Désolé j'ai eu un gros bug avec ma connec', la suite demain dans l'aprem. ^^
J'exige que l'on rigole à ma blague du dessus !
Ah pardon !
Ha ha !
Ah au fait, je poste le prochain chapitre vers 17h et à la prochaine page. ^^
Bon je vais répondre au com de master point par point avant de poster le new chapitre.
Mais quel !
Master >
Les points positifs.
"A. J'apprécie vraiment l'investissement que tu mets dans ta fiction. C'est agréable à constater, et cela s'en ressent dans ta fiction."
~~> Cette remarque me fait particulièrement plaisir car en effet, je m'investis beaucoup (peut être pas à fond) mais autant que je peux avec le bac à la fin de l'année.
"B. Je trouve que tu écris vraiment très bien. Et c'est pour moi l'une de grandes forces de la fiction. Je veux dire, que bon, le scénario en lui-même n'est pas très original. Tu reprend l'histoire des Saiyajins, au commencement, à savoir avant sa destruction par Frieza.
Mais, là, où tu distingues de ceux qui ont repris cette intrigue:
= c'est donc ton style d'écriture.
= Ensuite, le fait que tu nous emmenes où tu veux. Tu donnes une direction pour le moins inattendue à l'intrigue. Tu t'inspires du scénario initial de Tori, mais t'as assez de lucidité et d'imagination pour t'en détacher sans que cela fasse incohérent. Bravo"
~~> Merci, j'ai pas mal travaillé le scénario pour le rendre justement différent des autres fictions, notamment avec le Kantou Ryû ou bien avec les différences de contexte (Aku, Grande Bataille, etc...). A défaut d'avoir une écriture parfaite, mon style et mon scénario sont plus travaillés, apparemment ça fonctionne !
"C. Les personnages. Ils sont sympas, même si pour moi, aucun ne sort du lot. Je trouve qu'il manque de charisme. Excepté, Toma, Celipa et Pumkin. Mais, les autres sont un peu trop identiques."
~~> Ah je suis déçu que les personnages ne te plaisent pas car c'est un point important de ma fiction. Je ferai tout mon possible pour les démarquer par la suite car je veux vraiment qu'ils soient tous différents de par leur passé, leur caractère et leur réaction.
"D. J'ai bien aimé le brusque "saut du temps" ou du moins l'ellipse narrative comme dirait un certain 233."
~~> En effet, elle m'a été très utile.
"E. La longueur des chapitres. Tu as bien cerné le truc. A savoir que y a des chapitres-clé qui nécessitent d'être bien bien détaillés, et d'autres pour lesquels ce n'est pas le cas."
~~> Ben merci, il est vrai que la longueur des chapitres peut varier selon si le chapitre est "vital" ou pas.
"F. Y a un bon rythme."
~~> On me dit souvent: Tain en lisant ta fic, j'ai une de ces envies de danser !".
"G. Les morts des différents personnages. Très réussi !! ( Celles de Toma, lorsque Pumpkin et Celipa se font tabassés !! ) Je me suis presque reconnu ! (C'est mon côté kuro-mégalo qui ressort)."
~~> Ah ça me fait super plaisir ! La mort est un facteur récurrent de ma fiction, j'essaye de les rendre toutes plus ou moins violentes, mais toujours uniques. ;)
Les points négatifs.
J'en ai pas trouvé beaucoup, en fait. C'est plus ou moins les mêmes "moins" que la dernière fois.
"A. Disons que je trouve que parfois c'est pas assez intense. Je sais pas, - je parle pour ma part - mais t'as le lecteur qui est là, est en chien, se dit "allez, ça va y aller !! Là, ça va gicler! La, il y avoir de l'action" et puis...non.
Le chapitre perd en rythme. On a un chapitre qui sur une échelle d'intensité de 1 à 10 aurait un 7, puis le suivant un 5, celui d'après un 6. Alors que POUR MOI ( ce n'est que mon constat, ça devrait augmenter ou à défaut être sensiblement pareil).
C'est paradoxal, parce que j'ai dit que t'avais un bon rythme. Mais, avec ton scénario, ton écriture, ton imagination, ton début de sadisme, tu pourrais vraiment nous faire. :baver: Or, là, parfois, on a un peu un gout d'inachevé.
L'impression globale, c'est que tu en gardes un peu sous la pédale. Subla, la radine. "
~~> Et tu as totalement raison sur ce point ! C'est un de mes défauts, mais malheureusement il est voulut si je puis dire ! En fait, je ne veux pas tout dévoilé d'un seul coup car le risque que des combats/scènes similaires réapparaissent par la suite est grand ! En fait, j'essaye toujours de jouer avec le lecteur en me disant: "Tiens là il voudra du combat, mais là il préfèrera attendre !". Mais des fois, je le fais trop attendre...
"B. Y a un chapitre je ne sais plus lequel où les dialogues entre les combats m'ont paru digne d'un mauvais épisode de Bleach. Ca faisait un peu remplissage."
~~> Ouais désolé, j'essaye de rendre les dialogues intéressants, mais faut dire qu'une fic sur Dragon ball n'est pas vraiment l'idéal pour ça. Désolé. :/
Bref, merci énormément pour ce com, j'espère que la suite te plaira !
Yo.
Voilà le new chapitre qui nous en apprend un peu plus sur les raisons de l'extermination du clan Ryougan et qui annonce de nombreux combats en perspective !
Il y a une petite annexe à la fin qui explique une des choses qui va apparaitre dans le chapitre. Je ne savais pas comment le placer, donc j'ai opté pour cette solution. ^^
Bonne lecture !
- Chapitre 1 à 10: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-35-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_209120
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 11: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-35-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_209970
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 12: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-39-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_212230
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 13: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-42-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_214297
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 14: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-44-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_217278
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 15: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-50-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_225351
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 16: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-57-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_228730
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 17: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-59-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_229705
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Chapitre 18 : L’invasion Tsuful (partie 2)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le nouvel arrivant observait le trio qui lui faisait face d’un air calme, presque suffisant. A la vue de ce visage emplit de cruauté, un frisson de peur parcourut l’échine de Goku. Il percevait clairement la différence de puissance entre leur deux niveau.
« Goku, intervint Margarys, il faut que tu ailles au palais pour prévenir le roi de l’avancée de la situation.
- Je ne fuirai pas, je l’ai promis à Toma-san !
- Nous n’avons pas le temps !! insista la préceptrice d’un ton ferme. Tu n’as pas encore le niveau suffisant pour combattre quelqu’un comme lui. C’est Cooler, un des fils du roi Cold… je ne sais même pas si nous nous pourrons le battre ! »
Goku ne sût que répondre et se contenta de baisser la tête à contre cœur. Les deux professeurs s’avancèrent lentement vers leur ennemi tandis que le jeune disparaissait derrière l’épais feuillage des arbres.
« Les faibles ne m’intéressent pas, lança soudainement le dénommé Cooler. J’attends de vous une légère résistance, misérables Saiyens. »
Enron posa son poing sur l’herbe et arbora une position étrange. Brusquement, une puissante aura émeraude s’éleva de son enveloppe charnelle et s’écoula lentement jusqu’au sol. Le terrain se mit soudain à trembler et des bouts de roche commencèrent à virevolter dans les airs.
« Je vais te montrer la puissance de mon Ki de terre, s’exclama-t-il. EARTH WAVE !! »
Aussitôt, une véritable vague de terre s’éleva du sol et s’abattit sur le Tsuful, qui n’esquissa pas le moindre geste.
Un grand silence s’était installé depuis la déclaration du roi Vegeta. Personne n’osait prononcer une quelconque parole tant la tension était palpable. Ren sentait ses poings vibrer de colère, il n’arrivait plus à se contrôler.
« Comment avez-vous pu ?!! hurla-t-il à son interlocuteur. Comment avez-vous pu exterminer votre propre peuple ?!!
- A l’époque où je faisais partie de Genesis, j’ai reçu l’ordre d’exterminer le clan Ryougan. Le pouvoir caché de ce clan était une menace pour le peuple Saiyen, voilà pourquoi j’ai obéis aux ordres. Si c’est une vengeance que tu recherches, j’accepte d’être ton adversaire, continua le monarque. Ta mort sera brève et sans souffrance… »
Les deux Généraux se regardèrent subitement et avant même qu’ils ne puissent exprimer leur désaccord, le roi les avait arrêtés d’un signe de la main.
« Ce garçon est un Saiyen ! lança-t-il à ses subordonnés. Il souhaite venger son clan, il en a le droit ! Approche, petit, et montre moi ta force ! »
Ren libéra son aura à son paroxysme et se propulsa vers l’homme qui avait détruit sa vie. Juste avant d’atteindre son adversaire, le jeune combattant marqua un temps d’arrêt afin de préparer son coup. Il tourna le buste et balança son poing contre la garde du souverain. Celui-ci fut violemment projeté contre son trône dans un épais nuage de poussière.
‘’ Oui, c’est ça !! songea Yagami en observant son ancien élève d’un regard avide. Ta haine te rendra fort, Ren-kun ! Montre-la moi cette force que tu caches en toi ! La puissance du clan Ryougan, je veux la voir…’’
Le roi émergea des décombres et essuya la poussière sur sa tenue. Il pouvait déceler la lueur de haine qui brillait dans les yeux de son compatriote, mais il n’en fut pas déstabilisé pour autant. Tous les ennemis qu’il avait combattus jusqu’à présent lui avaient porté ce même regard. Soudain, une aura d’un bleu limpide se forma autour du roi, transformant l’atmosphère de la salle en un véritable déluge d’énergie.
« Je ne me retiendrai pas, lança-t-il. »
En une fraction de seconde, le monarque se retrouva face à Ren, qui esquiva l’assaut au dernier moment. L’attaquant réitéra ses coups et percuta le corps du jeune à de nombreuses reprises. Mais la haine de Ren l’empêchait de ressentir la douleur des attaques ; ses blessures physiques n’étaient rien en comparaison des meurtrissures de son cœur. L’ancien élève parvint à parer miraculeusement un des horions du roi et décocha un magnifique crochet. Voyant la garde de son ennemi ouverte, le jeune transféra tout son Ki dans son poing afin d’achever le combat en un seul coup dévastateur.
« Tu n’es pas encore assez expérimenté, jeune Saiyen, lança le roi. Tu viens de commettre une grave erreur… »
Vegeta esquiva in extremis l’allonge de Ren et lui asséna un violent coup de pied au niveau des côtes. L’adolescent en eut le souffle coupé et tomba à terre dans un filet de sang. En transférant toute son aura dans son poing, il avait certes gagné une force d’attaque impressionnante, mais en contre partie son corps était complètement sans défense. Le coup qu’il venait de recevoir aurait dû le tuer, mais dans un réflexe surhumain il avait réussi à protéger son abdomen avec un minimum d‘aura.
« Le combat est finit, je vais prendre ta vie et laisser le clan Ryougan derrière moi, déclara le monarque d’un ton sec.
- J-je… ne… peux pas… mourir maintenant !! souffla Ren, les dents serrées. »
Le chérubin releva la tête et ouvrit lentement les paupières en direction du roi. Ce dernier sentit son cœur se retourner.
‘’ Ces yeux… pensa-t-il. Cette froideur et cette haine… je m’en souviens. Ils avaient tous la même lueur au fond de leur regard ! Je dois l’éliminer tout de suite… »
Le roi effectua un mouvement de retrait sans le vouloir. Ren se releva et fixa l’homme qui avait anéanti son clan et toute sa famille. Ses yeux étaient colorés d’une intense lueur azure et assombris par des pupilles d’un noir profond. Rien n’avait changé durant ce combat, le rapport de force était toujours à l’avantage du vétéran, mais l’atmosphère que dégageait le jeune avait pétrifié le souverain.
« Baddack-san, intervint Yagami en sortant une sphère rougeoyante de sa poche, regarde ça !
- Incroyable ! s’étonna le Saiyen en observant l’objet. Ce petit serait-il un Manieur ?
- Tout ça devient de plus en plus intéressant !! déclara l’ancien précepteur en souriant. »
Soudain, le petit globe incandescent se mit à tournoyer dans les airs avant de se diriger à toute vitesse vers le jeune élève. Il se mit à faire d’innombrables tours autour de sa cible avant de s’arrêter subitement en face d’elle. Inconsciemment, Ren agrippa l’objet sphérique qui arrêta net sa folle course. Une intense lueur éclaira subitement la pièce, aveuglant de ce fait toute l’assemblée. Lorsque la lumière ambiante fut revenue à la normale, une imposante épée noirâtre était apparue entre les mains de Ren. L’adolescent observait cette nouvelle apparition avec une certaine fascination.
‘’ Incroyable, pensa Baddack. Le fait qu’un gamin puisse être choisi par un Hiku est terrifiant ! Je comprends pourquoi Yagami était autant intéressé par ce garçon. ‘’
L’immense épée était recouverte de nombreuses irrégularités tranchantes et sa lame grisâtre semblait parfaitement aiguisée. Mais Ren ressentit un changement au fond de lui, une transformation au sein même de son âme. Ses pupilles se teintèrent d’un noir abyssal et son aura fut peu à peu transformée en une émanation noirâtre incroyablement dense.
Le roi observait son adversaire et ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine peur à l’affronter. Il savait très bien qu’en terme de puissance, de technique et de vitesse, il était pourtant supérieur. Néanmoins, ce jeune dégageait quelque chose de vraiment sombre. Le monarque fit affluer son Ki vers sa main gauche de telle sorte qu’une lueur bleutée engloba son membre. Dans un mouvement extrêmement rapide, il envoya la sphère énergétique s’écraser contre Ren dans un déluge de poussière.
« Il ne se relèvera pas, souffla le vétéran en observant le nuage de débris. »
Soudain, l’assaillant reçut une giclée d’un liquide rougeâtre sur le visage. Il ne comprit que bien trop tard ce qu’il s’était passé, au moment où la douleur atteignit son cerveau. Il poussa un hurlement de dépit en découvrant que son bras gauche avait été tranché net sans qu’il s’en aperçoive. Ren se trouvait derrière sa victime, essuyant son épée luisante de sang.
Les deux Généraux se propulsèrent aussitôt vers leur souverain, mais une ombre se matérialisa devant eux pour les stopper.
« Vous n’interviendrez pas dans ce combat, déclara Yagami à ses deux interlocuteurs. »
Sans même écouter les paroles du précepteur, les deux Saiyens se mirent en position de combat et libérèrent leur aura en guise d’intimidation.
Goku courait de toutes ses forces vers le palais royal malgré le sentiment de frustration qui l’habitait. Délaisser ainsi ses compatriotes au combat ne lui plaisait pas. Néanmoins, sa mission était très importante, il fallait prévenir au plus vite le roi que les Tsufuls avaient envahi la planète. Le fils de Renaï traversait une plaine rocailleuse, signe que la ville de Phandora n’était plus très loin. Peu de temps après, il tomba au devant d’une immense montagne. Son attention fut attirée par des bruits de pas venant à sa droite. L’enfant se dissimula derrière un rocher et attendit patiemment. Un groupe de trois personnes marchait nonchalamment dans sa direction, et de toute évidence ils n’avaient rien de pacifique. Le chérubin réfléchissait à un moyen de contourner ce trio, il ne voulait pas prendre de risque. Ne connaissant pas la force de ses opposants, il devait trouver une stratégie au plus vite.
« Ah la la !! J’espère que cette planète sera bientôt conquise ! déclara un des combattants Tsufuls.
- Je suis d’accord avec toi !! rugit un autre.
- Cet objet est très pratique ! On peut localiser les forces adverses, remarqua le dernier en appuyant sur un bouton. »
‘’Et merde ! pensa Goku en entendant ces paroles. Ils vont me trouver !’’
« Eh ! C’est étrange, déclara l’un d’eux en observant le détecteur. On dirait qu’il y a une force tout près d’ici…
- Ca doit être l’un d’entre nous, imbécile ! rétorqua celui qui semblait être le chef du trio.
- Non, ces trois points rouges indiquent notre position, mais il y en a un quatrième vers ce rocher là-bas, dit-il en montrant l’endroit où le Saiyen était dissimulé. »
Goku ne mit qu’une fraction de seconde pour réfléchir à son plan d’attaque. Durant le temps de latence des guerriers, il se jeta sur le chef et lui écrasa le crâne contre le sol. Les deux autres guerriers ne réagirent que tardivement à cet assaut surprise, si bien que le jeune réussit à briser la nuque d’un de ses opposants. Il ne restait plus qu’un ennemi, mais cette fois le Tsuful s’attendait à être attaquer. Il se mit en position de combat face au fils de Renaï, qui relâchait le corps sans vie d’une de ses victimes.
« Qui es-tu, enfoiré ?!! hurla-t-il, les yeux exorbités de terreur.
- Tu n’as pas à le savoir, rétorqua Goku en brandissant son poing devant lui. JANKEN !! »
L’alien tenta de parer le coup, mais ses bras furent immédiatement broyés par la puissance de l’attaque. Le membre du Saiyen termina sa course dans la cage thoracique de sa cible dans un déluge de sang. Sans prêter attention aux autres cadavres, Goku reprit sa course vers le palais royal. Malheureusement, l’escouade qu’il venait de décimer ne servait que d’éclaireur à un être beaucoup plus puissant. L’adolescent s’arrêta subitement aux abords d’une forêt, comme apeuré par quelque chose. En réalité, il venait de ressentir une incroyable puissance, encore plus noire que celle de Cooler. L’enfant aurait pu se cacher derrière un arbre ou un rocher environnant et ainsi éviter la source de ce pouvoir, mais ses membres ne lui répondaient plus tant il était paralysé par cette aura maléfique. Au bout de quelques secondes, une silhouette se dessina derrière les feuillages et émergea finalement au devant du Saiyen.
« Il en reste encore un ici ?! s’exclama l’arrivant d’un air de dégoût. Où sont-ils ces incapables ?! »
Goku n’avait pas réfléchi à une quelconque stratégie, mais en voyant cet homme, et sans même y penser, son instinct de survie avait poussé le jeune dans ses derniers retranchements. Il projeta son aura limpide vers le nouvel arrivant, qui porta immédiatement son attention sur Goku.
« Toi, dit-il d’un ton sec, tu oses me défier ?! Moi, Freezer, je détruirai tous les Saiyens que je croiserai et je vengerai l’affront de ce Général !! »
Les Hiku, aussi appelés Ustensiles Démoniaques, sont le fruit de nombreuses légendes. On dit que le Diable lui-même aurait créé douze objets uniques et qu’il y aurait transféré son pouvoir et son vice. Seulement, seuls quelques élus peuvent avoir le privilège de contrôler ces reliques car elles choisissent elles-mêmes leur possesseur. On appelle ces élus les Manieurs. Les Hiku ne révèlent leur véritable nature que lorsqu’ils trouvent leur maître, dans le cas contraire elles se résorbent en petites sphères immaculées.
Personne ne sait quel genre de pouvoirs ces armes octroient à leur Manieur, mais ce qui est sûr c’est que ceux qui les ont vus ne sont plus là pour en parler…
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Ah J'éteins les lumières, re ramène ma tasse de café et c'est parti
Le genre de chap chiant pour un com
En effet, comme il est top, on ne peut trop le critiquer. On se contente donc de résumer le chapitre en lançant des " :bave" et " ".
Mais je ne vais pas le faire. Je dirai seulement que tu as encore incorporé de bonnes idées (les Hiku ), et que l'action s'enchaîne bien. On ne remarque aucun point noir dans le déroulement de l'aventure et des combats.
"« Toi, dit-il d’un ton sec, tu oses me défier ?! Moi, Freezer, je détruirai tous les Saiyens que je croiserai et je vengerai l’affront de ce Général !! »" Freezer, venger quelqu'un ? Tu as aussi décidé de changer sa personnalité ?
Sinon, pour la précision sur les Hiku à la fin, je n'aurai pas utilisé les ***, car ce n'est plus vraiment le chapitre. J'aurai utilisé autre chose et laisser plus d'espace
Ah t'as bien aimé ! J'avais peur, en ce moment l'inspi un peu de mal à venir. Le bac et toussa ça me stress un peu. :/
Mais je terminerai la saison 1 avant de faire une pause !
Bref, merci pour le com, je suis content que les Hiku te plaisent ! Tu n'as encore rien vu !
Et sinon, Freezer veut se venger lui-même de l'affront que Senpa lui a fait en lui brûlant le visage.
Pour les "***" désolé, je ne savais pas trop comment le mettre, je retiens ton idée.
J'avais mal compris avec Freezer
Sinon, no stress for le bac, dis toi que je te soutiens (ba pleures pas ! )
Bon chapitre, bien que j'ai préféré les deux précédents. :p
Les combats sont bien décrits... Ren. J'adore l'idée des Hiku, je suis pressé de voir quelles sont les limites de Ren.
Je me demandais comment Goku allait réagir en voyant Ren attaquer le Roi, mais j'ai été coupé quand j'ai lu qu'il faisait maintenant face à... Freezer ! oO
J'ai rien de spécial à dire, à part que comme chaque semaine, ton chapitre nous donne envie de lire le prochain. Bien ta drogue ? :p
Sérieusement, bravo. ^^
Yosh Majin, merci du com !
Oui, je m'y attendais les deux derniers chapitres, je les avais vraiment rôdés alors que là, j'ai plus de pression à cause des profs et l'inspi ne vient plus. :p
M'enfin, je suis content que les combats soient biens décrits et que tu aies aimé les Hiku ! Là aussi j'ai hésite à tout dévoilé d'un coup, mais bon la saison 2 vous laissera beaucoup plus de combats et de personnages. Bref, je ne vous en dis pas plus. ^^
Pour Ren, il est vrai que ce personnage est un peu le centre de cette fin de saison. On apprend que c'est un Manieur ! Goku fait face à Freezer comme Toma avant lui, peut être est-ce déjà une vengeance avant l'heure pour le petit?
Et sinon, ça me fait super plaisir que tu veuilles autant savoir la suite, ça veut dire que mon pari est réussit !
Merci encore !
Eh bien, c'est superbe ! J'ai trouvé ce chapitre tout aussi bon que le précédent. Bravo à toi !
Tout d'abord, beau combat entre le Roi Végéta et Ren. Malgré l'avantage du premier sur le second, ce n'est pas totalement déséquilibré. La lueur de haine dans les yeux du jeune Saiyen... Je sais de quel manga tu t'es inspiré. Enfin je pense. Hajime No Ippo non ? Ce fameux regard dans le vide, avec les pupilles qui virent au vert...
Pour le Hiku, je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est une bonne surprise. Mais une question me turlupine l'esprit. Pourquoi cette sphère rougeoyante se trouvait dans la poche de Yagami ?
Sinon, belle explication à la fin du chapitre, bien que je pense que tu aurai du la séparer autrement que par : "***".
En ce qui concerne Margarys et Enron, je m'attends à un beau combat contre Cooler. Bien que je pense que l'un des professeurs va mourir, si ce n'est les deux...
On va pouvoir assister à toutes sortes de techniques.
Pour Gokû, manque de chance il est tombé contre Freezer... Roh putain, il va se faire défoncer. Courage Gokû !
Bref, en conclusion, j'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à ce que le niveau du chapitre précédent ne soit pas atteint avec celui-ci, mais je me suis trompé. Enfin, personnellement, je trouve qu'ils sont sur un même pied d'escale. Bravo à toi et vivement la suite !
Je te répondrai demain plus en détail !
Mais je me suis inspiré de Hajime no ippo pour un autre truc dans la deuxième saison qui m'a fasciné dans le manga, mais je n'en dis pas plus !
Quoiqu'il y a peut être un autre à HNI à la fin de la saison 1.
Là c'est juste une lueur de haine qu'on peut voir dans n'importe quel regard, mais celle d'une pupille noire avec un fond bleuté ressort davantage.
Merci !
Ok Sub. Je te dis ça parce que c'est flagrant comme le regard est mis en avant dans HNI. ^^ Donc voilà. J'attends ta réponse demain !