| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-72-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140887
| Ecrit par « solid-kratos2 », 30 mai 2014 à 00:03:10
| « C'est un échec.
|
| Next »
Aucune argumentation. Tant d'exemples pour mon message précédent, je suis fasciné. Je vous montre votre bêtise et vous persistez à vous embourber dedans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-72-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140889
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 30 mai 2014 à 00:03:54
| « "que je comprendrais personnellement en anglais"
|
| Déjà que t'as du mal à comprendre le "juste be Quiet" , je pourrais toujours la traduire pour toi mon enfant »
La théorie s'est développé bien au-delà de cette simple phrase. Votre incapacité à l'accepter ou à le comprendre illustre bien votre incapacité à débattre.
"Je contrarie ta théorie avant même que tu réfléchisses dessus et tu m'insultes, c'est typique de ce que je dénonçais. "
Grey Fox est mort dans MG2, Para-Medic l'a "ressuscité" grâce à des restes organiques.
On peut toujours chercher des théories débiles.
"Tu n'as rien à dire donc tu fais preuve de mépris. Je te remercie d'illustrer mes propos d'une si belle façon."
je tourne juste ta citation en dérision, car placer ce genre de référence que seul une "élite" pourrait cerné ça a le don de m'exaspérer.
Ton incapacité à comprend ma phrase est effrayante .
Y'a plus d'arguments à vous dire
C'est fini oubliez
Une chose que vous ne voulez pas comprendre les autistes
Y'a plus rien à argumenter*
comprendre*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-72-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140892
| Ecrit par « -Gokan », 30 mai 2014 à 00:05:25
| « "Je contrarie ta théorie avant même que tu réfléchisses dessus et tu m'insultes, c'est typique de ce que je dénonçais. "
|
| Grey Fox est mort dans MG2, Para-Medic l'a "ressuscité" grâce à des restes organiques.
| On peut toujours chercher des théories débiles. »
The End a explosé, cela paraît un peu plus compliqué pour la reconstruction. Mais vas-y, je t'écoute. Contrairement à toi je ne suis pas fermé d'esprit.
| Ecrit par « Fox68 », 30 mai 2014 à 00:05:31
| « "Tu n'as rien à dire donc tu fais preuve de mépris. Je te remercie d'illustrer mes propos d'une si belle façon."
|
|
| je tourne juste ta citation en dérision, car placer ce genre de référence que seul une "élite" pourrait cerné ça a le don de m'exaspérer. »
Tu as compris la référence, preuve qu'il n'y a pas que l'élite qui puisse la comprendre.
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 30 mai 2014 à 00:06:14
| « Ton incapacité à comprend ma phrase est effrayante . »
Comme ton incapacité à débattre dans le respect d'autrui, comme ton incapacité à quitter ce topic qui est devenu vital pour toi malgré tes dires, comme ton incapacité à argumenter.
| Ecrit par « solid-kratos2 », 30 mai 2014 à 00:06:21
| « Y'a plus d'arguments à vous dire
|
| C'est fini oubliez
|
| Une chose que vous ne voulez pas comprendre les autistes »
Il n'y en a jamais eu. Et tu te rends compte qu'il n'y a rien que tu puisse dire. Je t'invite à adresser tes deux dernières phrases à toi et à tes petits amis.
solid-kratos2 Voir le profil de solid-kratos2
Posté le 30 mai 2014 à 00:07:32 Avertir un administrateur
Y'a plus rien à argumenter*
Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 00:07:37 Avertir un administrateur
comprendre*
Non mais on peut toujours se moquer non.
"La théorie s'est développé bien au-delà de cette simple phrase. Votre incapacité à l'accepter ou à le comprendre illustre bien votre incapacité à débattre."
avec si peu de faits et autant d'élucubrations comment tu veux qu'on ponde une contre argumentation ?
Votre théorie vous l'avez pondu a partir de presque rien comment tu veux qu'on vous réponde ?
bah à partir de presque rien.
"The End a explosé, cela paraît un peu plus compliqué pour la reconstruction. Mais vas-y, je t'écoute. Contrairement à toi je ne suis pas fermé d'esprit. "
Hm hm...
Moi fermé d'esprit alors qu'à un moment j'ai défendu votre pseudo-théorie.
Je refuse le lock de ce Topic .
Merci Marseille.
Malade mental attitude
Du moins jusqu'à la sortie du Kojima Station de Londres .
Quand ça sera en anglais, il va nous dire qu'il a mal articulé à ce moment là et du coup "On comprend rien à ce qui est dit, bande d'autistes."
"Tu as compris la référence, preuve qu'il n'y a pas que l'élite qui puisse la comprendre."
Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.
Emil Michel Cioran
Fox T'es le premier à avoir évoqué le terme, ça va se retourner contre toi cette citation, j'en ai bien peur vu les deux qu'il y a en face.
je l'ai mis entre guillemet, c'est bien pour une raison