CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 81»
Page suivanteFin
Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:29:11

Touche entrée+TAB+Touche entrée. :o))
Noraj

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:54:04

Je suis déçu qu'il n'y ait plus trop de lecteurs (vegeto ! :-(( ). :-(

En tout cas, bonne nouvelle j'ai eu le temps d'écrire un peu et donc le chapitre sera visible samedi dans les alentours de 18h. :o))

J'espère que vous serez là ! :fete:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
11 juin 2009 à 22:41:52

Je serais là. Fidèle au poste. :cool:

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:48:41

J'ai l'impression que t'es mon seul lecteur fidèle... :-(
L'annonce n'a même pas été entendu je parie... :snif:

Vivement que je pospte la saison 2 sur RB car là c'est mort. :o))

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:08:54

Si, je suis là, et puis j'ai l'impression que l'affluence sur rb diminue déjà... :-(

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:59:52

Nan t'inquiète, d'autant plus quand le jeu va sortir ça va être beaucoup plus actif. :oui:

En fait, il manque Sup et vegeto... :-(

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:06:57

C'est aussi ce que je pense sub, mais avec les exams et les grandes vacances, je pense que l'affluence sera au plus bas pendant deux trois mois, mais je ne doute pas qu'à sa sortie, l'affluence remontera, ce qui serait encore plus vrai si le jeu était excellent :bave:

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:48:20

Ce post est pour moi :o))

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:01:39

Gohan, Sup' et vegeto, il vous manque le dernier chapitre (sauf vegeto il lui en manque deux :noel: ).

Je poste le prochain demain alors dépêchez-vous s'il vous plait ! :-(

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:28:42

Lorsque Freezer rencontra enfin le regard de Goku, il comprit instantanément que le petit n’était plus conscient. Et pourtant, cette lueur verte qui brillait au fond de ses yeux ne laissait planer aucun doute : il voulait le tuer. Ce n’était pas de la haine ou du désespoir que le tyran lisait dans les pupilles du Saiyen, mais bien une détermination et un courage à toute épreuve.

‘’Je n’y crois pas… pensa le Tsuful, complètement paniqué. Ce petit… il ne connaît pas sa force… ce pouvoir caché… il faut que… je le détruise avant qu’il ne se développe !!’’

Sans prêter attention au sourire narquois du Prince, l’alien fonça en direction du plus grand danger de cette planète : Goku. Jamais il n’avait ressenti une puissance aussi grande, jamais il n’avait eu aussi peur de quelqu’un. Lui, l’être le plus cruel de l’univers, tremblait devant un chérubin d’à peine quinze ans ? Il ne l’acceptait pas. Ce petit devait mourir sur le champ, ne serait-ce que pour satisfaire sa soif de vengeance.

« Tu…tu es mort…Tusful, souffla Vegeta en agonisant sur le sol. C’est ça… il l’a fait… la puissance des Saiyens est réduite par leur cupidité… seul un être pur et droit peut réussir à dépasser cette limite ! T-tu es tombé sur… sur le mauvais ennemi, termina-t-il en souriant.
- LA FERME !! hurla Freezer qui venait de transpercer le cœur du sang royal avec un de ses rayons. Personne ne peut me vaincre, tu entends ?! PERSONNE !! »

Le tyran se retourna vers son dernier ennemi et l’observa avec attention. Goku restait là impassible, les bras devant lui et les yeux toujours fixés sur le Tsuful. La lueur verte qui brûlait dans son regard et qui illuminait ses pupilles arracha un frisson de peur à Freezer. Néanmoins, il ne perdrait pas face à cet insecte, il en était persuadé. Dans un ultime rire forcé, il projeta avec son index de multiples rayons lumineux qui fusèrent à toute vitesse vers Goku. Mais les jets de lumière, juste avant d’atteindre leur cible, fuirent brusquement dans diverses directions et allèrent s’écraser contre le sol ou s’échappèrent vers le ciel. On aurait pu croire que les rayons de Freezer avaient soudainement changé de trajectoire, mais il n’en était rien. Le Tsuful n’avait pas réussi à voir le mouvement du Saiyen, celui-là même qui lui avait permis de repousser les flux énergétiques. L’alien fit plusieurs pas de recul comme si une vision terrifiante venait d’apparaître devant lui. Dans un hurlement de rage, il bondit à plusieurs mètres de hauteur et pointa son doigt vers le ciel.

« Si je ne peux pas te tuer directement… alors c’est ta propre planète qui le fera !! vociféra-t-il d’un ton démoniaque. DEATH BALL !!! »

C’est alors qu’une gigantesque sphère rougeâtre se matérialisa au-dessus du Tsuful, qui ne semblait plus contrôler son esprit. Lorsqu’il abaissa le doigt, l’énorme globe d’énergie commença une longue descente vers la planète Vegeta dans le seul but de l’anéantir. Malgré le danger imminent qui menaçait sa planète, Goku ne bougeait pas. Le pouvoir qu’il venait de révéler, il ne le contrôlait pas. Lorsqu’il avait basculé dans l’inconscience, son corps et son esprit s’était assemblé et ne formèrent plus qu’un. C’est pour cela qu’il arrivait encore à se défendre des attaques de Freezer. La limite connue des Saiyens, Goku venait de la briser, il venait de libérer tout son pouvoir. Ce qu’il fit par la suite, le chérubin s’en serait voulu durant toute sa vie s’il n’eut pas été inconscient. Ses mains se mirent instinctivement en position derrière lui, formant une sorte d’arc de cercle brisé. L’intense lumière bleue qui apparut entre ses paumes déchira l’obscurité de la forêt et une immense sphère énergétique se matérialisa entre ses doigts.

« Tu crois pouvoir arrêter ma Death Ball avec ça ?!! ricana Freezer qui s’était posé sur un arbre. Ne rêve pas !! »

Néanmoins, Freezer se trompait. Ce n’était pas la Death Ball que Goku visait. Lorsqu’une énième tornade d’énergie eut balayé la plaine, les bras de Goku se projetèrent en avant, libérant ainsi toute l’énergie accumulée entre ses paumes. En temps normal, l’enfant aurait clairement essayé de repousser l’attaque énergétique du Tsuful afin d’empêcher la destruction de la planète. Mais le Saiyen n’était plus maître de ses actes, seule sa volonté de vivre contrôlait son corps, et elle savait que la menace la plus urgente était cet être violacé. Dans un ultime cri rageur, Freezer maudit le ciel que ce rayon ne se dirige vers lui et non vers son attaque. Le flux énergétique bleuté percuta finalement le Tsuful qui fut désintégré dans un hurlement de détresse. Goku abaissa finalement les bras et, alors que la lueur verte qui brillait peu avant dans ses yeux se dissipait, il chuta lourdement sur le sol. Dans un grondement pareil au tonnerre, l’énorme boule pourpre percuta le sol de Vegeta dans une explosion de lumière et d’énergie.

La salle du trône semblait tout à coup étrangement calme. La tension des combats avait laissé place à une atmosphère qu’on pouvait qualifier de paisible. Les corps des deux Généraux dormaient paisiblement sur le sol marbré de l’alcôve et seuls les gémissements du roi venaient troubler l’apparente tranquillité de la pièce. Une lueur de dégoût brillait dans les yeux du monarque qui ne pouvait s’empêcher de dévisager l’homme qui l’avait trahi. Pourtant, à une certaine époque, les deux Saiyens avaient combattu mais dans la main, anéantissant leurs adversaires comme de vulgaires insectes. Malgré ce passé solidaire, son ancien ami était à l’origine de l’effondrement de la race Saiyenne, et ça il ne pourrait jamais lui pardonner.

« Je ne le répèterai plus, lança Baddack d’un ton sec. Où est ta Dragon Ball ?!
- Comme si j’allais te le dire, railla le souverain dans un sourire forcé. De toute façon, j’ai coupé les liens avec Genesis il y plusieurs années et ils ont récupéré ma Dragon Ball.
- Tu mens ! Je sais que tu en conserves une quelque part sur Vegeta, même Genesis n’est pas au courant.
- Et comment peux-tu le savoir ?! demanda ironiquement le roi.
- Je l’ai vu, répondit calmement le père de Goku. Je sais que tu as trouvé une Dragon Ball il y a un an sur une planète isolée alors que tu étais en voyage diplomatique. Tu as caché cette découverte à tout le monde, même à tes Généraux. »

Vegeta semblait déstabilisé par ces dernières paroles, il n’arrivait pas à comprendre comment cet homme pouvait avoir eu connaissance de ces faits. L’homme balafré s’avança vers son ancien ami d’une allure menaçante.

« Cet homme est à moi ! intervint Ren qui venait d’achever le dernier garde royal. Il doit payer pour ce qu’il a fait à mon clan… Il n’y a que sa mort qui puisse soulager ma haine !
- Et si je ne suis pas d’accord ?! lança Baddack d’un air sombre.
- Peu importe qui s’opposera à mon jugement, il périra de ma lame, rétorqua le jeune en dégainant son sabre. »

L’atmosphère bascula soudainement dans une incroyable tension tandis que les deux Saiyens se défiaient du regard. Même le roi Vegeta n’arrivait pas à supporter la tension créée par ce combat psychologique. Tous deux avaient une intense envie de tuer.

« Voyons, voyons ! s’exclama Yagami. Nous ne sommes pas des ennemis, bien au contraire ! Ne t’inquiète pas, Ren-kun, tu auras tout le loisir de tuer le roi lorsque nous l’aurons questionné. C’est une promesse.
- Vos promesses m’importent peu, il doit payer maintenant !!
- Yagami, intervint l’homme balafré, tu ferais mieux de calmer ton élève ou son Hiku risque de le détruire… »

En effet, Ren ne semblait plus maîtriser sa nouvelle arme tant son esprit était embrouillé par la haine qui embrasait son cœur. L’aura noirâtre qui émanait de son corps se mouvait d’elle-même en direction du roi blessé.

« Je vais te dire une chose avant de mourir, annonça Vegeta en fixant l’ancien pupille. Le massacre de ton clan, ce n’est pas moi qui l’ai décidé. Pour te dire la vérité, je l’ai fait sous la contrainte...
- Comment osez-vous croire que je vais accepter cette excuse ?! trancha Ren d’un ton sans réplique.
- Laisse moi terminer ! Genesis redoutait le peuple Saiyen pour sa puissance innée, mais il n’osait pas l’avouer. J’ai tout fait pour protéger mon peuple de cette organisation, mais j’ai réalisé trop tard à quel point j’y étais enfoncé… Un jour, Genesis a découvert qu’un clan saiyen aux pouvoirs mystérieux commençait à se développer. On les reconnaissait à leurs yeux azurs, phénomène extrêmement rare sur Vegeta. C’est à partir de ce moment là qu’ils m’ont ordonné d’anéantir le clan Ryougan. Si je ne le faisais pas, Vegeta serait détruite dans l’instant. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça à ce moment, néanmoins je peux t’assurer que c’est la vérité… »

Un grand silence ponctua cette étrange révélation et Ren ne faisait plus le moindre geste. Il serra le manche de son épée dans un crissement et fixa son vis-à-vis d’un regard dépourvu de compassion. Dans un mouvement d’une incroyable fluidité, il dégaina son sabre et trancha sans hésitation la tête du souverain. Le membre découpé dévala lentement les escaliers avant de s’immobiliser au devant d’un amoncèlement de pierre. Ren sentit son cœur se crisper soudainement et, tandis que son aura noirâtre brûlait encore plus fort, il hurla sa détresse à l’univers entier.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:28:37

Et hop:

• "Lorsqu’il avait basculé dans l’inconscience, son corps et son esprit s’était assemblé et ne formèrent plus qu’un." :d) Corrige moi cette phrase :o))
  • "les deux Saiyens avaient combattu mais dans la main" :d) hum :(

On sent bien la fin approcher. La mort de Freezer, du Roi, et la Death Ball qui frappe la planète. Sans doute les causes d'événements de la prochaine saison. :ok: Buena idéa de faire intervenir Vegeta là dedans, je m'y attendais pô :o))

C'est bien écrit en tout cas. Mais concernant le combat, on retrouve le vieux machin "puisque je peux pas te battre, je vais faire exploser la planète avec ma super attaque ultime de la mort qui tue :hap: ". Dans ta fic à surprise, un truc aussi courant déçoit. Par contre bonne surprise de faire Karot s'intéresser plus au tsuful qu'a son attaque. D'ailleurs, pour Goku il s'agit d'une transformation ou simplement d'une grosse libération de power :question:

J'aime bien Ren (un perso complexe comme je les aime :bave: ). Un pouvoir qui le détruit... C'est intéréssant. Ca va le détruire ? Ou il va s'en séparer à temps ? Ou il va le contrôler ? :coeur: Des réponses, des réponses !!

Voilà, je pense que le prochain chap sera une pitite conclusion, ou alors un crescendo pour cloturer tout ça.

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:43:29

Merci du com, captain ! :coeur:

Bon, tout d'abord, désolé pour les petites fautes d'inattention, notamment la première. :o))
"s'étaient assemblés".

Oui en effet la fin de la saison approche et comme tu le dis tous ces évènements vont avoir des impacts sur la suite, mais je ne dirai rien. Pour Vegeta, je me devais de le faire intervenir vu que je l'avais montré durant le tournoi. Même si son apparition est courte, j'ai essayé de montrer que ces deux là n'étaient pas inconnus. Vous le découvrirez encore plus dans le prochain chapitre... ^^

Pour la Death Ball, bien que je dois avouer que j'en avais besoin, si tu regardes bien, Freezer se rend compte que ses attaques contre Goku ne servent à rien. Que peut-il faire? Sa fierté l'empêche de fuir et son pouvoir n'est pas assez grand pour détruire son ennemi. La seule solution qui lui reste est son attaque finale, la Death Ball...

Sur le fait que le kamehameha soit envoyé vers Cooler plutôt que vers la sphère énergétique est du au fait que Goku était inconscient et que c'est la fusion de son corps et de son esprit qui contrôlait ses actes. S'il avait été conscient, il aurait essayé de repousser la boule...
Je ne peux rien dire sur cette étrange montée de puissance, vous en apprendrez plus dans la saison 2. :-p

Pour Ren, vous aurez toutes vos réponses dans le prochain chapitre, qui sera d'ailleurs suivit environ (trois jours après d'un épilogue). Le prochain chapitre s'attardera sur Goku et ses relations avec les personnages, notamment sa mère qu'il ne faut pas oublier. ^^

Voilà. :p)

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:45:43

Bon, ba g rien à dire. J'attends juste :o))

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
15 juin 2009 à 15:15:01

J'ai lu...

Splendide. J'ai toujours dis que Master était le Dieu des Fictions DBZ, et bien pour être franc, en lisant ta fiction, et principalement les quatre derniers chapitres, je me demande si tu n'as pas égalé son niveau, voir mieux...

Je ne parlerais pas des fautes d'orthographes, étant donné que j'étais littéralement omnibulé par le scénario. Le combat Goku - Freezer est déséquilibré, et tu le retranscrit parfaitement, la supériorité du Tsuful est bien mise en avant, notamment avec l'idée de torture du pauvre Saiyan.

Ensuite... L'arrivée de Végéta... Le Prince ! Je suis malgré tout déçu qu'il soit si " facilement " vaincu, et tué ? J'aimerais bien que tu m'éclaires sur ce point là, tu dis que Freezer lui lançe un rayon en plein coeur ( comme dans le manga d'ailleurs ), mais Végéta meurt ? Ce n'est pas précisé.

Ensuite, le changement de Goku est pas mal, même si j'ai une impression de déjà vu... :p J'aime bien l'idée qu'il perd totalement les pédales, ce qui explique le fait qu'il préfère tuer Freezer plutôt que de " sauver " la planète Végéta. De plus, ça laisse du suspens pour la suite.

La fin du chapire confirme aussi mes pensées précédentes : Ren est mon perso préféré ! J'adore son caractère, et dans un sens, je m'attendais dès le début à ce qu'il passe du côté " obscur ", enfin qu'il change radicalement de comportement. Je pensais pas que cela se ferait de cette façon, mais c'est très bien. J'aime également le fait qu'il ne recevra d'ordre de personne, ni de Yagami, ni de Baddack.

On apprend également pas mal de chose par le Roi, sur « Genesis ». Est-ce-que Ren fera tout pour retrouver cette organisation secrète pour venger son clan ? Je l'espère en tout cas. Ca me fait un peu penser à la fin de la saison 3 de Prison Break, quand Michael Scofield se lance à la poursuite du Cartel après la mort de Sarah...

Pour conclure, pour ce dernier chapitre, j'espère qu'on aura des nouvelles de Kisuke et les autres. Je suis persuadé que ce dernier aura un rôle prépondérant dans la bataille, notamment lorsqu'il apprendra la mort de son père.

Vivement la suite, GG !

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:07:02

Majin > Oh je suis comblé merci beaucoup, ça me fait super plaisir d'être comparé à master ! :o))

Bon en ce qui concerne Vegeta tu as mis le doigt sur ma crainte. je voulais le faire intervenir, mais j'avais peur qu'il ne meure trop rapidement, et il est vrai que c'est ce qu'il se passe. En même temps, il a dominé le combat en blessant Freezer et en le prenant par surprise; Je ne sais pas si le faire durer encore plus longtemps n'aurait pas donné une impression de redondance dans le chapitre. Mais je comprends ton impression ,j'ai eu la même. ^^

Pour Goku, c'est du déjà vu, mais en même temps, on ne sait pas encore de quoi il s'agit. Les level up en plein combat sont des faits redondants dans Dragon ball, j'avoue m'en être bien inspiré... :rouge:

Ah la la le petit Ren... il devient de plus en plus sombre, même moi je ne le reconnais pas parfois. Il a bien changé depuis le début et je suis content que toi tu es apprécié ce changement, ça me conforte dans le choix que j'ai fait.

Enfin, pour Genesis, vous apprendrez de nombreuses choses dans la saison 2 et dans le prochain chapitre vous saurez ce que Ren décidera.

Vegeto > Merci du com ! :coeur:

Pour les manieurs et tout, je l'ai inventé moi-même, enfin je ne connais pas KH2 donc je ne peux pas dire... :o))
Le combat freezer vs Goku est surtout dans le chapitre 20 ! :noel:
Pour Star wars il est vrai que ça y ressemble, que je le veuille ou non. ^^

Pour les techniques c'est ce qui va réellement me démarquer de Dbz, car comme tu peux le voir j'ai fait une autre variante du Ki, qui m'oblige à respecter le fait que les "salves kikoho" ne sont pas à la portée de tout le monde comme dans Dbz. Tu risques de voir pas mal de techniques du genre. ^^
Et pour les Hiku, je me suis un peu basé sur Bleach dans la forme, tu verras ça dans la saison 2.

Ben j'espère que le combat Goku vs freezer va te plaire ! :p

Sinon encore merci, je suis ravi de vos coms à tous ! :coeur:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:14:54

OMG ... :ouch: .. j'avais pensé touché la perfection dans ton dernier chapitre .. mais alors là, en lisant celui-là, ... c'est magnifique !
Je suis exatement dans le même état que Majin, je pense que ca a été l'un de tes chapitres les plus long depuis le début, et bien c'est celui qui m'a paru le plus court.
J'ai eu des frissons, en lisant ce chapitre, quand Vegeta intervient et qu'il se fait torturer, quand Sangoku décuple sa puissance et qu'il montre a freezer ce qu'un saiyen est capable de faire !
Rien qu'a la lecture de ce combat entre Goku Et freezer, je me dit que tu es un exellent écrivain. Comme dans la Saga Namek, Goku, qui était bien moins fort que Freezer , de part ca rage, se transforme en un monstre de puissance , et Vegeta qui est fier de Goku et de la puissance qu'il à atteint ...
Enfin Freezer en si bon traître, envoie la Death Ball ( Comme sur Namek ), pour détruire la planète Vegeta dans le cas ou Sangoku arriverait à vaincre, et là l'apothéose , Freezer se fait littéralement supprimé et la Death Ball touche la planète Vegeta ..

• Coup de gueule *

Si Vegeta est mort, je te tue :noel:

• fin du coup de gueule *

Enfin la seconde partis du chapitre, avec un Ren qui ne contrôle plus rien, il ne réfléchit pas a ce que lui dit Le roi , il ne contrôle plus ses sentiments, ni sa puissance ...
Et puis Baddack qui nous cache encore beaucoup de chose, comment se fait-il qu'il aussi bien informé ? Je sens qu'on ne sais pas encore tous .. :sournois:

Je vois bien Ren, dépassé la puissance de Yagami , et dans la saison deux, le tué.
Je suis sûr que Yagami est un Manieur ! :sournois:

Au passage, l'amulette que l'on voulez volez au début de ton histoire, ne se révelerait pas être un Haku ? :bave:
Et puis l'ambiance sombre dont tu fais preuvre dans ton récit, me convient parfaitement :sournois:

De plus je te félicite pour ton scénario, même si parfois on a l'impression de deja vu ( Goku Vs Freezer ^^ ).

J'ai rélevé quelque petite fautes :

Pis, en plaçant un coup aussi large, l’enfant avait ouvert tout son flanc droit... > Je pense que tu voulais dire Puis ^^

Tu…tu es mort…Tusful, souffla Vegeta en agonisant sur le sol > Tsuful :-p

Ey les petite fautes de Kuro.

En conclusion, pour moi et au risque de me répéter, c'est le meilleur chapitre que tu es écris depuis le début.

...

SWEEETT !!! :(

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:16:54

Chaud la taille du commentaire :ouch:
Jle referais plus ! :nah: :o))

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:19:27

Hiku = Hogyoku ? :noel: ( :dehors: )

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:30:25

Mdr le coup du coup de gueule ! :rire:

Oulah que dire... que dire... à part merci ! :ouch: :coeur:

Et bien je suis heureux que malgré l'impression de déjà vu tu aies aimé ce chapitre plus que les autres !! J'ai fait exprès de mettre des petits clins d'œil au manga original dans ma fiction, d'autant plus les moments qui m'ont touché en lisant le manga. J'espère que vous ne prenez pas ça pour de la bête spoliation. :o))

Pour Ren tu verras bien son futur dans la saison 2 et comment va se terminer cet arc de la fiction. Ne serait-ce qu'avec l'épilogue de la saison 1, j'ouvrirai tout le scénario de la seconde saison, avec des nouveaux personnages visibles dès l'épilogue, une nouvelle trame et bien entendu de nouvelles révélations. :-p

Yagami un manieur? Tu parles de son Death Ring? C'est possible. :o))
Sinon pour le pendentif dont j'ai parlé à la première saison, c'est Nara qui l'a pour l'instant. Je ne sais pas si vous l'aviez compris. Est-ce un Hiku? Mystère. ^^

Pour les fautes désolé, sauf le "Pis" qui est le synonyme de "Pire", donc c'était bien voulu. :o))

Et non Hiku =/= Hogyoku. :noel:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:35:06

Ah Okay. :noel:

Ah j'avais pas remarqué que Nara avez les pendentif. :o))
Je me doutais bien que Hiku n'est aps Hogyoku.

C'est possible que je devine le rapport entre Hiku et Bleach, ou bien pas possible du tout ? :o))

A quand la suite au faite ? :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment