CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:46:08

Ah ok, en faite là maintenant le soucis (j'viens de le voir après ^^) c'est que j'ai absolument pas envie de regarder la video comme c'est du japonais et je ne sais pas à qu'elle moment Stéphanie Joosten dit ça. ^^

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:46:39

et qu'elle dure 1h30* c'est ça le vraie soucis ^^

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:51:19

Et puis bon, même si je le fais, tu les connais, ils vont nous dire que la trad' a été foiré parce qu'ils ne savent pas parlent pas Japonais. :hap:
Les mecs, même si dans le jeu, ils voient que Quiet =/= Chico ils vont nous dire qu'ils avaient raison et que Kojima n'en a pas eu les couilles pour le faire. :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:55:57

C'est au moment où la femme prend la pancarte de Quiet avec des questions dessus , mais les sous titres en anglais sont disponibles , il ont pensé à les mettre ?

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:59:18

Non Marseille, dommage. :-(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
30 mai 2014 à 01:19:32

voilà comment gael monfils realise un smash

https://www.youtube.com/watch?v=GVy9Ix12ggs :rire2:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 01:21:42

Je crois que tu t'es trompé de Topic prince. :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
30 mai 2014 à 01:23:22

oué je crois aussi :rire:

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:49:19

-Gokan Voir le profil de -Gokan
Posté le 29 mai 2014 à 23:57:52 Avertir un administrateur
Si vous voulez, je peux vous aider pour une théorie comme Code Talker = The End, mais je vous préviens ça va être dur, faudra bien travailler Thorhongill et Luckas. :oui:

:d) Et Gokan qui fait le suceur alors qu'il y croyait à la théorie, pfff :honte:
Assume un peu mec

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:54:23

Après voila, ça arrive de dire des conneries, c'est pas la mort. Cette théorie aurait pu être vraie.
Mais elle est démentie "officiellement" donc ça sert plus a rien de la défendre.

Par contre y'a 2 comportement qui sont complètement con:

- Celui de Thoron et Luckas, qui même en été démenti, continue d'affirmer que leur théorie est juste.
- Celui de Gokan, qui disait qu'il y croyait et maintenant que c'est démenti, il critique la théorie et se met du bon coté du manche :honte: (toi je sais ce que tu aurais fais en 39-45)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:05:41

Moi jerry de ton comportement, juste sur le fait comment tu as répondu à SkyCitizen, il m'a l'air pas mal non plus. :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:10:39

J'ai assumé le fait que la théorie soit fausse (d'ailleurs au passage je n'étais pas aussi croyant que eux ils l'étaient, je le dis bien avant la révélation mais bon au moins tu juges vite les gens, toi c'est cool, ironique bien sûr au cas où tu sois pas une lumière), mais venant de l'actrice elle-même l'infirmation de cette théorie, je vois pas en quoi j'avais besoin de m'enfoncer plus dans la croyance de cette théorie à 2francs50 élaboré uniquement sur le "just be quiet" à la base...

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:19:04

Ah bon t'as assumé? t'appeles ça assumer toi?

- "Pas avant la réaction du Dieu salvateur venu prêché la bonne parole, pas possible. :hap: "
- Y a pas un topic regroupant les perles du forum ? Non parce que si y en a un ce topic c'est le boss final. :hap:
- Troll de la décennie.
- Si vous voulez, je peux vous aider pour une théorie comme Code Talker = The End, mais je vous préviens ça va être dur, faudra bien travailler Thorhongill et Luckas. :oui:
- Vous feriez de merveilleux cobayes pour décrire la connerie vous. :hap:
- Dans 6j, la potentialité de voir Thorongil en position foetale devant nous et le reconnaître ? :bave:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:26:35

Oui et ?
T'aurais préféré que je fasse comme eux ? Que je m'enfonce dans leur connerie ?
C'est peut-être pas la meilleure réaction à avoir mais vu ce qu'on a en face, t'auras beau l'expliquer clairement qu'ils auront tort, il te trouveront toujours un moyen pour te dire que non. Ils veulent jouer aux cons bah j'ai joué aux cons avec eux.

Et puis merde, c'est pas un mec qui mérite même pas l'appellation de son pseudo qui va me dire qui je suis.

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:31:44

Ben écoute, tu peux garder ta dignité, et dire que tu as fais partie de ceux qui y ont cru (sans le minimiser comme tu le fais) et que t'acceptes d'avoir eu tord. Et quand l'autre t'insulte de clochard, t'as même pas broncher. Ou alors t'as fais celui qui ne se sentait pas viser.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:34:17

Oui oui c'est ça je suis un être vil et méchant. T'as changé ma vie mec, merci. :ok:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:35:06

Je vais même rajouter lâche comme je ne bronche pas quand on m'insulte. :oui:

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:36:01

Voila, moi j'ai dis que j'y ai cru, je vais pas aller en enfer pour ça. Ca arrive de se tromper dans la vie. Par contre se faire insulter alors qu'on est sur un forum a discuter, a argumenter et donner son avis, je supporte pas.

Donc je te le répète Sky, si t'es un bonhomme, dis moi en MP vers ou tu es, comme ça on se retrouve, je peux me déplacer si t'es pas très loin.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:43:15

C'est vrai je vais allé en enfer moi parce que je me suis moqué impunément de deux personnes. :hap:
Putain qu'est ce que je regrette. :-(

[Big__Boss] [Big__Boss]
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:48:30

Mais t'es con ou quoi, j'ai jamais dis ça.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment