1111 messages (1112 maintenant ) vivement mercredi
Ok...?
Jul : Il sert à quoi ton post ?
Merci sinon les gars. En fait j'ai dis une connerie, il est né avant-hier. J'ai pris des photos, il est mignon.
Vegeto : Entre 0 et 06 ? Pas compris ma poule.
Tu offrira un mac do à ton neveu de ma part sinon, on dit bien "au temps pour moi" bien que tout le monde l'emploie avec "autant". Si tu dis "autant pour moi", c'est par exemple quand tu veux autant de bouffe que ton voisin ou un joint de la même taille ( )
C'est sûr, je n'ai jamais dit que Sub écrivait mal. Les notes que je lui ai attribuées précédemment reflètent son niveau de français qui est très bon. Si vous considérez que les notes 14-15-16 sont mauvaises, vous ne tournez pas rond. Je lui ai même déjà mis des 17, preuve donc qu'il écrit très bien une fois de plus. Simplement, il n'écoute pas ce qu'on lui dit et refait sans cesse les mêmes erreurs. Avouez quand même qu'il y a de quoi protester lorsqu'on passe près d'une heure, si ce n'est plus, pour lui corriger chaque chapitre. Non, mais après Monsieur ne comprend pas le pourquoi du comment.
Le dernier chapitre que j'ai corrigé était simplement bâclé, donc mauvais pour ma part.
Certes, ce dernier chapitre que tu as corrigé contient de nombreuses fautes, et ce sont, comme tu l'as dit, des fautes récurrentes, mais je ne pense pas que l'insulter pour autant soit une solution, ni même une permission que tu puisse t'accorder de la sorte.
Les insultes, si je puis les considérer comme telles, sont largement méritées. Rien d'autre à ajouter.
Non. Personne n'insulte personne. C'est la loi si on veut qu'un forum reste fréquentable, et si tu veux le réprimander, fait comme il te plaît mais l'insulter ne présente pas le moindre intérêt.
M'en fous de ce que tu penses. Je ne vais pas radoter ce que j'ai déjà dit auparavant.
Vu que tout semble clair, merci de ne plus aborder ce sujet sur le topic.
La couleur rouge sa calme hein Mais regardez plutôt ma couleur noire flippez !
Bandant Captain.
Toujours aussi débile celui là mais on t'aime quanf même ( quoique )
Y en a un qui ment et l'autre qui dit une vérité blessante. Tous des foirés
La suite demain aprem, n'oubliez pas !
Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier chap, dépêchez-vous y en a deux qui vont arriver !
Et un autre qui m'ignore !
Mais non, voyons !
Je n'ignore aucun de mes lecteurs.
menteur !
Deux chapitres!! J'espère qu'ils seront bien écrits dans ce cas! Avant de les poster, relis les bien.