus.
Mais ca vous suffit pour venir insulter avec mépris.
Bref, vous êtes des imbéciles.
Qu'on ai tord, ou qu'on ai raison. Ce qui reste encore a prouver (oui, ne parlant pas japonais, j'attends une confirmation que je puisse vérifier moi même et comprendre par moi même, sans intervention tierce. Ca devrait etre la base), vous ne faites que démontrer que vous êtes immatures et crétins.
Vous pouvez nous insulter autant que vous le souhaiter, au final on s'en fout.
Les modérateur feront leurs boulot. Ou pas.
Dans tout les cas vous n'avez pas vraiment compris grand chose et n'avez fait que démontrer que vous êtes de bons gros autistes.
Qu'est ce que j'avais dit.
Kojima est japonais il parle pas polonais hein...
Mais t'es con ou tu fais exprès ? un membre du staff de mgs be parle parfaitement japonais .
C'est ouf ça, même si Dieu lui-même viendrait te dire "Quiet n'est pas Chico, tu t'es égaré ma petite brebis" t'irais lui dire d'aller se faire foutre et le traiter d'autistes.
Une version anglaise devrait être prévu comme pour chaque épisode et la t'auras pas d'excuse ( mais vu ton piètre niveau d'anglais . . .)
Que je comprenne ou non le japonais (Ce qui n'est pas le cas de Luckas non plus mais je le laisserait parler pour lui...) est au final peu important.
Car soit la théorie est vraie, soit elle est fausse.
Ce qui me choque, plus que le fait que la théorie serait fausse, c'est le niveau de vos réactions, toujours aussi débile et puérile.
Vous ne savez pas argumenter, et des que vous faites face à un argumentaire tenace allant a l'encontre de ce que vous pensez vous personellement vous vous retranchez sur l'insulte et l'attaque personelle.
Vous montrez aussi que vous n'avez AUCUN recul face aux informations que vous dénichez.
Entre ceux qui CROIENT dur comme faire que THE END s'appelle VLADIMIR, parcqu'ils l'ont lu sur le WIki FR alors que ca a été démontré que c'est une connerie inventé par un fan...
Ceux qui ne comprennent rien a nos arguments (pourtant logique) et nous attribuent des propos que nous n'avons pas eu, mais que nous relayons (car tournant autour de la théorie, je parle de certains arguments donné par les américains notamment)...
Ect...
Bref vous êtes pret a croire n'importe quoi sans même l'avoir vérifier par vous même tant que cela va dans le sens de ce que vous pensez.
En attendant, si Quiet n'est pas CHico, ca m'arrange, ca m'évote de m'auto-spoil.
Mais encore une fois, je déplore le niveau zéro de votre argumentation, de votre courtoisie, et la plupart, pas tous, heureusement, de ceux qui se sont opposés a nous jusqu'ici me font surtout pitié a défaut d'autre chose.
Y a pas un topic regroupant les perles du forum ? Non parce que si y en a un ce topic c'est le boss final.