PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 13 mai 2014 à 18:53:56 Avertir un administrateur
De toutes manières, les deux (luckas et thorongil) sont des trolls, et les deux sont mains dans la main depuis le début, je vois pas l'intérêt de tergiverser sur cette théorie trollesque.
C'est bon, on peut passer à autre chose ?
Ben tu fais ce que tu veux mon garçon.
Tu veux pas qu'on te prend par la main aussi?
à PowerLife
Luckas, tongville et tu peux rajouter BIG__BOSS (et pourquoi tu utilises le pluriel )
Bordel, à croire que personne n'a le droit de ne pas être d'accord avec vous.
Si une personne n'est pas d'accord, ça fait lui un secondaire de thorongil
Non un tertaire ou quatertiaire si ça se dit. Tu es cramé avec ton nouveau pseudo, c'est tout, soit pas malheureux, on le sait que tu veux upper ce topic à troll.
Si tu veux passer pour un idiot continue dans ce sens là tu vas réussir...
Big_Boss est un nouveau compte car son précédent à justement été banni suite à un message il ya quelques pages.
Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2
Posté le 13 mai 2014 à 19:43:39 Avertir un administrateur
Non un tertaire ou quatertiaire si ça se dit. Tu es cramé avec ton nouveau pseudo, c'est tout, soit pas malheureux, on le sait que tu veux upper ce topic à troll.
N'importe quoi, mon premier compte, c'est Marl0_Stanfield, mais jme suis fais kick.
Nan mais c'est bon, j'ai un message de thorongil où il dit clairement qu'il est venu ici pour troller avec Luckas.
Ah oui, e tje rigole d'autant plsu de ceux qui ont soutenus Thorongil et Luckas
Quiet est vraiment muette , c'est confirmé par Kojima (j'ai le lien si vous voulez) Seul des bruits sortiront de sa bouche
les images posté par Kratos c'est pour un épisode de Kojima station rien à voir avec The Phantom Pain je crois .
--Thorongil--
Posté le 13 mai 2014 à 19:45:26
Si tu veux passer pour un idiot continue dans ce sens là tu vas réussir...
-->C'est l'hopital qui se fou de la charité !
Avec tout le temps que ça te demande de faire monter ton topic et tous tes messages de flood tous plus long que les autres qui personne ne lit, la perte de temps incoyable, et ton double compte (et sans doute d'autres), franchement tu es déjà au top niveau toi.
Toujours pas lock ce topic à la con ?
Bah toujours pas de demande en même temps !
Le modérateur refuse le lock .
Parce qu'il est le même ?
C'est concidéré comme du flood ... Et son apparente et constante modération dans son flood me pousse à penser que le modérateur est la même personne. De plus, c'est apparu en même temps que lui sur les deux forums.
bOn à 20 jours prêt !
Si vous considérez Thoron et Luckas comme des gros trolls, pourquoi vous continuez à feeder le troll ?
Non parce que, la règle n°1 absolu contre le troll est "Don't feed the troll", elle est bien connue sur internet
Mais bon je ne pense pas qu'ils soient des trolls. Peut-être qu'à vos yeux ils sont juste cons de créer cette théorie mais ce ne sont pas des trolls.
L'objectif des trolls c'est de volontairement créer une polémique dans le seul but de faire chier les autres et d'instaurer une mauvaise ambiance. Là à priori ils ont juste imaginé une théorie, à vous d'y croire ou de ne pas y croire, voire même de juste contre-argumenter poliment parce que là c'est limite vous qui créez une mauvaise ambiance à répondre de manière super arrogante et en faisant des attaques personnelles
A vouloir continuer la discussion, vous donnez encore plus de visibilité à ces deux-là, si ça vous fait tellement chier de voir ce topic pourquoi vous le remontez à chaque fois ? Seriez-vous masochistes ?
Perso, je défends pas Thoron et Luckas, je trouve cette théorie juste intrigante. Mais quand je vois que vous allez jusqu'à les trash-talk pendant 50 pages juste pour une théorie (une T-H-É-O-R-I-E, ils ont même pas affirmé que Quiet=Chico, ils l'ont supposé), moi je trouve ça juste drôle
Nan, maiis Collector, t ucrois arriver e nayant la sainte parole
On sait que c'est des trolls, et comme je l'ai dit, j'ai la preuve de la bouche même de Thoron.
"Don't feed", certes, mais à chaque fois, il y a un péquenaud du genre de Marl0 pour venir upper le topic. Et tu as beau dire qu'ils n'affirment rien et ne provoquent pas la polémique, si t'avais un tant soi peu d'esprit critique, tu te serai rendue compte que jamais ils n'acceptent les contre arguments, et que à chaque fois, c'est la faute des autres si tout devient désagréable.
Le problème, c'est qu'ensuite, parce-que certains comme toi sont assez naïfs pour ne pas se rendre compte que c'est un troll, d'autres gens viennent prendre leur défence "olol c'est qu'une théorie ^^". Du coup, ça devient chiant.
Tu as une preuve? Si oui je veux bien la voir par MP...
Ce topic n'est pas un troll.
"mais à chaque fois, il y a un péquenaud du genre de Marl0 pour venir upper le topic. "
Tu veux qu'on s'amuse a compter le nombre de fois ou VOUS avez uppez ce topic?
Les contre arguments que vous produisez n'ont aucun sens, a part démontrez que vous ne nous avez pas lu.
Nous avons accepté les rares contre-arguments intelligents.
Tu n'en as jusqu'a présent fournis aucun.
Tu veux une preuve ?
J4ai peur que tu ne repartes en Exil.
Ou alros tu reviendras pour un concours pour la PS5
Va savoir