T'es chiant avec Bleach toi
Bah dans le style les Hiku peuvent s'apparenter aux zanpakuto, bien qu'ils soient bien différents. ^^
La suite et fin de cette saison sera disponible le Dimanche 28 Juin !
Soyez là.
Freezer n'est pas unn Tsusful mais il fait parti de la Race des Tyrans
Dans ma fic, les Tsuful ne sont pas les Tsuful de DBGT...
Freezer, Cold et Cooler sont des Tsufuls, j'ai juste repris le nom. ^^
T'as gâché la belle idée de GT
Nan "belle" et "GT" ne vont pas ensemble.
Je croyais que t'aimais bien l'univers db
Chapitre 20 : La Vengeance de Ren
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Goku haletait. Cette attaque énergétique l’avait vidé de toutes ses forces. Bien qu’elle paraisse anodine aux premiers abords, la technique du chérubin était très difficile à réaliser.
ICI : Tu mélanges les temps. Présent / Imparfait / etc.
Quand on est dans le présent, on y reste.
Bien qu'elle paraisse anodine..., la technique du chérubin est très...
Tout d’abord, à l’aide du En, il avait dû réguler le flux de son Ki pour qu’il s’écoule lentement vers ses poignes.
ICI : ses poignes???
Ensuite, en utilisant le Hatsu, il a transformé son Ki en énergie pure et la « stockée » dans la paume de ses mains.
ICI : C'est quoi cette faute affreuse!? l'a stockée
Il n'y a pas lieu de mettre stockée entre guillemets!
Peu de personnes auraient survécu à une puissance pareille, néanmoins Freezer était de ceux qui ne mourraient pas si facilement.
ICI : Je ne reviendrai pas sur le cependant!!!
Cette attaque l’avait littéralement mis hors jeu. L’alien agrippa le cou de sa victime et, tout en affichant un sourire forcé, il lui broya le poignet avec sa main libre.
ICI : Le il peut être supprimé.
Une fois le poignet gauche réduit en charpie, il le plaqua contre le sol et fit craquer les côtes déjà en miettes du pauvre Saiyen. Les projections de sang rendaient le Tsuful fou de joie, il ressentait une plénitude extrême.
ICI : Le sayen est vraiment mal en point, dis donc!
« Ne t’inquiète pas, c’est bientôt finit, lança-t-il en pointant son index vers le front de sa victime. Tu vas mourir rapidement… »
ICI : Tu n'as toujours pas compris!!!???? fini
Dans l’état actuelle des choses, sa mission première devint le moindre de ses soucis, la seule chose qui l’importait c’était sa vengeance.
ICI : actuel
Un voile noir commençait à obscurcir sa vue, il sentait son cœur battre lentement essayant par n’importe quel moyen de continuer à vivre. Cependant, ces cris, cette douleur, cette frustration, il voulait que tout s’arrête, que tout prenne fin maintenant.
ICI : Là encore, à toi de voir ce qu'il manque! Tu fais toujours les mêmes erreurs! C'est lamentable!
Lui, l’être le plus cruel de l’univers, tremblait devant un chérubin d’à peine quinze ans ? Il ne l’acceptait pas. Ce petit devait mourir sur le champ, ne serait-ce que pour satisfaire sa soif de vengeance.
ICI : Je ne vois pas l'intérêt de mettre un point d'interrogation ici! À ce moment là, formule ta phrase d'une toute autre manière s'il s'agit d'une question! Ce n'est pas du langage parlé ici, mais bel et bien de la narration!
Pis, tu ne comprends toujours pas le français! Je t'ai déjà dit que sur le champ s'écrivait de la manière suivante :
sur-le-champ
Le pouvoir qu’il venait de révéler, il ne le contrôlait pas. Lorsqu’il avait basculé dans l’inconscience, son corps et son esprit s’était assemblé et ne formèrent plus qu’un.
ICI : s'étaient assemblés / ne formaient
Pourtant, à une certaine époque, les deux Saiyens avaient combattu mais dans la main, anéantissant leurs adversaires comme de vulgaires insectes.
ICI : mais = faute de frappe!
Grammaire : 3.5/4
Orthographe : 3.5/4
Conjugaison : 3.5/4
Syntaxe : 3/4
Vocabulaire : 2.5/4
Note : 16/20
Sub : N'oublie pas de lire le dernier chapitre de ma fiction! Tu dis toujours que tu vas le faire, mais tu ne le fais jamais! Cela prouve que tu ne penses qu'à ta petite personne et rien d'autre.
Ou alors cela prouve que j'ai le bac dans deux jours et que j'ai quand même réussi à me démerder pour vous pondre un chapitre correct pendant mon temps libre.
Ou peut être qu'il a des choses plus importantes à faier, comme réviser pour le BAC...
putain, même pas fais expres en plus
Sub : Un chapitre à lire ne te coûte rien puisque tu as assez de temps pour en pondre un. Ecrire un récit prend beaucoup plus de temps que d'en lire un.
C'est bon, personne va mourir
En règle générale, je n'aime pas bâcler ma lecture d'autant plus que je n'ai pas lu ta fiction depuis longtemps, donc je compte la reprendre en entière pour me remettre dans le bain, surtout si je veux faire un avis contructif.
Promis, tu as ton com le Mercredi 24 à 17h quand j'aurai fini le bac. ^^
Et lol majin.
C'est bon, j'ai lu
Déjà, ton scénario me fascine de plus en plus. Ton récit n'est désormais plus une simple fiction estampillée dbz, mais bien une histoire à part entière digne d'un écrivain de s-f. Tu maîtrise parfaitement chacune des étapes de ce que tu rédiges, et on sent que tu as planché longtemps sur ce scénar, ce que je n'aurai jamais le courage de faire.
Sinon, tu narres toujours aussi bien, les fautes se font rares même si j'en ai repérées plusieurs. Tu décris finalement avec brio les combats, bien qu'il manque toujours une touche de panache et de nervosité.
Bref, la suite
Le forum est si mort que ya même pas besoin d'upper
Oh Vep j'avais pas vu, merci beaucoup !
Merci, merci, je ne mérite pas autant...
En tout cas, je suis content que le scénar' te plaise car oui, tu as raison, c'est ce que j'ai bossé le plus avant de commencer la rédaction proprement dite. Ça me soulage !
Pour les combats, j'essaierai de trouver cette touche de panache que je recherche tant (et que vous demandez) pour la deuxième saison. J'ai quelques trucs qui pourraient marcher.
Par contre, as-tu préféré certains moments de ce chapitre, y a-t-il eu des surprises?